Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-06] Soif de sang et de souffrance


lahaina

Messages recommandés

Et bien merci à tous....et spécialement pour les 2 good job [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Je tiens à dire que c'est grâce à vos encouragements que j'arrive à me dépasser comme ça.

[quote][color=#330000][size=2]Bref, je suis bien content de t'avoir choisi pour nous suivre dans cette aventure [/size][/color]:)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Et bien moi aussi plus que contente de mettre lancée la dedans !![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Je prépare déjà plein de chose pour la S2 des conversions (peu être moins flagrante qu'en S1 mais là quand même), un pion objo qui dépassera le premier j'espère et surtout un plateau de présentation rien que pour ce CDA (celui des photo est celui des Tau de mon homme).[/size]
[size=2]Donc vivement le 15 que je démarre tous ça !!![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive carrément après la bataille mais ces armures rouges ne mériteraient-elles pas d'avoir une teinte un peu plus profonde ? Le rouge actuel parait très simple, du genre un aplat et du noir dans les creux, ça mériterait bien quelques lavis / encres divers et variés pour approfondir tout ça.
Ca vaut pour toutes les couleurs d'ailleurs, à moins que la photo bouffe vraiment le travail effectué. :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1400148591' post='2570864']
J'arrive carrément après la bataille mais ces armures rouges ne mériteraient-elles pas d'avoir une teinte un peu plus profonde ? Le rouge actuel parait très simple, du genre un aplat et du noir dans les creux, ça mériterait bien quelques lavis / encres divers et variés pour approfondir tout ça.
Ca vaut pour toutes les couleurs d'ailleurs, à moins que la photo bouffe vraiment le travail effectué. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
[/quote]

Et un bien il y a une sous couche zénithal, puis applat du rouge, lavis avec encre violette , eclaircissement (bcp bcp tro léger sur les parties recevants la lumière mais je l'avoue...on ne voit rien...je suis encore trop timide avec ce genre de chose, mais je suis là pour améliorer ça) et le lining de noir.

Sinon voici un petit bout de fluff expliquant plus ce qui s'est passé dans la S1 mais amenant à la S2.

[spoiler]
Kyra Vardis, et une poignée d'homme avaient fait une virée afin de jauger les forces en présence pour se préparer au mieux. Elle trouva une planète neigeuse qui semblait abandonnée, elle décida de rester là pour la nuit plutôt que de dormir dans son vaisseau en orbite.

Ils avaient vu plusieurs chapitres de space marines et de leurs frères chaotiques mais elle ne s'attendait pas à voir autant d'autres races. Ils avaient pû observer des frères de Commoragh de la cabale de la rose d'obsidienne et une autre cabale qu'elle ne connaissait pas, surement attiré par les esclaves potentiels tout comme elle. Elle fut assez surprise d'observer des eldars mais encore plus par la présence d'une flotte ruche et aussi de ces vieilles carcasses de nécrons. Ce conflit n'annonçait rien de bon...il y avait trop de force hétéroclyte...elle allait devoir trouver des alliés pour sortir de là avec toutes ces plumes et une bonne cargaison d'esclave.

Des bruits sourds la sortirent de ses pensées...ils subissaient une attaque...qui était assez bête pour attaquer des eldars noirs alors que la nuit tombait ?
Ces yeux perçants, habitués à l'obscurité comptèrent une vingtaine d'ennemis...des cultistes, des simples d'esprit adorant des dieux fous pensa t'elle. Ils étaient accompagnés de deux space marine dévoués aux chaos. Son escouade de cabalite et ses frères fléaux étaient déjà en action...ils n'en feraient qu'une bouchée.

Le calme revient les corps des cultistes gisaient un peu partout, et les deux space marine venaient de tomber, décapités aux pieds des fléaux. Elle sera ses doigts autour de la gorge du dernier survivant, celui dans un élan de survie tenta de planter Kyra avec un poignard. Mais la vovoide était trop rapide pour une simple humain...il perdit son bras plus vite qu'il n'eut le temps de penser.

"Enfermez moi cette larve, il semble qu'il veuille jouer un peu !! "

Kyra fit appeler une de ses lieutenants resté sur son vaisseau. Elle ordonna qu'il se pose sur la planète, ils établiraient leur camps sur cette planète de neige et de glace...si semblable à la sienne...seul sa lune rouge lui manquait.

