Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 ]The Big Battle Royal III


Messages recommandés

[quote name='Eïnnar' timestamp='1408038025' post='2615620']
Je cherche avant de m'inscrire des parisiens qui descendrais en voiture et qui accepterais de mi conduire voir de partager un logement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img].
[/quote]
Aie, ça pique ton orthographe !!! :blink: Modifié par prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eïnnar']Je ne répondrai[b][s]s[/s][/b] pas à ce message inutile![/quote]Vaut mieux que tu fasses concis remarque. :lol: ;)

[quote name='benito l'asticot]En même temps il est prof et il est en vacances... ça le démange^^[/quote]Alors que toi, bizarrement, ça te manque pas du tout j'ai l'impression. ^^

[quote name='mister les émissaires méga moches']J'attendais ce message avec beaucoup d'impatience...

Benjamin, défi!!!!! :rolleyes:[/quote]T'as l'accord parental ? :devil: Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JediYoda' timestamp='1408045451' post='2615674']
Bon ben je relève le défi ;)/>
[/quote]


[quote name='18alex93' timestamp='1408046110' post='2615679']
Cool :clap:/>
Au mieux j arrive enfin à gagner,au pire ça me coutera une binouze... :D/>
[/quote]
Pour sa il faut qu'il apparaisse sur T3 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc normalement (je confirme ca d'ici 48h), mais j'aurai deux places dans ma caisse pour des parisiens
Par contre, départ le vendredi dans la journée/aprem.
Trop de route pour que je me fasse ca de nuit pour etre dead pendant le tournois :D

Et a part s'il y a des dizaines de places de libre dans les chalets, ou qu'il n'y a plus de chalet de 6 dispo, je prendrai bien un chalet de pour vendredi/samedi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1408202018' post='2616361']
Donc normalement (je confirme ca d'ici 48h), mais j'aurai deux places dans ma caisse pour des parisiens
Par contre, départ le vendredi dans la journée/aprem.
Trop de route pour que je me fasse ca de nuit pour etre dead pendant le tournois :D/>

Et a part s'il y a des dizaines de places de libre dans les chalets, ou qu'il n'y a plus de chalet de 6 dispo, je prendrai bien un chalet de pour vendredi/samedi.
[/quote]

Arwyl, je suis preneur d'une place en voiture vu que Verti ne viendra pas au tournoi. Pour le chalet il y a déjà une réservation de prise pour des parisiens.


Chacal, si je comprends bien, les poules seront déterminées par la note de puissance de l'armée (un 0 de compo ne sera pas avec un 20)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cynosarge' timestamp='1408215713' post='2616436']
[quote name='arwyl' timestamp='1408202018' post='2616361']
Donc normalement (je confirme ca d'ici 48h), mais j'aurai deux places dans ma caisse pour des parisiens
Par contre, départ le vendredi dans la journée/aprem.
Trop de route pour que je me fasse ca de nuit pour etre dead pendant le tournois :D/>/>

Et a part s'il y a des dizaines de places de libre dans les chalets, ou qu'il n'y a plus de chalet de 6 dispo, je prendrai bien un chalet de pour vendredi/samedi.
[/quote]

Arwyl, je suis preneur d'une place en voiture vu que Verti ne viendra pas au tournoi. Pour le chalet il y a déjà une réservation de prise pour des parisiens.


Chacal, si je comprends bien, les poules seront déterminées par la note de puissance de l'armée (un 0 de compo ne sera pas avec un 20)?
[/quote]

Salut pour verti j'attends qu'il me confirme à 100% (par mp stp) il y avait un chalet de réservé (de verti) et pour ton inscription aussi il avait payé! pour les poules c'est suivant les listes d'armées et les points car il y à des malins donc ils auront une poule comme ils aiment ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1402586631' post='2587482']
Up Elfes noirs ;)/>

[quote][b]-Elfes noirs [/b]
- Tranche de 10 Cavaliers noirs [color="#FF0000"]1 point[/color].
- Tranche de 5 Conjurateurs du feux maudit [color="#FF0000"]1 point[/color].
- Cape du crépuscule [color="#FF0000"]3 points[/color]
- Dague [color="#FF0000"]3 points[/color]
- Personnage monté sur Pégase [color="#FF0000"]1 point[/color]
- Tranche de 20 arbalétriers (toutes unités ou perso confondues) coute [color="#FF0000"]1 point[/color].[/quote]
[/quote]

Les ombres et Cav Noir comptent dans tes tranches de 20 arbalétriers?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1408227830' post='2616481']
[quote name='le chacal' timestamp='1402586631' post='2587482']
Up Elfes noirs ;)/>/>/>

[quote][b]-Elfes noirs [/b]
- Tranche de 10 Cavaliers noirs [color="#FF0000"]1 point[/color].
- Tranche de 5 Conjurateurs du feux maudit [color="#FF0000"]1 point[/color].
- Cape du crépuscule [color="#FF0000"]3 points[/color]
- Dague [color="#FF0000"]3 points[/color]
- Personnage monté sur Pégase [color="#FF0000"]1 point[/color]
- Tranche de 20 arbalétriers ([color="#FF0000"][size="4"][b]toutes unités ou perso confondues[/b][/size][/color]) coute [color="#FF0000"]1 point[/color].[/quote]
[/quote]

Les ombres et Cav Noir comptent dans tes tranches de 20 arbalétriers?
[/quote]

oui, tout ce qui porte des arbalètes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cynosarge' timestamp='1408215713' post='2616436']
[quote name='arwyl' timestamp='1408202018' post='2616361']
Donc normalement (je confirme ca d'ici 48h), mais j'aurai deux places dans ma caisse pour des parisiens
Par contre, départ le vendredi dans la journée/aprem.
Trop de route pour que je me fasse ca de nuit pour etre dead pendant le tournois :D/>/>

Et a part s'il y a des dizaines de places de libre dans les chalets, ou qu'il n'y a plus de chalet de 6 dispo, je prendrai bien un chalet de pour vendredi/samedi.
[/quote]

Arwyl, je suis preneur d'une place en voiture vu que Verti ne viendra pas au tournoi. Pour le chalet il y a déjà une réservation de prise pour des parisiens.


Chacal, si je comprends bien, les poules seront déterminées par la note de puissance de l'armée (un 0 de compo ne sera pas avec un 20)?
[/quote]

Ok, bah on reprend le chalet parisien.
Et t'auras ta place dans la voiture (si tu es dispo le vendredi aprem :D)

Je finalise les listes et j'envoi tout ca demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas être la, ça tombe plutôt mal car c'est proche de ma rentrée et je sais pas encore ou je vais taffer ni mes horaires. Donc chaud de prévoir un départ un vendredi aprem alors que je ne sais pas a qu'elle heure je terminerai ma journée.

Et ça le fait pas de demander de poser son vendredi aprem la première semaine de boulot :rolleyes:

Bises à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwl:

Si jamais je suis intéressé par l'offre de transport parisien et par le chalet si jamais il reste de la place, je suis disponible le vendredi après midi (reste encore a négocier avec le boss mais cela devrait être bon)


Pour plus d'informations je suis disponible via MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacal, je vais te renvoyer un chèque pour mon inscription. Je reprends également le chalet initialement réservé par Verti. J'envoie également un chèque à ce propos.

Sinon, à part Arwil, qui est prévu dans ce chalet ? Meta et Sébi ? Einnar tu confirmes ? Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.