Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-06] Soif de sang et de souffrance


lahaina

Messages recommandés

Waouh ça claque! Vraiment rien à redire pour le coup. Et cette peau violetée est vraiment belle! Tu va me donner envie de faire un diorama pour mes propres figs de CDA mais ça m'étonnerai que j'y arrive vu comme je suis déjà en retard...

Félicitation, je suis impatient de voir tout ton CDA comme ça :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence de ces derniers jours, entre le lancement de ma nouvelle gamme de décors et des petits soucis de santé je n'ai pas trop eu de temps pour peindre ces derniers jours. Mais tout est rentré dans l'ordre donc me revoilà.

[quote name='streka35' timestamp='1402416655' post='2586532']
juste un p'tit bémol sur les traces de sang un peu trop "vives", il faudrait que tu rajoute un peu de noir dans ton rouge pour un effet "sang séché"
[/quote]
C'est justement le contraire que je souhaite....l'impression de sang bien frais !

[quote name='€yw@' timestamp='1402466834' post='2586749']
Waouh ça claque! Vraiment rien à redire pour le coup. Et cette peau violetée est vraiment belle! Tu va me donner envie de faire un diorama pour mes propres figs de CDA mais ça m'étonnerai que j'y arrive vu comme je suis déjà en retard...
Félicitation, je suis impatient de voir tout ton CDA comme ça .
[/quote]

Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
Et pour le diorama franchement lance toi...ça met tellement bien les figs en valeur.


Et voici mon Talos en wip (les plaques rouges et la peau sont finies....le reste il me reste beaucoup de boulot).

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-SHxlEA2iW7w/U6H3HpYbyrI/AAAAAAAABEo/XagbbQi0nmg/w547-h682-no/Talos+1.png[/img] [img]https://lh5.googleusercontent.com/-Vm3wOrUibu4/U6H3EZU1GhI/AAAAAAAABEc/r7VquhVgVOY/w400-h682-no/Talos+3.png[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-F7lKa8RDlbE/U6H3G2Fk9WI/AAAAAAAABEk/56HINr-SplU/w453-h682-no/Talos+2.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lahaina !

D'habitude je passe pas souvent en CDA mais vu que c'était ton sujet je me suis dit que je devais y jeter un œil :)

Et ben c'est bien sympa ici ! Je vais pas monologuer sur toutes les pièces du CDA (ça intéresse personne) mais juste te dire que c'est du beau boulot !

Venons en au WIP en cours, jolie pièce qu'est le talos, et ça part plutôt bien ! J'aime bien la chaire violacée, j'y aurais pas pensé mais c'est top !
Par contre moins fan des plaques d'armures, autant l'éclaircissement est génial mais il manque une pointe de contraste, un petit lavis noir dans les creux entre les plaques et ça sera niquel.!

A bientôt !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu light le travail sur les plaques, ça parait fait vite fait a l aéro sans toucher les pinceaux. La teinte de peau est très bien mais ça manque de contrastes aussi. Sinon le schéma de couleur est bien tout est propre, ça commence bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pourtzeentch' timestamp='1403124841' post='2590523']
Par contre moins fan des plaques d'armures, autant l'éclaircissement est génial mais il manque une pointe de contraste, un petit lavis noir dans les creux entre les plaques et ça sera niquel.!
[/quote]


[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1403126862' post='2590536']
Un peu light le travail sur les plaques, ça parait fait vite fait a l aéro sans toucher les pinceaux. La teinte de peau est très bien mais ça manque de contrastes aussi. Sinon le schéma de couleur est bien tout est propre, ça commence bien.
[/quote]

Euh....oui....pour le coup j'ai oublié le lavis des plaques...je corrige ça dès ce soir.

