Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] 11ème Trophée des Anciens de Rueil Malmaison


Messages recommandés

[quote]
Turenne
Et pour ma liste s'en est où ?

[/quote]

Bonhomme est en vacances, tu auras ta réponse aprés son retour le 12/10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
GORM

Posté 05 octobre 2014 - 13:48

Citation
Turenne
Et pour ma liste s'en est où ?



Bonhomme est en vacances, tu auras ta réponse aprés son retour le 12/10
[/quote]

Ne cris pas au feu sans avoir vu les flammes :)/>/> les corrections arrivent et le tournoi est bien maintenu :sblong:/> :D/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GORM' timestamp='1413227832' post='2646970']
[quote]
GORM

Posté 05 octobre 2014 - 13:48

Citation
Turenne
Et pour ma liste s'en est où ?



Bonhomme est en vacances, tu auras ta réponse aprés son retour le 12/10
[/quote]

Ne cris pas au feu sans avoir vu les flammes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>/> les corrections arrivent et le tournoi est bien maintenu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]/> [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/>
[/quote]

haa tant mieux ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Pardon pour le retard sur les listes mais comme dit précédemment j'étais en vacance (ouaip je sais c'était pas les meilleurs dates, mais j'ai pas eu trop le choix) :rolleyes: .

J'ai mis à jour la liste des perso spéciaux pris aussi!



Je rappel au passage qu'un petit fluff d'une phrase minimum rapporte des points, je posterais ceux déjà reçu lundi prochain.
Bonne rédaction à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en déplacement la semaine prochaine, continué à envoyer vos chéques et pas de panique, je ferai la mise à jour sur T3 vendredi matin.

Comme tous les ans ils nous est possible de vous prendre à la gare RER de Rueil, sortie Victor Hugo RDV devant le café Pereire à 8h15. Le retour est à vos soins ( bus ou covoiturage).

Qui en est?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis les fluffs reçus :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1)Et ce matin, en haut de la montagne, un éboulement, un ruissellement de caillasse au début qui se transforma en torrent de rochers, et pouf la horde de Groznez le Gobelin de nuit en pyjama fut enseveli pour toujours. Voila ce qu'écrivit il y a quelques minute le gardien des rancune dans le livre ancestrale du Roi de la montagne Williamson bras de Fer et de son clan. Lui et sa tribut vienne juste d'en finir avec un vielle ennemi et de sauver le seigneur Ericson gardien bouclier du pic d'acier qui venait d'échapper a une embuscade en règle. Ce soir c'est la fête, bière XXXXX et cochon à la broche son à l'honneur. Tous les survivant du jour chantent de grandes ballades et racontent leurs prouesses et rancunes du jour avec de grands rires et de larges sourires, ils se détendent car demain sera une grande journée, ils vont devoir affronter sur le mon Valérien de redoutables armées!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


2)LA FORCE D'INTERVENTION RAPIDE DU COMMODORE PTOLÉMAR


Depuis un certain nombre d’années, le commodore Ptolémar est en charge du commandement de différentes forces d’intervention elfiques. Après avoir commandé un détachement de la flotte d’Eltharion pendant son raid de représailles sur Naggaroth, ce qui lui a valu son titre de commodore qu’il a conservé car personne ne le lui a retiré bien qu’il n’ait, depuis, pas toujours été affecté à des forces embarquées. Pour la quatrième année consécutive le territoire de Rhuheillh est envahi et, une fois encore, le Roi-Phénix lui a confié le commandement d’une force d’intervention pour défendre cette portion du territoire d’ulthuan contre des envahisseurs de tout poil et de toutes origines.

Cette année il devrait être associé à son cousin, Castaryan, un vieux vétéran de la Garde Phénix qui passe plus de temps à méditer dans la Chambre des Jours ou en compagnie de son Phénix de Guerre qu’avec ses collègues. On dit que le capitaine actuel de la Garde Phénix, n’est pas non plus resté insensible à l’appel de Finubar, même si cette campagne débute pendant une période de cérémonies religieuses qui interdisent aux croyants et aux officiants de combattre. Caradryan a justifié son absence pour ce moment par son besoin de de se retirer et de prier. Castaryan, lui, a profité de ce temps pour s’entraîner au vol en escadrille avec d’autres Phénix de givre de manière à coordonner correctement ses attaques.

Finubar a ordonné à Ptolémar de monter et diriger une force d’intervention rapide. Selon le Roi-Phénix une armée elfique classique à forte dominante d’infanterie risque souvent d’arriver trop tard sur le champ de bataille. Il a donc demandé à Ptolémar de recruter une force ne comportant aucun fantassin. Cependant, Ptolémar a également fort à faire avec la flottille dont il a la charge et a associé celle-ci à la force terrestre dont il a la charge. Comme il ne peut pas commander les deux forces simultanément il a délégué le commandement de la Force terrestre à Castaryan.