[/spoiler]



Et voilà les photos du travail à faire pour la session 2 : 10 cérastes, 3 gorgones et un talos (qui a déjà reçu sa couche de base), navré c'est flou...mais bon ce n'est pas une photo très importante...vous me pardonnerez [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img][size="2"].[/size]

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-c6ewuZIdG4I/U3ZaEwxhA7I/AAAAAAAAA38/QBwprFeopf8/w909-h682-no/DSCN1491.JPG[/img]


Très vite des photos des 1ere conversions de cette session. Modifié par lahaina01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lining noir est un poil trop pronnoncé d'ailleurs ^^
Je pense vraiment qu'un peu d'encre et toute une série de lavis/encrages/trucs dans le frais un peu barbares donneraient un bon effet (le rouge est la seule couleur que je sais peindre correctement :D).
Les armures segmentées des eldars noirs se prêtent particulièrement bien à l'utilisation d'encres (bien plus que les armes space marines, trop lisses).

Si je me souviens bien pour mes sanginaires (qui sont "en chair" donc j'admet que le traitement n'est pas tout à fait le même) j'avais fait sous-couche noire puis red gore puis encre noire puis red-gore "brossage humide" puis entre chestnut puis red-gore+blood red etc etc, il devait bien y avoir 4 couches de rouges et 3 encrages ^^.
Un éclaircissement est d'autant mieux qu'il y a une couleur profonde et un assombrissement.. euh.... sombre (hum hum).

(Oui, la dernière fois que j'ai peint le scaly green existait. Je suis vieux).

Tes cérastes m'ont l'air d'être des amateurs de cagoules bondages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pas mal de boulot pour cette session!

Bon courage, je t'ajoute un peu de fluff personnalisé :
[quote]Alors que Kyra Vardis supervisait l'installation de sa base, une porte s'ouvre sur la toile, dans un secteur qu'elle croyait sécurisé.
Un dynaste nécron apparait. Les lieutenants de la voïvode pointent leurs armes sur lui, mais celui-ci ne semble pas armé. Il s'incline profondément puis déclame d'une voix synthétique :

Mon puissant maitre, le très redouté tétrarque des nécontyrs Amanthokteph, maitre de Toth, maitre d'Isis, maitre de Nutt, maitre d'Osiris, maitre de Seth, vainqueur des Anciens, vainqueur des C'tan, vainqueur des Eldars, ineffable fléau des vivants, glorieux ministre du roi silencieux, éternel courtisan accrédité, généralissime commandeur des phalanges, implacacable destructeur des mondes-forteresses, bâtisseur de gloire, généreux mécène des cryptechs, sublime gardien du grand sommeil vous salue.
Il tient à attirer votre attention sur le fait que vous avez, certainement par erreur, investi une planète qui lui appartient. Il vous enjoint fermement à vous soumettre à son autorité en venant lui prêter hommage sur sa base de Seth avant trois désintégrations d'atomes à 89 protons et 227 neutrons.

Si vous veniez à oublier de venir présenter vos respects, vous serez considérez comme hostiles et par là même détruit.

Puissent vos prouesses vous apporter gloire et richesses.

Une fois son message délivré, le dynaste disparait à nouveau dans la toile, laissant la voïvode médusée.[/quote] Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage est vraiment très belle et m'a fait hésité pour le GJ, je suis content (et pas surpris^^) que tu en es eu de la part d'autres.
J'aime beaucoup ton schéma et ta peinture, ton plateau de présentation leur rend très bien hommage également !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1400267726' post='2571756']
Le lining noir est un poil trop pronnoncé d'ailleurs ^^
[/quote]
Arfff on me reprochait le contraire en début de session....

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1400267726' post='2571756']
Je pense vraiment qu'un peu d'encre et toute une série de lavis/encrages/trucs dans le frais un peu barbares donneraient un bon effet (le rouge est la seule couleur que je sais peindre correctement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]).
Les armures segmentées des eldars noirs se prêtent particulièrement bien à l'utilisation d'encres (bien plus que les armes space marines, trop lisses).
Tes cérastes m'ont l'air d'être des amateurs de cagoules bondages.
[/quote]
Merci pour tes conseils, je vais essayer de les mettre en applications à mon humble niveau...bon il va y avoir beaucoup moins de rouge pour cette session, les cérastes étant amateur de cuir et tissu noir.

He he tu as l'oeil !!! En effet en plus du cuir ils aiment les cagoules (et les fouets....mais chut...y parait qu'il y a des n'enfants qui trainent...)

[quote name='Elwin' timestamp='1400315008' post='2571901']
Bon courage, je t'ajoute un peu de fluff personnalisé :
[/quote]
Oula oula...tu me prend au dépourvu pour le coup....je vais réfléchir à un bout de fluff en conséquence

[quote name='streka35' timestamp='1400347605' post='2572166']
Oh la grosse bebette que voici, on tourne vers le sadisme ici ... Hate de voir ça dans tes couleurs !!
[/quote]
Mais chuttttt on a dit !!!!