Pour la peau je vais repasser encore du blanc sur les arrêtes, c'est l'encre sennelier...c'est fou mais elle "mange" la peinture claire...j'ai pris la photo plusieurs heures après la peinture et mes arrêtes en blanc pur sont devenues violettes très claires[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence plutôt bien ce Talos...en effet manque un peu de contraste dans les creux des plaques, mais tu as déjà du corriger le tir!
Les lames, tu les prévois comment, rouillées, pleines de sang, autre? Nous faut un truc un peu glauque quand même, vu la sinistre réputation des eldars noirs, et des talos encore plus^^
Courage, on est pas encore à mi-session!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bete !!! mais je rejoint Nikki sur le traitement des plaques ! La couleur de la peau me parait pas mal du tout peut etre la "grisée" un peu ? j'en sais rien ....tres joli en tout cas ! hate de la voir finie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je trouve le début de ce Talos très beau. Les plaques d'armure ont une belle teinte et ressortiront bien une fois les ombrages des jonctions réalisés et la peau violacée offre un bon contraste en plus d'un air malsain. Pour apporter quelques petites touches de couleurs, tu peux peut-être peindre les fioles/flacons/seringues en vert, bleu ou jaune comme différentes drogues de combats qui se diffusent...

@ + !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Antares' timestamp='1403250235' post='2591173']
Les lames, tu les prévois comment, rouillées, pleines de sang, autre? Nous faut un truc un peu glauque quand même, vu la sinistre réputation des eldars noirs, et des talos encore plus^^
[/quote]


[quote name='KeLeSangKoule' timestamp='1403257907' post='2591255']
Pour apporter quelques petites touches de couleurs, tu peux peut-être peindre les fioles/flacons/seringues en vert, bleu ou jaune comme différentes drogues de combats qui se diffusent...
[/quote]

Voilà les réponses en photos, avec la bête achevée.

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-lPZzQKp9ZYI/U6WWku0dljI/AAAAAAAABFo/rM8QbtUSZ4E/w1118-h566-no/Talos+fini+2.png[/img]


[img]https://lh5.googleusercontent.com/-rYzxiNEig-M/U6WWTIjfi4I/AAAAAAAABFg/7OCjFrS246g/w1117-h470-no/Talos+fini.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! une fois finie la bestiole (on dirait un scorpion^^) à la classe avec les p'tites larmes de sang sur les instruments chirurgicaux ! Par contre je ne sais pourquoi mais je ressent comme une deception en la regardant comme si il manquait quelque chose .... Je pense que malgré les trace de sang coagulé, elle me parait trop propre ...


Edit : sinon le contraste peau/armure rend vraiment bien et encore mieux avec le socle blanc
Joli boulot madame !! et hate de voir la suite ! Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Et ben, quel travail !
J'aime beaucoup l'effet de sang sur les lames :)
Le verte mériterait d'avoir des effets ou reliefs en plus, sinon ca reste de la belle figouze.

Bravo madame !
Et félicitations pour ton nouveau job' au sein du Warfo ;)


Skil'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête!!
Le sang est top (tu as utilisé quoi pour faire les gouttes? PVA?)
Comme Skil, je trouve que le vert (et le jaune aussi) manque un peu de contraste/profondeur (mais c'est pte tmangé par la photo?). Seul autre "objection", jaurais bien vu tous les petits piquants de l'armure en métallique aussi...mais ça c'est juste une question de goût, lol!!
Hâte de voir tes prochaines réalisations, car je trouve que tu augmentes de plus en plus ton niveau sur chaque fig!!!

Antarès

PS: et bien sûr, félicitaions pour tes nouvelles responsabilités!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le rouge et le vert restent encore très plat et manque d'un peu de travail.
Mais le résultat final est très bien, bravo.

ps : et le support en noir c'est un peu dommage surtout avec un socle blanc, il y a peut-être moyen de gratter la peinture et retrouver la transparence...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon ce bidule!

Une coussin d'amour en mode eldar noir :clap:

Plus je vois ce kit plus je me dis que le combiner avec un kit carnifex serait bien Badass.

Beau boulot m'dame !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1403467068' post='2592242']
Le verte mériterait d'avoir des effets ou reliefs en plus, sinon ca reste de la belle figouze.
[/quote]

[quote name='Antares' timestamp='1403509018' post='2592392']
Comme Skil, je trouve que le vert (et le jaune aussi) manque un peu de contraste/profondeur (mais c'est pte tmangé par la photo?).
[/quote]

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1403510743' post='2592412']
Je trouve que le rouge et le vert restent encore très plat et manque d'un peu de travail.
Mais le résultat final est très bien, bravo.
[/quote]
[size="2"]Oui je me suis rendu compte de ça sur les photos, j'ai pourtant fait le même éclairci que d'habitude mais on voit que dalle sur les photos. Je vais le reprendre et pousser ça un peu plus.[/size]

[quote name='Antares' timestamp='1403509018' post='2592392']
Le sang est top (tu as utilisé quoi pour faire les gouttes? PVA?)
[/quote]
J'utilise un pistolet à colle, je pose un petit tas de colle sur une feuille. Avec la pointe d'un cure dents je viens poser un peu de colle sur la lame puis je l'étire légèrement pour créer une goutte ou des filets de sang. Ensuite je peint simplement en tamiya rouge translucide.

