Aller au contenu
Warhammer Forum

Wh40k Ruines urbaines


haranzabal

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai eu une envie de décors alors je me suis lancé... C'est mon premier essai, ça m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais je trouve le résultat sympa.

C'est à base de carton plume.
[img]http://static.blog4ever.com/2009/05/317216/big_artfichier_317216_3716719_201405044251427.jpg[/img]
[img]http://static.blog4ever.com/2009/05/317216/big_artfichier_317216_3716724_201405044322219.jpg[/img]

Qu'est-ce que vous en pensez ?

La suite sera un batiment d'un seul niveau mais complétement fermé puis je m'attaque à un truc en hauteur.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement bien mais les murs extérieurs manquent un peu de détails non ? Genre des lampes ou quelques impacts de balles. Elle fait ruine plus ancienne que ceux de GW, ça change.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gotgrox' timestamp='1399221205' post='2564227']
C'est franchement bien mais les murs extérieurs manquent un peu de détails non ? Genre des lampes ou quelques impacts de balles. Elle fait ruine plus ancienne que ceux de GW, ça change.
[/quote]

Je rejoins Gotgrox et je rajouterai des idées: balcon, volets, câbles pendants, coulure de rouille.
Sinon c'est très bien, j'aime le carrelage, comment as tu fais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, effectivement ça manque de détails, mais pour une première je suis parti sur du simple... Mais il y a des impacts de balle et des coulures mais on les voit pas assez je vais accenture ça.

Pour le carrelage c'est juste du carton fin (boite de céréales) coupé en carré.

Pour le prochain je tente les balcons !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! perso, j'aime bien l'aspect terreux des pavés au sol mais je ne comprends pas pourquoi il y a de la terre sur ceux de l'étage ... j'aurais fait un autre lavis, une autre couleur pour être plus logique. Après quelques touffes d'herbe sèche et quelques détails égayeraient l'ensemble.
Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil qui rajouterai beaucoup de réalisme c'est de mettre des gravats et des morceaux de mur cassé pour montrer que le bâtiment c'est effondré sinon j'aime beaucoup, la preuve que tous objet peut être utilisé comme décors bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Excellent!
J'ai vu beaucoup de ruines de ce genre sur divers table de jeu.
Perso, ce qui me gêne, c'est le carrelage du RDC. Je le trouve trop clairsemé. Mais çà reste que mon avis. A ce stade, la ruine est plus que jouable et sera du plus bel effet sur une table.

Quelques idées pour rejoindre celle du dernier avis: Des morceaux de grappes plastiques découpés (environs 1cm) et collés de ci de là un peu les uns sur les autres peuvent donner un effet de briques tombées. peints en noirs et brossés en gris, personne ne se doutera de l'origine du détail!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.