Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves] La véritable histoire d'Harolf, loup rugissant


wookman

Messages recommandés

[i]Je vais bientôt pousser mon dernier soupir, Approche, jeune loup prétentieux, en tant que prêtre des runes, je me dois de te compter la formidable épopée d'Harald Loup Rugissant… Alors tais-toi et écoute moi attentivement…[/i]

444.M41 - La guerre faisait rage sur Armageddon, et Bordjin, seigneur loup de la X[sup]ème[/sup] grande compagnie, était isolé, gravement blessé au poitrail. C'est à ce moment que Kossolax, le seigneur du chaos World Eater,arriva par derrière et le transperça de son arme dévastatrice. Bordjin, dans un état grave, vit Harald, un jeune loup solitaire qu'il avait recueilli, foncer droit sur Kossolax en hurlant "Pour Russ et pour Bordjin"

Grâce à son marteau tonnerre dévastateur et à sa furie,Harald réussit à blesser Kossolax, ce qui l'obligea à se replier, bien qu'il ait tout de même arraché une des deux jambes d'Harald, qui sombra dans un profond coma. Il se réveilla, un prêtre loup à ses côtés. Celui-ci l'informa que Bordjin était malheureusement dans un état grave, et que sa seule préoccupation pour le moment était de voir Harald. Ses demandes honorées, Bordjin décida de nommer Harald Garde Loup, et celui-ci le força à s'acquitter de sa tache de vengeur. (En effet, il lui assura que blesser un seigneur du chaos et, par la même occasion, sauver son seigneur loup, était un bel exploit.)

Malheureusement, Bordjin ne se remit jamais de ses blessures, au grand désespoir des plus habiles prêtres loup et prêtres de fer.A l'unanimité, Harald fût nommé seigneur loup, digne successeur de Bordjin. Bien qu'il ait été réparé par les plus habiles prêtres loup, Harald garda une sérieuse séquelle de son aventure avec Kossolax. Depuis sa réparation, Harald boite. Bien trop fier pour le montrer, celui-ci combat toujours sur son loup tonnerre, Dorka.

Plus tard, ses ennemis apprirent à leurs dépend qu'entendre son cri n'était pas une bonne augure pour eux. C'est ainsi qu'il se forgea vite une réputation de guerrier né, avec son fidèle marteau tonnerre "La colère de Russ" qu'il a depuis des siècles.

En plein combat, lorsque vous voyez, de près ou de loin, des nuées d'éclairs se déchaîner sur leurs pauvres victimes, il est préférable pour vous d'être du côté d'Harald, ou de vous tenir à l'écart…





Bon alors, c'est mon 1er flouff, alors j'aimerais que vous m'aidiez à m'améliorer ^^, et surtout me dire si ça tient la route...

à vos cailloux/tomates

Wookman Modifié par wookman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer ghazgkull ! Quel exploit ! c'est Russ en personne ton loup solitaire ! le seul petit ennui c'est que Ghazgkull s'est barré d'Armagedon parce que la baston s'est enlisé et que ça commençait à l'ennuyer ^^' Du coup, le commissaire Yarrick se demande si il peut le buter (après avoir été mis en cage, il lui en veut un peu ...). De plus, il est encore certain que Ghazgkull soit encore en vie : vois les choses moins grand. Harald arrive à repousser le big boss (ce qui est déjà un bel exploit à raconter lors des beuveries) au prix de sa jambe. Après, passer de loup solitaire à seigneur loup : ça c'est de l'avancement ! mets le garde [s]chiourne[/s] loup de prime abord quite à laisser augmenter un peu la vie de Bordjin.

Après, ça colle avec l'esprit space wolf ^^ Comment il a eu son loup ? Faut encore en amadouer un à grands coups de baffes et avec sa patte folle ... Modifié par Swarskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux qu'au dessus.

Les loups solitaires cherchent a venger la destruction de leur meute en mourant au combat, je vois mal un loup solitaire devenir seigneur loup (relis les petit textes descriptifs du codex sur chaque seigneurs loups, aucun n'est un ancien loup solitaire).

De plus j'ai l'impression que les Space Wolf ont été beaucoups plus engagés dans la 1ère guerre d'arma contre les World Eater que lors de la 3ème contre les orks (en même temps il est difficile de trouver un résumé des conséquences de cette campagnes sur l'univers 40k). Il ne me semble pas qu'ils aient participé à la seconde.
Essaie peut être de remplacer Ghazghkull par un seigneur du chaos dans ton récit?

[quote]Grâce à son marteau tonnerre dévastateur, son armure terminator et à sa furie, [b]Harald[/b] réussit à tuer Ghazghkull, bien que celui-cilui ait tout de même arraché une des deux jambes. [b]Harald[/b] sombra dans un profond coma, et se réveilla, un prêtre loup à ses côtés. Celui-ci l'informa que Bordjin n'était malheureusement plus, et que ses dernières paroles étaient"[b]Harolf[/b], lui seul en est digne".[/quote]


Une petite coquille au niveau du nom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour toutes les infos qui vont suivre, j'ai juste édité mon 1er message donc ne cherchez pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[quote]
Vois les choses moins grand. Harald arrive à repousser le big boss (ce qui est déjà un bel exploit à raconter lors des beuveries) au prix de sa jambe. [/quote]
[quote]Essaie peut être de remplacer Ghazghkull par un seigneur du chaos dans ton récit?[/quote]

J'ai remplacé, oui je me doutais que ça faisait un peu gros le coup du Big Boss tué ^^

[quote] Après, passer de loup solitaire à seigneur loup : ça c'est de l'avancement ! mets le garde [s]chiourne[/s] loup de prime abord quite à laisser augmenter un peu la vie de Bordjin.[/quote]

