Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-06] Au pays des champignons


€yw@

Messages recommandés

Pour moi, les contrastes ont l'air meilleurs, notamment les touches de violet que je ne voyais pas autant. Ça rend bien.

Les petites fleurs rouges ajoutent un charme également, et font contraste avec les couleurs sylvaines...

Y a plus qu'à remplir la 5e page ! Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un socle impressionnant, et complètement dans le thème! ça paraît un peu chargé comme ça, mais vu la taille du bestiau qui va dessus je pense que ça va passer nickel!!
D'ailleurs, il en est où son occupant? Et ton serpent, tu t'en es sorti avec les lianes qu'on réclame à corps et à cris? ;-p
Pressé de voir tout ça en tout cas!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :) .

[quote]Et ton serpent, tu t'en es sorti avec les lianes qu'on réclame à corps et à cris? ;-p[/quote]

Malheureusement non désolé, et pour le moment je veux essayer de finir le chevalier fantôme donc ça ne sera pas pour tout de suite :( .

Pour le chevalier fantôme j'ai déjà fait ma couche de base violette classique + lavis bleu/violet et poser quelques autres couleurs de bases. De la j'ai remarqué que comme la pièce est énorme, il faut la tenir plus fermement suivant la position que j'ai besoin d'avoir et la peinture part donc bien plus. Je m'attelle donc à finir les jambes pour le coller sur son socle et pouvoir avoir une position droite stable de la figouze pour faire le reste.

Je reviens d'une semaine de vacance donc je n'ai pas pu avancer, il faudra attendre quelques jours pour des photos histoire d'avoir quelque chose d'intéressant à commenter mais ça viendra ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très constructif mais : [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/w00t.gif[/img] Ton socle est vraiment sublime !!!<br style="font-size: 9pt;">[size=2][quote name='€yw@' timestamp='1407044451' post='2610043'] [/size]
[size=2]De la j'ai remarqué que comme la pièce est énorme, il faut la tenir plus fermement suivant la position que j'ai besoin d'avoir et la peinture part donc bien plus. Je m'attelle donc à finir les jambes pour le coller sur son socle et pouvoir avoir une position droite stable de la figouze pour faire le reste.[/size][size=2][/quote][/size]
Essaye de fixer ce genre de pièce sur des bouchons en liège, des tubes "genre vitamines, lysopaïne..." afin d'avoir une prise en main non peinte.

Bon courage pour la suite !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :rolleyes: .

[quote]Essaye de fixer ce genre de pièce sur des bouchons en liège, des tubes "genre vitamines, lysopaïne..." afin d'avoir une prise en main non peinte.[/quote]

J'y ai pensé, seulement la pièce est vraiment énorme et pas super résistante non plus. Si je la colle par l'extrémité des pieds ca fait beaucoup de poids à tenir dans une main et créer aussi pas mal de tension dans la fig, du coup je pense pas que ce soit très agréable pour peindre et pas très bon pour la fig, mais certes ça n’abimerai pas la peinture.

Je suis rester sur mon idée de faire les jambes et coller la fig sur le socle, au moins elle est stable debout. Voilà ce que ça donne:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/408535P1010066.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/937082P1010067.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/230306P1010068.jpg[/img]

C'est pas ma plus grand peinture encore une fois mais j'ai tout de même plus travaillé les dégradés que sur le serpent et je vais pas chercher quelque chose de parfait sinon je finirai jamais. Pour les gemmes l'exposition fait qu'il y a pas mal de reflet du au vernis brillant je m'en excuse :whistling: .

Allez, peut-être que sur un malentendu je l'aurai fini dans les temps :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe. Sans être des dégradés de fou, le travail est efficace, harmonieux et met bien les volumes en valeur.
L'harmonie se retrouve dans le socle, c'est beau :clap:

edit : si jamais tu le finis ça sens le good job ^_^ Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jolies gambettes que voila !!!

Je ne dirais pas mieux que Nikki, les couleurs correspondent à ton schema et s'harmonisent comme toujours avec tes magnifiques socles !

J'espere vraiment que tu auras le temps de la terminer !!! courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi ça a déjà l'air de déchirer!!
Certaines transitions sur le gris sont peut-être un peu brutales, mais ça reste du gros niveau que tu nous montre là. Les gemmes sont top
C'est marrant, j'ai l'impression que ta figu et les gardes fantômes de Nikki ont le même schéma^^

Hâte de voir la suite!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :) .

[quote]Certaines transitions sur le gris sont peut-être un peu brutales[/quote]

Hum, ce n'est pas du gris mais du vert :lol: , comme les vengeurs en fait, c'est juste qu'il y a plus de vert foncé et non de vert clair comme mes vengeurs c'est peut-être ce qui t'as déstabilisé en plus du fait que les photos ternissent un peu le vert :whistling: .

[quote]C'est marrant, j'ai l'impression que ta figu et les gardes fantômes de Nikki ont le même schéma^^[/quote]

Du coup un peu moins quand on remplace le gris part le vert, sinon c'est vrai que mon violet à un petit air de ressemblance au sien et qu'on a tout les deux des gemmes bleues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, va falloir que je me rachète des yeux du coup^^
En même temps j'aurais du y penser, ton serpent a aussi ce schéma bicolore vert/violet... bref^^
Je suis quand même pressé de voir la fig finalisée!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='€yw@' timestamp='1407495178' post='2612465']

[quote]C'est marrant, j'ai l'impression que ta figu et les gardes fantômes de Nikki ont le même schéma^^[/quote]

Du coup un peu moins quand on remplace le gris part le vert, sinon c'est vrai que mon violet à un petit air de ressemblance au sien et qu'on a tout les deux des gemmes bleues.
[/quote]

C'est la coalition Eldar, tremblez misérables :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow ...

Franchement, ton socle et ton Chevalier Fantôme sont superbes, en tout cas, d'après les photos !
Je suis vraiment impressionné, et comme a dit l'un de nos compères ...

Ca sent le GoodJob si c'est fini :innocent:

Bon courage pour ta figurine !


Skil'
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'armée, particulièrement le chevalier et son socle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] pour moi faudrais juste rajouter un petit lining foncé autour des gemmes pour les délimiter un peu mieux de la plaque d'armure en moelle spectrale, ainsi que peut-être un léger glacis sur les gemmes pour adoucir les transitions du dégradé et lier les teintes entre elles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Engrenages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, que dire, c'est vraiment du beau boulot !

Le socle est impressionnant, et le début des jambes est très prometteur ! Par contre tu comptes faire toutes les gemmes en bleu ? Peut-être que ça va un peu surcharger la fig, enfin bon y a déjà plein de couleurs qui flashent déjà ^^

Si je peux quand même me permettre une critique c'est sur la sculpture des champignons, qui sont n peu grossiers et il me semble avoir vu quelques traces de doigts, prend bien le temps de t'appliquer et de bien lisser à la fin :)

Mais sinon woaw, continue comme ça je crois que tu vas récolter un max de Good Job :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.