Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[17 ]The Big Battle Royal III


Messages recommandés

[quote name='Cynosarge' timestamp='1408561709' post='2618513']
Chacal, je vais te renvoyer un chèque pour mon inscription. Je reprends également le chalet initialement réservé par Verti. J'envoie également un chèque à ce propos.

Sinon, à part Arwil, qui est prévu dans ce chalet ? Meta et Sébi ? Einnar tu confirmes ?
[/quote]

Ayant trouver une personnes pour m'y emmener donc je confirme ma présence pour le chalet des vendredi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eïnnar' timestamp='1408984162' post='2621285']
Si notre liste est validée sur T3 est-ce que cela veux dire quelle est bonne?
[/quote]


[quote name='La mouk' timestamp='1408985241' post='2621299']
Je me posais la même question qu'Einnar !

Pépito
[/quote]

Cela veux dire que j'ai reçu le payement et la liste, mais les listes sont en cours de contrôle, j'ai envoyé plein d'email ce matin et hier pour les corrections ;)
Si rien reçu c'est ok pour vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eïnnar' timestamp='1408646471' post='2618994']
[quote name='Cynosarge' timestamp='1408561709' post='2618513']
Chacal, je vais te renvoyer un chèque pour mon inscription. Je reprends également le chalet initialement réservé par Verti. J'envoie également un chèque à ce propos.

Sinon, à part Arwil, qui est prévu dans ce chalet ? Meta et Sébi ? Einnar tu confirmes ?
[/quote]

Ayant trouver une personnes pour m'y emmener donc je confirme ma présence pour le chalet des vendredi!
[/quote]


Oki, c'est noté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mes Equarisseurs old school V7, ca pose un probleme de les laisser en 50*50 (Mais en les jouant avec du 50/75 si on me les charge de cul?) [/quote]

Lol. ET les charges de flanc? Et les lignes de vues adverses? Et les reformations? Et les pivots? Et les roues? Et je suis sur que j'en oublie^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1409224041' post='2622972']
Ah bah les socles sont wysi, ca y'a aucun probleme ;D
[/quote]

Non mais Adrien tu vas les resocler tes équarisseurs?!?! Sinon les Sud-Ouestiens vont encore dire qu'on est chiants en IDF :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, on a (et moi surtout, je l'ai appris a l'IR cette année) une réputation de chieur a honorer !

nan mais je vais les resocler a coup de carton rose a pailette, ca sera WYSI avec le reste de l'armée (que j'ai repeinte cette semaine tellement je me faisait chier :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, une question.
La masse est-elle autorisée ? Histoire de mettre un pain sur la table si ça se passe mal.... ! )
Et sinon....Y a un plan depuis la sortie de l'autoroute pour arriver à la salle de Saint-Aigulin ? J'ai perdu mon GPS...

La bise à Chacal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bitocq' timestamp='1409258618' post='2623317']
Yo, une question.
La masse est-elle autorisée ? Histoire de mettre un pain sur la table si ça se passe mal.... ! )
Et sinon....Y a un plan depuis la sortie de l'autoroute pour arriver à la salle de Saint-Aigulin ? J'ai perdu mon GPS...

La bise à Chacal.
[/quote]

Ho un revenant ;) t'as dépoussiéré les skavens? sinon pour être sur que tu viennes j'ai plein de binouze que tu connais pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.