[quote name='KeLeSangKoule' timestamp='1400405992' post='2572387']
La cage est vraiment très belle et m'a fait hésité pour le GJ, je suis content (et pas surpris^^) que tu en es eu de la part d'autres.
J'aime beaucoup ton schéma et ta peinture, ton plateau de présentation leur rend très bien hommage également !
[/quote]
Merci beaucoup. Leur vrai plateau sera encore mieux....enfin j'espère.

Sinon voici les conversions sur les cérastes, elles sont simples seulement quelques capes et capuches pour ceux dont on voyait le visage pour leur donner encore plus un côté assassin dans l'ombre.

Les encapuchonnés

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-6IvqTY_qipw/U3pZSqAHwjI/AAAAAAAAA5w/fBZa_1AtxaQ/w1118-h416-no/DSCN1504.JPG[/img]


Les capeux

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-FoaX-OkViZQ/U3pZSExd-AI/AAAAAAAAA6A/bnFCGobvTeg/w1117-h419-no/DSCN1506.JPG[/img]


Et les 4 "normaux"...désolé du bleu...c'est la base de couleur de ma 1ere cabale...

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-ktxLu6H5wlk/U3pZRT0oOuI/AAAAAAAAA54/TnReXpqUThI/w909-h682-no/DSCN1508.JPG[/img]


A présent ils sont tous sous couchés, voici les 4 premiers à passer sous les pinceaux.

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-s4tj1Iuk3IE/U3pZTiAUZXI/AAAAAAAAA58/ezO2XIIQiVc/w909-h682-no/DSCN1510.JPG[/img]


Et le tableau de ce début de session :

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-EqAzXIVpOrw/U3pZZxTYV-I/AAAAAAAAA6Q/mkaRPphXUYA/w800-h202-no/Session+2+du+CdA+Cabale+de+la+lune+rouge.png[/img] Modifié par lahaina01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

Tout ça m'a l'air bien parti. On dirait qu'on a affaire à une bonne bande de fous furieux (encapuchonnés de surcroît).

Bravo pour ta session 1, je trouve que ton niveau à progressé depuis le début de ce CDA.

Le seul reproche que je te ferais c'est le manque de contrastes dans tes couleurs.

Je prends le rouge pour exemple, même avec un lining noir, à distance de jeu, on ne voit pas le dégradé. Pourtant il est là puisqu'on le voit sur les gros plan de tes figs. Je le trouve juste un peu timide.

N'hésite pas à le faire tirer vers le marron sombre, spécialement proche de ton lining. Tout est affaire de jeu de lumière.

Et si tu as du mal à identifier les "zones d'ombre" tu as les techniques de la lampe ou du pré-ombrage pour t'aider.

En tout cas, continue ainsi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du beau monde par ici dit donc !

Déjà que la session 1 était classe, celle va être bien sympa aussi. Les encapuchonnés... conversions simples et efficaces ma foi, le rendu va être beau au vu du schéma de ton armée!


[size="1"][i]Petit panda: Vive les Eldars noirs, maîtres incontestés de la torture et de l'esclavagisme![/i][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça va vite !!!

J'aime beaucoup les encapuchonnés, ça donne un coté plus "furtif" à ses voyants Eldars Noirs tout de rouge vetu !!
Tu vas etre obligés de nous faire des "Free hand" dessus pour le coût ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow la sadique !

Je me joins aux autres très bon boulot !
Petites conversions, mais qui donne une certaine classe à tes figs :) Bravo Madame !

Sinon, que vois je derrière ? Un Chevalier Fantôme ?
Dit moi que tu comptes t'en servir de carcasse sur ton plateau de présentation ou autre :skull:


Skil'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silence' timestamp='1400531678' post='2573249']
Le seul reproche que je te ferais c'est le manque de contrastes dans tes couleurs.
Je prends le rouge pour exemple, même avec un lining noir, à distance de jeu, on ne voit pas le dégradé. Pourtant il est là puisqu'on le voit sur les gros plan de tes figs. Je le trouve juste un peu timide.
N'hésite pas à le faire tirer vers le marron sombre, spécialement proche de ton lining. Tout est affaire de jeu de lumière.
Et si tu as du mal à identifier les "zones d'ombre" tu as les techniques de la lampe ou du pré-ombrage pour t'aider.
[/quote]
C'est mon objectif de session....faire des dégradé qui se voit...


