Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau]farsight ou pas ?


Shadow-Sun

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je dois me trouver un deuxième QG et j'ai un doute.

J'ai choisi en couleur quelque chose ressemblant à deux gouttes d'eau au schéma farsight. Donc pour mon commandeur, je me demande si ce serrait plus efficace d'intégrer farsight ou un commandeur classique.

Donc je fait appel à votre connaissance :)/>

Bonne soirée à vous. Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu t'appelles Shadow-Sun, donc on va dire non... :whistling:/>

Après ça dépend, tu veux faire des FeP précise -> ok, une farsight team -> ok, juste un commandeur -> non

La fig est sympa, peut t'éviter des problèmes en cas de charge, mais c'est pas un champion non plus.

Pour moi, sauf si tu joue une farsight bomb ou si tu fep, non tu peux l'oublier. Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est vraiment pas si génial. Je trouve qu'il est pas assez fort au cac et en tir il est bien mais pas très armé.
Je pense prendre un commandeur normal, je trouve les differents systèmes de soutiens et persoles vraiment cool.

Apres je suis pas très axé fluff. Meme pas du tout, j ai fait une armée quasi couleur farsight et j ai quand même shadow sun car j aime bien le heros. Meme si il est vraiment cher pour son efficacité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farsight permet de faire l'unité la plus dévastatrice que je connaisse... par contre, avec le codex Empire Tau, pas avec Farsight Enclaves.


Je te laisse lire mon sujet, j'ai dévasté une table avec cette unité (tué en 2 tours avec une seule unité : un trygon, des rôdeurs, 3 zoanthropes, des gaunts, un prince, ....)
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205659&st=0&p=2402032&fromsearch=1&#entry2402032"]clique ici[/url]


Sinon en tant que tel, c'est surtout son trait de seigneur de guerre qui le rend intéressant, mais forcément pas "tout seul", car tu attendras minimum tour 2 pour qu'il soit sur la table, tour 3 pour qu'il charge, et niveau tir il n'a qu'une seule petite arme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !

Tu m'as donner envie d'essayer ! Même si c'est pas fluff du tout, je veux voir le résultat, ce combo de règles et de systèmes de soutiens ...

Bref je me suis commander farsight :)

Par contre j'espère que mes talents de peintre vont s'améliorer petit à petit , pour l'instant c'est moyen (les éclaircissements qui sont pas assez fins et réguliers :/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je t'invite à lire ce sujet :
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43536"]http://www.warhammer...showtopic=43536[/url]

Et je me permets de copier/coller cette phrase pour t'aider :
"[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b][color="#330000"][size="2"]"[/size][/color] Modifié par Le_Fléau_de_Malentaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il n'est pas vraiment fait pour être seul.
La frappe en profondeur sans déviation arrangera surtout sa garde, car seul son impact au tir est limité (un fusil à plasma), et pour le corps à corps, en cas de frappe en profondeur tu chargeras au mieux tour 3.

Sinon, de la F5PA2 fléau des blindages, c'est bien, mais il sera un peu seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.