Aller au contenu
Warhammer Forum

Waaagh Tavern partie 3


Francois

Messages recommandés

Dans un premier temps, je salue l'initiative.
Bonnes photos, rapport censé et bien écrit (malgré quelques petites erreurs =>"purgations"???).
En fait, je suis fan de tes rapports et de ta progression ^^

Dans un deuxième, sans doute parce que tes listes sont très efficaces (ou pas ^^), mais je trouve que les batailles sont toujours torchés en deux trois tours.
Il est où le suspense, l'action de dernière minute qui fait tout basculer.... on en vient à se demander qui abandonnera le premier et à quel moment...

Enfin bref...j'attends la suite avec impatience;) Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des purificateurs... Corrigé dans le rapport. C'est le problème d'avoir les codex en anglais et d'essayer de se souvenir du nom en francais...

Pour Borus, je partage très largement le sentiment. Les parties ces derniers temps sont un peu trop "tout ou rien", ca se ressent dans les rapports, mais aussi dans les parties, qui sont moins interessantes. Je pense que 2014 sera l'année de la diversification et des listes plus équilibrées/intéressantes, quitte à perdre en efficacité.

D'ailleurs, les eldars que je monte seront une armée "White Dwarf", pas une armée serpent spam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu me mettre aux Tau mais hésitant à prendre un codex V4 tout pourrav.

Après avoir "fini" mes démons, lassé d'attendre un codex V6, me suis lancé dans l'achat des Tau.
Maintenant je m'ennuie quand je joue des Tau. Juste lancer les dés et voir si l'adversaire réussira ou non des sauvegarde. A la fin du 2ème tour, je sais si j'ai gagné ou perdu.

Boring ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est sympa de gagner mais comme on dit, à vaincre sans peine on triomphe sans gloire.

Quand à la remarque de feeltheway (un peu HS), je te dirais qu'avec les taus il y a moyen de faire quelque chose qui soit, moins contemporain.
Joué du vespide, du hammerhead ionique, du kroots full chien, pas de riptide...En somme éviter le spam.
On peut toujours faire du mou...

Après vis à vis de ce sentiment "tout ou rien", cela doit [size="2"]très certainement venir de la version ...ou peut etre parce que vous êtes tous de vils bourrins mouarf ^^[/size]
[size="2"]En tout cas, en attente de ton prochain rapport.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/size] Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='1391075578' post='2507858']
[quote name='Mussipont' timestamp='1391070953' post='2507815']
Et bien puisqu'on parle des Tau, j'aimerais bien voir tes Red Hunters affronter un armée Tau bien dure! Tu as prévu ça?
[/quote]

J'en ai affronté pendant la 4e partie, mais ca va pas être beau à voir...
[/quote]

Kassad te met la fessée une fois de plus ? ^^

(En référence à votre précédente partie, heing !) Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1391078679' post='2507904']
[quote name='Francois' timestamp='1391075578' post='2507858']
[quote name='Mussipont' timestamp='1391070953' post='2507815']
Et bien puisqu'on parle des Tau, j'aimerais bien voir tes Red Hunters affronter un armée Tau bien dure! Tu as prévu ça?
[/quote]

J'en ai affronté pendant la 4e partie, mais ca va pas être beau à voir...
[/quote]

Kassad te met la fessée une fois de plus ? ^^

(En référence à votre précédente partie, heing !)
[/quote]
Pas Shas'o. Mais j'étais crevé, fait n'imp... Enfin bref, j'arrête le spoil :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.