Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-06] Au pays des champignons


€yw@

Messages recommandés

Merci à vous deux :) .

 

 

je suis admiratif des fondus et transitions entre tes couleurs, as tu deja publié un tuto?

 

Alors non pas encore mais je pourrai peut-être en faire un quand je repeindrai mes eldars (la je fais une petite pause de quelques semaines). Cela dit je ne sais pas pourquoi j'ai assez du mal à expliquer ma technique, je me sens plus à l'aise pour expliquer comment faire des décors que de la peinture sur fig, mais ça peut être un challenge que j'essaierai de relever ;) .

 

 

 

Tu as su créer un univers à par entière

 

Jennifer sors de ce corps! :P Blague mis à part ce compliment me va droit au cœur! Merci

 

 

 

as tu déjà nommé la planète ?

 

Moi et le fluff on est pas trop trop copain je dois avouer :lol: , alors il me semble que je l'ai nommé dans la partie de fluff obligatoire de début de CDA (visible dans mon premier message de ce sujet), mais je suis sur que c'est tellement ridicule que je n'ai même pas envie d'aller le chercher...

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et le fluff on est pas trop trop copain je dois avouer :lol: , alors il me semble que je l'ai nommé dans la partie de fluff obligatoire de début de CDA (visible dans mon premier message de ce sujet), mais je suis sur que c'est tellement ridicule que je n'ai même pas envie d'aller le chercher...

 

Bon, faut savoir se serrer les coudes ! Le nom de la planète est Idya  :mrgreen:

 

Ça va, je trouve ça correct, d'extérieur. Je suis pas sûr que tu sois fâché avec le fluff. C'est tellement facile de critiquer, que j'ai tendance a être moi-même assez dur avec mes écrits. Quand je relis, j'ai toujours honte. Je pense que ça doit venir du manque d'habitude, également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, faut savoir se serrer les coudes ! Le nom de la planète est Idya

 

Ah ba merci ;) .

 

 

Ça va, je trouve ça correct, d'extérieur. Je suis pas sûr que tu sois fâché avec le fluff. C'est tellement facile de critiquer, que j'ai tendance a être moi-même assez dur avec mes écrits. Quand je relis, j'ai toujours honte. Je pense que ça doit venir du manque d'habitude, également.

 

C'est pas vraiment que je suis faché avec c'est surtout que je ne m'y intéresse pas. Du coup c'est le fait que je n'y connaisse pas grand chose qui n'aide pas à me sentir à l'aise de peur de dire n'importe quoi, et aussi que j'étais une quiche en français :rolleyes: . Après certes, plus on en fait plus on doit se sentir à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.