Aller au contenu
Warhammer Forum

[ObjMaj]


Alin350

Messages recommandés

Bonjours à tous, il y a déjà un bon moment que je vien sur ce forum en tant que visiteur et la c'est mon premier message :-) sa fait plaisir.

Bon du coup je joue hauts elfes et un pot qui joue hommes lézards avec qui on arrive pas se mettre d'accord sur une règle ambigüe! Alors vous avec chez les HL l'épée à 100points qui annule les invues et chez les HE la bannière du dragon monde qui donne des invues contre les sorts et attaques magiques. Alors es que quelqu'un est arrivés dans cette impasse?

J'ai appeler gamesW et ils m'ont dit qu'à chaque tours faudrai faire la règle du 4+ comme sa on fait un hasard sur le quel des deux objets l'emporte.. Pour quoi pas mais moi je pense que la bannière HL l'emporte car c'est bien marquer contre les attaques magique et en l'occurrence c'est bien une arme magique ..

Qu'en penser vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Bonjour et bienvenue Alin350 :)

J’ai déplacé ton sujet en section Règles. La section Règles épineuses et Worst play est là pour les sujets ayant un débat qui ne donne pas de réponse définitive.

D’autres part, fais un petit effort sur l’orthographe STP («ça» à la place de «sa» entre autres). Merci :) [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se contentant juste du texte de l'épée, peu importe d'où vient l'invu en face, que ça soit une parade, un objet magique, etc... on s'en fou, aucune sauvegarde d'armure ni aucune sauvegarde invulnérable n'est possible contre les blessures provoquées par cette arme, c'est tout. Donc la bannière du dragon monde ne sert à rien contre ça. Cela dit, en être réduit à prendre cette épée à 100pts pour lutter contre la DM, c'est vraiment être au fond du trou! Le porteur de ton épée se fera dézingué avant d'avoir tappé de toute façon, comme il sera à poil niveau OM à coté.

Si vraiment tu a besoin d'un truc pour gérer la dragon monde en HL, va voir du coté de la haute magie, un coup de catharsis magique sur le porteur (même un simple porte étendart dans une unité), et sur 2+, la dragon monde est cassée. C'est 1000 fois plus efficace qu'aller payer une épée à 100pts qui de toute façon ne te servira à rien. Et au pire, en HL on a pas tant d'attaques magique que ça, tu peux souffler dedans, tirer dedans, rediriger le pack, le bloquer avec un vétéran...

Bref, l'embaras du choix! A bon entendeur,

Hasael. Modifié par Hasael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nekhro sa m'as échapper j'ai eu un bug lol et en même temps l'orthographe c'est pas du tout mon truk :-p

Hasael merci de ton point de vue mais c'est quand même bisard que le mec de chez Games ne savais pas le quel prend sur l'autre. C'est sur de toute façon il fera pas deux tours son kourak car en général je met la bannière dans un ptit pavé de 20 lions blancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Hasael merci de ton point de vue mais c'est quand même bisard que le mec de chez Games ne savais pas le quel prend sur l'autre[/quote]
Les mecs de chez Games sont avant tout des vendeurs, souvent des joueurs occasionels, très rarement des pointures concernant les règles du jeu ;) (il n'est d'ailleurs pas rare de leur en apprendre une ou deux en partie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.