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1403510743' post='2592412']
ps : et le support en noir c'est un peu dommage surtout avec un socle blanc, il y a peut-être moyen de gratter la peinture et retrouver la transparence...
[/quote]

J'ai fait ma blonde sur ce coup là....déjà en collant cette put** de tige, puis en oubliant de mettre du scotche de masquage. J'ai racheté de l'acétone, je vais passer délicatement au coton tige et ça devrait retrouver sa transparence d'origine. Modifié par lahaina01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très zouli ce pitout!

Pour l'améliorer je verrai bien un surlignage à la skil sur les plaques d'armures rouges, ça rajouterai un peu de relief. Et je trouve qu'on voit un peu trop les accumulations du lavis dans les creux de la peau, bien que j'ai beaucoup la couleur.

Je te le redis encore une fois mais tu m'as bien convaincu par ton schéma, je crois que c'était le bleu et le jaune orangé qui me dérangeais. La le jaune clair passe beaucoup mieux, et le violet ajoute vraiment un plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le talos avec quelques corrections : éclairci plus poussé sur les fioles, piques du dos peint en noir et des petites retouches par ci par là. Je m'arreterais là avec lui pour le moment car il m'a pris du temps et je suis en retard sur mon planning !!!

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-ypKPhOapc_w/U6nXxNhagbI/AAAAAAAABPQ/A4taLeLrXgE/w544-h725-no/DSCN1703.JPG[/img]



Et voilà la suite avec les 3 gorgones de cette session, pour le moment elles ont juste leur sous couche zénithal et passe sous les pinceau dès ce soir !

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-WWJ7qY9HjHk/U6nZX34-yrI/AAAAAAAABPk/17PT2C6ngAc/w967-h725-no/DSCN1672.JPG[/img]


[img]https://lh4.googleusercontent.com/-WfLqyfMCUdU/U6nZZHarsuI/AAAAAAAABPs/0pPbJNLYGHs/w967-h725-no/DSCN1677.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ajouts au Talos font la différence, notamment pour le vert!
tes gorgones sont tordues à souhait, hâte de voir la peinture...tu vas faire la peau comme ton taélos, ou plutôt comme tes autres piétons?

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Antares et Streka concernant le Talos, et à la vue des figs, les gorgones vont être un plaisir à peindre pour toi avant d'en être un à regarder pour nous !

Bon courage New Miss Modo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Antares' timestamp='1403684371' post='2593370']
tes gorgones sont tordues à souhait, hâte de voir la peinture...tu vas faire la peau comme ton taélos, ou plutôt comme tes autres piétons?
[/quote]

En fait ils ont tous la peau violette(sauf les fléaux), donc oui je poursuis la dessus j'adore l'effet cadavérique que ça donne.

[quote name='Antares' timestamp='1403684371' post='2593370']
Les petits ajouts au Talos font la différence, notamment pour le vert!
[/quote]
[quote name='streka35' timestamp='1403685752' post='2593382']
Je rejoint Antares sur le fait que ces quelques modifs font la difference !!! superbe piece !!!! Hate de voir les gorgones peintes !
[/quote]
[quote name='KeLeSangKoule' timestamp='1403711187' post='2593592']
Je rejoins Antares et Streka concernant le Talos, et à la vue des figs, les gorgones vont être un plaisir à peindre pour toi avant d'en être un à regarder pour nous !
[/quote]

Merci beaucoup, ça me motive toujours pour poursuivre. D'ailleurs comme tu le dit kele, la suite est un vrai plaisir à peindre et ça malgres les bulles partout.
Un petit WIP des 3 vilains pour la nuit.

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-8efbVYS5jhU/U6334P3xACI/AAAAAAAABQ0/AEXxwAOUJX0/w909-h682-no/DSCN1715.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.