[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1400531882' post='2573252']
Y a du beau monde par ici dit donc !
Déjà que la session 1 était classe, celle va être bien sympa aussi. Les encapuchonnés... conversions simples et efficaces ma foi, le rendu va être beau au vu du schéma de ton armée!
[/quote]

[size="2"][quote name='Silence' timestamp='1400531678' post='2573249'][/size]Tout ça m'a l'air bien parti. On dirait qu'on a affaire à une bonne bande de fous furieux (encapuchonnés de surcroît).[/quote]

[quote name='Skilgannon' timestamp='1400595933' post='2573583']
Hellow la sadique !
Petites conversions, mais qui donne une certaine classe à tes figs Bravo Madame !
[/quote]
[quote name='streka35' timestamp='1400573441' post='2573397']
J'aime beaucoup les encapuchonnés, ça donne un coté plus "furtif" à ses voyants Eldars Noirs tout de rouge vetu !!
Tu vas etre obligés de nous faire des "Free hand" dessus pour le coût ^^
[/quote]
Moi sadique ?!?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Jamais !!!
Mais oui le but et de donner un effet à la fois assassin furtif....et sadique des cagoules et des piques !
Et oui les capes recevront des free hands de runes et de ma lune rouge.


[quote name='Skilgannon' timestamp='1400595933' post='2573583']
Sinon, que vois je derrière ? Un Chevalier Fantôme ?
Dit moi que tu comptes t'en servir de carcasse sur ton plateau de présentation ou autre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
[/quote]

T'es pas fou !!!! Au prix que ça coute....une carcasse...s'pèce de malade...
Nop c'est juste un projet de conversion pour ma cabale justement....juste pour le plaisir de la peinture car non jouable en EN.


Et parcqu'il se dit que c'est mal de poster sans photo voici la toute petite avancé de mes 4 pitous.

Le petit zénithal comme conseillé
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-LbpSdGVCssM/U3uv7UJU7jI/AAAAAAAAA7o/XhslImhBhJs/w909-h682-no/DSCN1511.JPG[/img]


Et les débuts

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-liCidcy90zs/U3uv7eVYncI/AAAAAAAAA7w/pVTf_0LUAEk/w909-h682-no/DSCN1515.JPG[/img]


[img]https://lh4.googleusercontent.com/-VwPTl1mEs-w/U3uv7nhdqKI/AAAAAAAAA7s/vgPJNABYJj8/w909-h682-no/DSCN1516.JPG[/img]


Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon W-Day et dossier de fin d'année font que je n'ai pas beaucoup avancer dans ma peinture rien qui mérite une photo en tout cas...

Par contre j'ai commencé mon diorama pour les pitoux du CDA...je me permet une première photo ici, le reste sera à suivre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212865&st=0&gopid=2579502&#entry2579502"]ici[/url].

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-t_kiOs0vjZQ/U4Y3cdXtHrI/AAAAAAAAA8s/_8-UobcrGco/w967-h725-no/DSCN1528.JPG[/img]


Et le plus important de la soirée : un bout de fluff de haute importance !!!
[i]
[/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Kyra avait eu de la peine à dormir...son cerveau était en ébullition après cette attaque et ce message des nécrons.[/size][/color][/i]
[i][color="#330000"] [/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Elle ne pouvait laisser cette attaque impunie, mais ne pouvait pas s'attaquer au force du chaos toute seule... Il lui fallait un allié. [/size][/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Oui... mais qui?.. Naturellement elle pourrait se tourner vers ses frères de la rose d'obsidienne. Mais leur objectif commun, de ramasser le plus d'esclaves possible, risquait de les opposer au final.[/size][/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Les eldars ?.. Cette solution ne lui convenait pas, elle méprisait trop ses soit-disant frères des vaisseaux mondes. Il était impossible de négocier avec des tyrannides. La solution apparut d'elle même....[/size][/color][/i]
[i][color="#330000"] [/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Avant les premières lueurs du jour, elle mit le campement en branle. Tout le monde s'agita pour tout remonter dans le vaisseau amiral. L'aube pointait son nez quand la cabale du soleil cruel quitta cette planète enneigée. Après seulement quelques minutes de vol, le vaisseau se mit en orbite autour d'une planète. [/size][/color][color="#330000"][size="2"]Quelques minutes plus tard, une navette eldar noir quitta le vaisseau et entra dans l'atmosphère. Rapidement la navette se dirigea vers une immense masse noir au sol. La surprise fut grande quand les lieutenants de Kyra virent se dessiner une nécropole nécron à l'horizon.[/size][/color][/i]
[i][color="#330000"] [/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Kyra souriait, si ses lieutenants étaient surpris ces maudits adorateurs du chaos le seraient aussi ![/size][/color][/i] Modifié par lahaina01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont simples, discrètes mais rajoutent pas mal de cachet, yabon!
Pour la peinture, c'est clair que le zénithal rajoute un petit quelque chose qui rend vraiment bien, j'attends de voir sur une figurine finie!
Ton diorama commence bien aussi, comme as-tu creusé ton matériau?

