Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 ]The Big Battle Royal III


Messages recommandés

[quote name='salchr' timestamp='1399765010' post='2568289']
Question : les unités spé qui peuvent etre mises à 8 sur les grandes armées generent autant de points en triplant ?
[/quote]

[quote]-Une unité spéciale triplée coute 5 points. (Quadruplé interdit)[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Juste une petite question pour les balistes elfes noir en spé.
Je ne peut en prendre que 3 au maximum et pour 11 points?
Si c'est le cas c'est un peut dur non,de mémoire c'est 4 pour une armée normale et 6 ou 8 pour une grande armée sur le codex.
Et franchement 11 points pour 3 balistes,heu comment dire :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact 11 points pour 3 balistes, le LA EN ou autres à un large choix pour éviter de voir les mêmes choses sur la table à chaque fois ;)/> sachez que le samedi c'est en poules donc pour être franc je vais pas coller un full cav face à un gars qui ne peux maîtriser les armurés :)/>, mais il y à d'autres moyen pour les armurés (métal ou autres) si c cela qui vous fait peur.
Je vois bien le concept de certains venir avec 8 balistes et 140 tirs voir + par tour (il va bien s'amuser le gars en face:) ) le règlement n'interdit rien mais c'est pour éviter des listes imbuvables.

ps: canon apo 2 points ( avec la grande cible +1)
re ps: l'année passé cela avez très bien marché. Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1399940114' post='2569466']
C'est le problème des restrictions générales en tournoi, c'est la même pour les balistes gob, qui pètent, elles
[/quote]

C'est pas comme si les gobs peuvent poser des lances roc et des cata plongeurs,et je ne compare pas les gob au elfes noirs.
Mais il y a pas mal d'armée qui vont pouvoir aligner 4 machines voir plus et sans trop de problèmes.Même les haut elfes qui eux aussi n'ont que des balistes vont pouvoir sortir 4 balistes et pour 8 PTS,donc oui je trouve que 3 balistes maximum pour les elfes noir et pour 11 PTS cela mérite d'ajusté le règlement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1400015454' post='2570017']
Bon bas pré-inscrit plus qu'à savoir que les ork'n roll font leur tournoi annuelle pour savoir si je peux faire les deux s'ils sont pas trop proches
[/quote]
normalement c'est debut Octobre mais je laisse le président (yoyo) annoncer mais je pense qu'ils sont bien occuper en ce moment, (bon courage à eux en passant).
ma date est faites en fonction qu'il y est 2 semaines entres minimum!
Puis je me réserve le seul tournoi cette année en tant que joueur pour y aller donc tu viendras avec moi ;)/>

Pour revenir au règlement faites vos listes de poéte ou pas mais il n'y aura pas de changement niveau règlement(sauf grosse erreur, mais j'en vois pas :)/> ).

merci A+ Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1400016160' post='2570025']
[quote name='ericdu16' timestamp='1400015454' post='2570017']
Bon bas pré-inscrit plus qu'à savoir que les ork'n roll font leur tournoi annuelle pour savoir si je peux faire les deux s'ils sont pas trop proches
[/quote]
normalement c'est debut Octobre mais je laisse le président (yoyo) annoncer mais je pense qu'ils sont bien occuper en ce moment, (bon courage à eux en passant).
ma date est faites en fonction qu'il y est 2 semaines entres minimum!
Puis je me réserve le seul tournoi cette année en tant que joueur pour y aller donc tu viendras avec moi ;)/>/>

Pour revenir au règlement faites vos listes de poéte ou pas mais il n'y aura pas de changement niveau règlement(sauf grosse erreur, mais j'en vois pas :)/>/> ).

merci A+
[/quote]

Oui mais entre le taf et mon fils en week-end faut que j'arrive a avoir des week-ends de libre pour les parties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1399468859' post='2566244']
-Chaque unité (hors perso) avec save 1+ coute [color="#FF0000"]1 point[/color].
[/quote]
Tres bon ce petit point.
On aura peut etre pas toutes nos machines ni nos runes, mais comme il y aura moins de gros lourdeaux en armure en face, on pourra régler cela tranquillement à la hache...
A l'ancienne quoi :)
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le chacal, le 07 mai 2014 - 15:20, dit :
-Chaque unité (hors perso) avec save 1+ coute 1 point.[/quote]

Mon dieux! Avec les ES je.... m'en fou en fait de ce dernier points :D

Vive les guerriers à poils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous annonce quand le règlement est définitif que je puisse t'envoyer ma liste? :P

Parce que ca:
Nains
- Chaque rune gravée après la première sur un objet/machine/étendard; 1 point/rune
Ben c'est nouveau et j'ai du refaire toute ma liste (et forcément c'est plus fort qu'avant) ;)
Question d'ailleurs pour preciser cette partie: après la première rune... si je prendds deux runes = 1 mais si je prends une rune de niv2 seule? De niveau 3 seule? Je paye ou pas?

Vert Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est moi qui ai fait cette partie, je peux répondre pour Laurent (qui confirmera/infirmera si il veut)

- Une rune de Niv2 correspond a 2 Runes identiques gravées sur un même objet. Donc 1pt de capage.
- Une rune de Niv3 correspond à 3 Runes identiques gravées sur un même objet. Donc 2pts de capage.

Ensuite le reste est simple :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='melitalia69' timestamp='1400830833' post='2575495']
Petites questions:
Un prêtre de l'empire est il considèré comme niv1?
Un TAV compte comme 4pts, tout compris? Ou 4+1 Pts pour la save a 1+ par exemple?(idem pour d'autres choses dans d'autres armées!)
Merci.
[/quote]
Le TAV compte 4 pts + 1 point de la save 1+ et 1 point de grande cible = 6 points
Le cumul des points se fait pour toutes les armées.

Pour le prêtre j'ai pas le LA avec moi , mais est il noté qu'il est nv1 ou peut il être nv2 en option si c pas le cas il n'est pas considéré comme magicien et ne compte pas dans la restriction. Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1400832063' post='2575508']
[quote name='melitalia69' timestamp='1400830833' post='2575495']
Petites questions:
Un prêtre de l'empire est il considèré comme niv1?
Un TAV compte comme 4pts, tout compris? Ou 4+1 Pts pour la save a 1+ par exemple?(idem pour d'autres choses dans d'autres armées!)
Merci.
[/quote]
Le TAV compte 4 pts + 1 point de la save 1+ et 1 point de grande cible = 6 points
Le cumul des points se fait pour toutes les armées.

Pour le prêtre j'ai pas le LA avec moi , mais est il noté qu'il est nv1 ou peut il être nv2 en option si c pas le cas il n'est pas considéré comme magicien et ne compte pas dans la restriction.
[/quote]

Non pas de lvl, mais c'est [size=2]un personne qui canalise et qui a des objets de sort innés[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non simplement qu'il peut canaliser comme un sorcier mais qu'il n'est pas sorcier lui même!
Merci pour la rapidité de réponse!
Le tournoi me tente bcp en tout cas, reste a voir mes dispo!
Édit: trop rapide ce Bruno! Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.