J'ai modifié, en plus ça montre un peu plus l'admiration que les autres SW éprouvent pour lui

[quote]
Les loups solitaires cherchent a venger la destruction de leur meute en mourant au combat, je vois mal un loup solitaire devenir seigneur loup (relis les petit textes descriptifs du codex sur chaque seigneurs loups, aucun n'est un ancien loup solitaire). [/quote]
Oui, ça je me doutais que c'était le gros morceau qui allait pas passer ^^. Et bien dans le codex, il est dit que soit ils meurent en essayant de tuer un gros bestiaux, soit ils tuent leur grosse bébête et revienne avec sa tête pour reprendre sa vie de gentil toutou, en partant de ce principe, après avoir amoché le seigneur (oui maintenant c'est un seigneur du chaos) et optionnellement sauvé son seigneur loup (du moins un sursis), il peut être libéré de son fardeau et aller gambader dans les prairies enneigées parmi les siens ^^



[quote][quote]Grâce à son marteau tonnerre dévastateur, son armure terminator et à sa furie, [b]Harald[/b] réussit à tuer Ghazghkull, bien que celui-cilui ait tout de même arraché une des deux jambes. [b]Harald[/b] sombra dans un profond coma, et se réveilla, un prêtre loup à ses côtés. Celui-ci l'informa que Bordjin n'était malheureusement plus, et que ses dernières paroles étaient"[b]Harolf[/b], lui seul en est digne".[/quote]


Une petite coquille au niveau du nom. [/quote]
En effet je m'étais embourbé car j'hésitait un peu pour le nom...

[quote]Après, ça colle avec l'esprit space wolf ^^ Comment il a eu son loup ? Faut encore en amadouer un à grands coups de baffes et avec sa patte folle ...[/quote]

Justement, je sais que c'est mon flouffe et que je dois me dépatouiller seul, mais là je sèche...
J'avais pensé à un truc mais ça ne sera pas du tout fidèle au fluff, ni au background des SW... Donc, vous avez des idées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Justement, je sais que c'est mon flouffe et que je dois me dépatouiller seul, mais là je sèche...
J'avais pensé à un truc mais ça ne sera pas du tout fidèle au fluff, ni au background des SW... Donc, vous avez des idées ? [/quote]

A étoffer mais suite a sa blessure et après avoir reçu sa jambe bionique, pour se prouver a lui même que cette épreuve ne l'a pas affaibli tant que ça il décide d'affronter la rudesse des étendues sauvages de Fenris, et en reviens avec un loup tonnerre. Il a pu le dompter suite à un combat acharné ou aucun des deux n'a pu prendre le dessus sur l'autre, ce qui créé un lien basé sur le respect, ou alors il a totalement foiré , a failli mourir de froid/faim/Obi Wan Kenobi et a été sauvé par un loup (une louve?) tonnerre.

En espérant te donner quelques idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça me plait bien,j'aime l'esprit du mec implacable qui veut se prouver à lui même qu'il est capable de faire tels ou tels action, je pense que je vais partir là dessus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait drôle c'est de faire d'un côté le "chant de Harlad" tel qu'il est raconté par les skalds, la légende tout ça tout ça, et de l'autre côté la "véritable histoire", un peu moins épique, faite de coups tordus, de ruse, et de frères space wolves morts anonymement au combat ^-^.
Si ya bien un truc que j'aime dans les "peplums mythologiques" c'est de voir comment un héros encensé par la légende galère comme un dingue pour accomplir les actes "héroïques" qu'il accomplit parfois presque par accident, en profitant des circonstances (ça m'avait bien fait marrer dans la colère des titans de voir Persée galérer à tenir droit sur Pégase parce qu'il a "pris sa retraite" et qu'il est plus habitué. Ou encore Pégase lui mettre un coup d'aile dans le dos quand il dit "t'as déjà fait mieux que ça" quand il atterrit un peu trop lourdement).
Bref, la légende kikitoudur c'est cool, mais rappelons aussi que 40k a une grosse dose d'ironie à la base dans son background. Suffit de voir Ciaphas Cain qui est pour moi une des meilleures séries de bouquins de la BL (commissaire cynique, lâche, mais doué au combat et dont l'Histoire a fait une légende grâce aux circonstances).

Par exemple il pourrait très bien récupérer son loup lorsque celui-ci se blesse à la patte de façon banale, et prétendre par la suite l'avoir dompté avec moultes claques dans la gueule.
Tout comme il pourrait très bien avoir tué le seigneur ennemi en profitant d'une faille dans son armure ouverte par d'autres frères, ou d'un moment d'inconstance (greuh Khorne).
L'intérêt c'est que ça ramène le personnage à une échelle plus "humaine", ce qui est toujours bon car rappelons que même les SM se prennent des roustes, et c'est toujours mieux de poser sur la table un personnage qui "peut perdre", fluffiquement parlant, et non une bête de guerre aux couilles plus grosse qu'un squig à fosse. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ce n'est pas un peu short de passer d'une bataille de loup solitaire à garde loup et seigneur loup ?
Après tout, même le super kikitoudur Ragnar BlackMane (il a sauté la classe loup gris à garde loup je te l'accorde) a quand même vécu pas mal de péripétie avant de devenir seigneur.

Ton gars a sauvé son seigneur ok mais pas de quoi classer cela comme sur-exploit de la mort qui tue.J'ai du mal à croire que les gardes loup dont sont tirés généralement les successeurs du seigneur existant, décident de laisser un "morveux" leur passer sous le nez et choper la position sur un seul acte de bravoure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.