Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Tyranides] Conversion Virago terminé ^^'''''&


Xen

Messages recommandés

  • 2 mois après...

@Petitgars, bah au départ je voulais tester le bleu, mais comme on le voit sur certaine photo je m'étais rabattu sur l'orange, mais le bleu fait l'unanimité et je ne regrette pas, sur la table j'aime beaucoup le rendu.

@Zamal, pour l'instant je n'ai pas attaqué le Crône... J'ai de gros doute sur la tige, j'aurais aimé m'en passer grâce à l'astuce d'un élément haut se le socle, mais du coup on dirait qu'il se crashe dessus. Bref je pense que je vais juste finir les choses sur lesquels je suis et je m'attaquerais à luI ;).

 

 

Quelques photos sur un Gardien des ruches que je termine, il a 2 autres petits frère qui doivent y passer aussi. Après suivant la motivation je continue sur ma lancer et me tape les cousins Gardes x3 ou j'attaque une nuée de gaunt... bah oui ils ne vont pas se peindre tous seul et j'en ai une chiée ^^'.

 

bO3joLR.jpg

H6hAzOe.jpg

vMurtVG.jpg

YBgqnZ2.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

je souhaite te féliciter pour tes travaux. Je n'étais pas convaincu par les premiers essais de peinture et maintenant le schéma de couleur que tu as choisi est à la fois très original et colle parfaitement aux tyranides.

L'exécution n'est pas en reste et met en valeur toutes tes fig'. 

 

j'ai remarqué sur la queue du gardien des ruches que tu avais ajouté quelques taches marrons sur la peau. Je trouve que ca ajoute un lien entre la carapace et la peau qui est très bien. As tu prévu d'en faire sur les autre figurines?

 

 

En tout cas garde le rythme et continue de nous pondre ces belles fig' !

 

 

A+

 

 

My_way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au début je ne savais pas encore où j'allais ^^', c'est intéressent de se chercher un peu avant de peindre 1000 points et de se dire qu'on pouvait faire mieux, ça m'est arrivé souvent, du coup je prépare mieux mes débuts d'armées :p.

 

Oui, je me suis lâché sur les tâches sans savoir si c'était moche ou bien... j'attends d'avoir des retours pour le faire sur les autres ou pas ^^', je ne suis clairement pas sur de mon coup.
Merci à toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours classe, le seul défaut que je pourrais trouver c'est le lining qui me semble un peu grossier par endroit (principalement le bout des canons et de la carapace), et encore je chipote... Ca va me pousser à continuer mes tyranide moi :lol:

Sur ce, amicalement,
L'Grot Patrouilleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah oui c'est possible, parfois j'ai envie de passer à autre chose et du coup je bourre un peu ^^ (surtout quand je vois ce qu'il me reste à peindre :s).

@Zamal, au final j'ai craqué et je suis retourné sur la Virago que je n'avais pas totalement terminé de convertir et du coup tadam :

 

Okfz4y6.jpg

OBT5UR1.jpg

I1akBTQ.jpg

AQKbxKb.jpg

 

L'avantage de savoir que je n'aime pas jouer du spam en Nids c'est que je n'aurais pas à refaire cette conversion :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop dans la foulé ce mois ci j'avais comme objectif d'avoir 100% de mon armée monté, soclé, sous-couché et pour 90% des figs basé en crème. Je vous partage donc ma petite fierté du moment avec une photo de famille ^^' : 

5QGskGQ.jpg

3pJil2x.jpg

sRC9ZAL.jpg

sRaFjt4.jpg

 

Voilà, c'est pas grand chose, mais ça fait du bien :p. Maintenant je n'ai plus de frein pour la peinture, il me manque juste de l'huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !
Je tombe sur ton sujet et je dois dire que je suis très impressionné !
Aurais tu la recette des couleurs ppur les ailes du prince a l'aero ?
Je n'arrive pas a me decider sur le mien et ton schéma est plutôt cool ! : )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1/ Le shema de peinture est vraiment top, bonne idée que c'est pointes bleues.

 

et Two / La derniere conversion est excellente, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un Tyty aussi original.

La posture et les petits volants (c'est quoi au fait, j'y connais rien..?) donnent vraiment un beau mouvement.

C'est quoi sur la base, on dirait un arriere de volant imperial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dranok, pour les ailes c'est une base de Sable PAA, renforcé avec Terracota Procolor, Coffee Procolor. Eclaircis avec de l'Ivoire Os PA. Tu peux reprendre mon schéma si tu me cites comme ruche familiale :P.
Dommage sur ton sujet il n'y a plus aucune photo :/.
@Cyroz1, pour les petits volants c'est les munitions du Virago, c'est des Tentaclides (comme pour les Broodlords de Starcraft2), c'est une unité qui catapulte ses parasites avec le battement de ses ailes.
Pour le socle j'ai scié un reste de Vandetta qu'on m'avait filé, il manquait trop de pièce (réacteur, ailes, ailerons, cockpit) pour en faire quelques choses du coup avec un pincement aux coeurs je l'ai intégré de manière à ne pas me servir de la tige plastique, car je n'aimais pas qu'elle se trouve devant la fig.
 

J'hésite pour cette élément à faire un "beau" travail de vieillissement dessus en partant dans l'idée qu'il est là depuis un moment avec de l’oxyde orange ou rester dans timing pré-bataille avec un véhicule plutôt actuel et une oxyde bleu rappelant le schéma de mes Nids (en l'écrivant ça me botte plus).

 

Merci pour vos messages ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en jette ce Virago : très impressionnant dans sa pose et le fait de ne pas utiliser la vilaine croix volante est un plus indéniable. La peinture est également au poil bref une armée qui déchire. allez tu as encore plein de petites bestioles qui traînent ^^ go peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, que c'est classe, je suis sur le cul pour la conversion! C'est sympa d'en voir, parce que les 'nids ont tendance à être assez compliqué à convertir et en repoussent plus d'un, mais là c'est nickel, tout bien réussi! Y a un côté "Batman" je trouve, qui surgit de derrière la ruine, et le mouvement qui lui est donné est super!

 

L'armée complète en impose, par contre bon courage pour les gaunts! Perso j'ai bloqué au milieu des 12 premiers :lol:

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.