Aller au contenu
Warhammer Forum

Régiment détruits et personnages


Orckalte

Messages recommandés

Bonjour le Warfo !

Dernièrement, j'ai joué contre un EN avec mes O&G. Lors d'un CaC, mon Gégé, un chaman et leur unité de GdlN perdent le combat. Seuls survivants: le Boss, le Chaman et l'étendard de régiment. Ce dernier meurt suite à la fuite (un régiment en fuite perd sa bannière): le régiment est donc entièrement détruit, mais n'est pas rattrapé !

Dans ce cas là, mes deux persos fuient quand même. Mais au tour suivant, puisque le régiment est entièrement détruit, doivent-ils se regrouper à double as ou retrouvent-ils leur statut de perso indé et donc n'ont plus les modificateurs ? Parce que sérieusement, quand on me dit qu'un perso, une fois dans un régiment, fait partie du régiment même si celui-ci est anéantit, ça me fait doucement rire (et rager), surtout en fin de partie...

J'attends impatiemment vos réponses !

Cordialement,
Dimitri alias Orckalte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Je ferme car :
• Pas de TAG.
• Sujet placé au mauvais endroit. Les sujets sont à poster dans la section Règles, et non pas Règles Épineuses et Worstplay.

La réponse à la question se trouve dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217434"]ce sujet[/url] (c’est moi-même qui la donne ;) ).[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.