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut la vilaine n'elfe !

Bon pas grand chose à dire, si ce n'est que tu t'embarques dans un projet fou-fou avec ton Plateau !
Donc je ne te souhaite que d'y arriver, parce que c'est vraiment un plus :wub:

Allez, vivement la suite !


Skil'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1401546043' post='2581064']
Chalut la vilaine n'elfe !

Bon pas grand chose à dire, si ce n'est que tu t'embarques dans un projet fou-fou avec ton Plateau !
[/quote]

Mais euhhhhh je suis pas vilaine d'abord !!!! Pour le plateau c'est vraiment rien d'exceptionnel...

Sinon voici mes 4 premiers cérastes finis...les photos mangent certains contrastes...surtout sur le noir...je sais pas trop comment faire de meilleures photos.

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-8RpP9B_DWGI/U490nyrH4_I/AAAAAAAAA_s/v5V77S7JKSI/w1117-h359-no/ceraste+1.png[/img]


[img]https://lh6.googleusercontent.com/-6rjXaHvRhWM/U490ha_-L9I/AAAAAAAAA_k/RIN6mUPLROI/w1118-h454-no/ceraste+2.png[/img]


[img]https://lh6.googleusercontent.com/-PESwjCQ1T-M/U4903mXL9RI/AAAAAAAAA_8/YCA1euVgEzU/w1118-h340-no/ceraste+4.png[/img]


[img]https://lh6.googleusercontent.com/-8z7zsxDTt84/U490r4Nj_HI/AAAAAAAAA_0/tu8yGzKIhk0/w1118-h338-no/ceraste+3.png[/img]


[img]https://lh3.googleusercontent.com/-JfQyAaHPqiM/U4906vfq18I/AAAAAAAABAE/zIimZNR6pXc/w1117-h413-no/ceraste+G1.png[/img]


A vos cailloux !!!

Et pensez à aller voir la suite de notre fluff commun [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214520&st=100"]chez Elwin[/url] !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça !

Le pré-ombrage était juste ce qu'il te manquait d'après les photos.

Je suis particulièrement fan de ton traitement de peau. Il caille tellement par chez toi que tes pitous sont en hypothermie ! :P

Et quelquechose me dit que ces socles sont là pile poil pour aller avec le plateau de présentation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woula !

Mais ils/elles déchirent tes cérastes ! :blink: Mention spéciale aux casques à visière couleur cerise. C'est la saison en plus, du coup ça tombe bien... ok je sors ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silence' timestamp='1401914984' post='2583747']
C'est bien beau tout ça !
Le pré-ombrage était juste ce qu'il te manquait d'après les photos.
Je suis particulièrement fan de ton traitement de peau. Il caille tellement par chez toi que tes pitous sont en hypothermie ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Et quelquechose me dit que ces socles sont là pile poil pour aller avec le plateau de présentation.[/quote]
Merci ça fait plaisir de tels compliments !! J'avoue que la peau m'a pris beaucoup de temps mais je suis super fan de ce que j'ai fait....ce qui est raririssime !
Et oui les socles sont fait pour aller sur une partie du plateau de présentation, mais faudra attendre un petit peu pour la révélation de la chose [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1401960445' post='2583943']
Pareil que Silence.
Tu va resocler ta session 1 du coup ?
[/quote]

Nop, en vérité, le plateau est dans ma tête depuis ma candidature au CDA, chaque figs à une place prévue et donc un socle adapté à sa position.

[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1401970341' post='2584060']
Woula !

Mais ils/elles déchirent tes cérastes ! Mention spéciale aux casques à visière couleur cerise. C'est la saison en plus, du coup ça tombe bien... ok je sors !
[/quote]

Et bien.....gros gros merci sieur Panda...ça fait sacrément plaisirs.

Tant que tu veux pas manger leur tête de cerise [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les copains, tres jolie tout ça tout ça ...

juste un p'tit bémol sur les traces de sang un peu trop "vives", il faudrait que tu rajoute un peu de noir dans ton rouge pour un effet "sang séché"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.