Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 ]The Big Battle Royal III


Messages recommandés

sur de l'immun psycho??? m'en tape un peu...

bon work in progress faut je vois si j'ai les figs aussi y a le 100% wisi (core une idée a la wodan ca ^^ )... mais la c'est du lourd...

perso quadruplé 2 pts? (2 pts pour tripler sans precision) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1400015454' post='2570017']
Bon bas pré-inscrit plus qu'à savoir que les ork'n roll font leur tournoi annuelle pour savoir si je peux faire les deux s'ils sont pas trop proches
[/quote]
Le tournoi sera le 4/5 octobre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1401025826' post='2576681']
Le tournoi sera le 4/5 octobre
[/quote]
Changez plus la date, les billets sont pris :)
Des que c'est ouvert, je saute sur une place... Il ne faudrait surtout pas rater l'O'n'R.
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool du coup vais pouvoir faire celui de chacal et des ork'n roll. Plus qu'à travailler la liste.
Autrement juste histoire d'être sur, une fig qui a un mouvement hétéré mais qui ne l'ai pas autrement ne compte pas dans les unitées hétéré pour ton tournoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1401039052' post='2576803']
Cool du coup vais pouvoir faire celui de chacal et des ork'n roll. Plus qu'à travailler la liste.
[/quote]
Et pour augmenter leurs pub , nous irons tous :)

[quote]Autrement juste histoire d'être sur, une fig qui a un mouvement hétéré mais qui ne l'ai pas autrement ne compte pas dans les unitées hétéré pour ton tournoi ?[/quote]
Seulement les perso ou unités éthérés, donc les fig avec seulement mouv éthérés ne compte pas en points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacal, ton système de point est-il arrêté ou va-t-il être modifié ?

Il me semble y voir pas mal de failles dans lesquels certains (dont j'essaierai de faire partie) vont s'engouffrer :innocent:/>

Pêle mêle :
> tu limites les planeurs/volants mais rien sur les cav légères/avant garde...
> rien n'interdit de jouer des fulls tirs EN dégueulasses avec 200 arbas et 50 ombres
> 2 points par unité éthérée : 3x10 émissaires coûtent autant que 3 nuées d'esprit...
> bonjour, je suis un nain tenace partout ;)
> 3x5 demi griffons coûtent ... 5 points (hors triplette de spé) :ph34r:
> 3x4 bêtes de nurgle, c kdo :clap: :clap: (toujours hors triplette de spé)
.......................... Modifié par prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 200 tirs EN comme tu dis avec le 1er jour en poules risques fort de lui dplaire comme d'autres listes dégueux donc je risque de ne pas en voir beaucoup.
Pour la Cav légère tu parles des EN ? si oui il y a des points.
nuées ou émissaire ou banshee ........ 2 points ;)
Pour le reste faites avec le règlement et comptez bien les points car je pénalise les listes fausses, sa marche droit cette année :)

Règlement définitif :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-moi sur un point Laurent, les unités qui sont considérées comme des lanceurs de sorts comptent aussi avec les points de lanceur de sorts ?

Exemple : une unité de 9 conjurateurs va coûter 2 pt de création ou 4 ?
Même question concernant les Sœur chez les ES et les packs d'horreur rose ... Car ton règlement ne parle que de personnage de Niveau 1, 2, 3 ou 4 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='darkzapan' timestamp='1401311491' post='2579573']
Rassure-moi sur un point Laurent, les unités qui sont considérées comme des lanceurs de sorts comptent aussi avec les points de lanceur de sorts ?

Exemple : une unité de 9 conjurateurs va coûter 2 pt de création ou 4 ?
Même question concernant les Sœur chez les ES et les packs d'horreur rose ... Car ton règlement ne parle que de personnage de Niveau 1, 2, 3 ou 4 ...
[/quote]
oui cela concerne perso et unités avec niveau de magie :)/>

pour ton ex 2 points pour l'unité et 2 points pour nv2 = 4 points pour 9 conjurateurs Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[s]Dis moi mon bon chacal, j'imagine que le point pour la grand cible est cumulatif avec les points pour avoir eu le bon gout d'être né un k'daii destroyer?

Dans ce cas, il va m'être assez difficile de monter une armée nainduk, à 2pts la MdG et 1pt la grande cible.... Heureusement que le canon apocaslip et les locos ne sont pas des machines de guerre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]'[/s]
[s]
[/s]
[s]
[/s]
Eu ma réponse, je crois que le BBR ca sera pas pour cette année en ce qui me concerne, je ne peux pas poser grand chose en nainduks. Ou alors je vends un rein pour refaire une armée. Modifié par captainchaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='captainchaos' timestamp='1402220982' post='2585397']
le BBR ca sera pas pour cette année en ce qui me concerne, je ne peux pas poser grand chose en nainduks.
[/quote]
Dommage, surtout que je ne partage pas ton analyse (avis personnel)

Avec 20points, tu peux poser:
2 kdai pour 8 points
Un lvl4 pour 5 points
2 flammes pour 2 points
2 roquettes pour 2 points
Il te reste 3 points pour te faire plaisir...
Ce qui te donne une excellente liste capable de rouler sur bien des armées

Après, c'est pas du full full no limite, mais tu ne tombera pas sur une liste 3 tav et 6 canons non plis :)
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis. Avec un lvl 4 chargé à burne, on arrive à 1500 pts d'armée. Reste 1800 à faire, avec 3 pts de CAP. Quand on voit le prix du reste des entrées, c'est hard.

on peut toujours, mais on revient à ce que je disais, faut que je vende un rein pour repayer une armée. Parce que j'ai pas de quoi faire.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='captainchaos' timestamp='1402234561' post='2585478']
c'est bien ce que je dis. Avec un lvl 4 chargé à burne, on arrive à 1500 pts d'armée. Reste 1800 à faire, avec 3 pts de CAP. Quand on voit le prix du reste des entrées, c'est hard.

on peut toujours, mais on revient à ce que je disais, faut que je vende un rein pour repayer une armée. Parce que j'ai pas de quoi faire.....
[/quote]
demande des figs qui te manque peut être qu'une âme pourra ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1402235606' post='2585489']
demande des figs qui te manque peut être qu'une âme pourra [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

Ben j'y ai pensé, mais le problème, c'est le "un orque n'est pas un orque sauvage". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Quoiqu'il en soit, je fais le grincheux, mais j'ai quand même réussi à faire une liste qui ne m'amènera pas à aller voir un louche chirurgien chinois pour lui échanger mes si précieux organes contre menue monnaie. CA me fait quand même trouver un 2e destroyer et un taur'ruk (qui devra en plus être wysiwyg [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut une modif pour les beaux démons ;)/>

[quote][b]- Démons[/b]
- Une unité de 4 bêtes de nurgle coute [color="#FF0000"]4 points[/color] 5 bête coute [color="#FF0000"]8 points[/color] 6-7 coute [color="#FF0000"]10 points[/color] et 8+ [color="#FF0000"]15 points[/color][/quote] Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.