De ses précédentes campagnes, Ptolémar conservé dans ses forces quelques unités montées. Ainsi, les Éclaireurs de la Flotte, les Chevaliers des flots, la Jeunesse de Calédor, les éclaireurs de la Flotte et les Noirs Princes Déchus ont-ils été intégrés d’office dans la nouvelle armée de Ptolémar. De même, ses deux vieux camarades ailés, les aigles Gwaïhir et Glaïpnir accompagneront ils l’armée également. Althansar, l’un des deux mages qui ont accompagné Ptolémar dans toutes ses campagnes, offira son soutien magique à la force terrestre alors qu’Alsinoé reste avec son Commodore pour l’assister dans la protection de la Flotte. Pour le reste de ses officiers, à part Elvantar, son célèbre Capitaine de Pavillon (on ne parle pas de porte-bannière dans la marine), le Commodore a décidé de les garder près de lui et de limiter au maximum le nombre d’officiers à terre de manière à ce que la force terrestre dispose d’un commandement le plus centralisé possible. Quelques nouvelles unités ont également été intégrées à la force d’intervention rapide afin de la renforcer et de lui apporter aussi de plus grandes capacités d’exploration et de reconnaissance.

Pendant que la Flottille appareille de Lothern, la force terrestre se met en route vers Rhuheilh qui est située dans le royaume d’Yvresse. La force terrestre est rapide et le trajet terrestre plus court que par mer. Il n’est donc pas étonnant que Castaryan et ses troupes arrivent sur le champ de bataille avant Ptolémar. À l’arrivée de Castaryan de nombreuses armées campent déjà sur le terrain : des troupes du chaos, des envoyés de l’empire et de différents Karaks, des morts vivants, des peaux-vertes et bien d’autres engeances encore, sans compter des elfes de toutes sortes et des créatures étranges dont la simple présence est une injure à l’existence même.

Pendant que ses troupes dressent le camp, Castaryan, observe le champ de bataille et les troupes en place d’un œil des plus intéressé. C’est alors qu’un héraut, dont nul ne saurait définir les origines tellement celles-ci sont variées, s’approche de lui et lui explique les règles du jeu…


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


3)Dans les vielles tavernes on en parle à voix basses, certain écrit de Conzague le fou en parle mais personne ne sait vraiment si la rumeur est véritablement fondé. On voit dans tout le pays des choses de plus en plus étrange. Des lapins carnivore, des gens pris de mystérieuses convulsion et couvert de pustules. Une chose et sur quelque chose s'est réveillé.

Dans un village on parle du retour de KAIYCXT le grand oiseau bleu et rose qui fût selon la légende mandaté par Tzeench lui même pour aller chercher une coupe très ancienne dans les catacombes d'une très ancienne cité nommé Reuil athor . Pour ce faire on raconte que Tzeench lui aurait offert des pierres d'âme capablent de contrôler et d'asservir certaines entités démoniaques des autres dieux sombres.

Prenez garde mes fidèles, rentrer vos troupeaux, caché vos enfants. Les astres sont formelles...
Ils arrivent !!!!!!!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


4)Archaon savait que la prise de la capitale passerait aussi par la chute de Rueil-Malmaison et de son Ost. L'intervention de ce dernier dans la défense de Paris rendrait la prise de la ville plus difficile, de trop nombreux nordiques le paieraient de leur vie.
Cependant, le seigneur de la fin des temps ne pouvait cependant pas rerouter son armée vers l'ouest, ni délaisser le commandement de sa horde pour mener lui-même l'assaut.
Son regard se porta alors vers Alberick. Ce très prometteur jeune discipline du grand Architecte avait maintes fois montré ses capacités et son ambition à accéder aux plus hautes responsabilités au sein de la horde d'Archaon.
Le convoquant d'un simple geste, Alberick se présenta à l'élu, posant genou à terre devant celui que les Quatres avaient choisi.
Archaon fut bref... Sa mission était d'anéantir l'Ost de Rueil. En cas d'échec, nul gloire ne serait à attendre, la déchéance serait la seule récompense. Afin de ne provoquer la colère d'aucun dieu majeur, le jeune général fut contraint de choisir des représentants de chaque grande puissance de la Ruine.
C'est ainsi que Alberic pris la route de l'Ouest, bien décidé à prouver sa valeur, tant aux yeux de son maître qu'à ceux de l'élu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez moi mais j'ai un souci: j'aurais aimé participer au tournois (j'ai d'ailleurs commencé à m'inscrire), mais il se trouve que celui-ci débute samedi matin, or j'ai un cours important à ce moment là.

Me serait-il possible de s'entretenir en MP avec un organisateur pour savoir s'il est possible de trouver un arrangement afin que je puisse participer quand-même?

EN vous remerciant par avance pour votre réponse.

Hrothrax.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MP est fait Hrothrax.

Ok pour le taxi Cynosarge, d'autres voyageurs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau fluff arrivé :


5)Skarsnik se gratta le cul et regarda ces troupes, que des vaille... eu des abruties qui courent partout avec de grand et stupide trolls qui bavent, ils doivent se demander si le gout des gob de la nuit et le même que celle des gobs classique se dit le grand seigneurs ... qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire de se tas de crétin se dit-il , bon .... envoyons les tous droit histoire que je rentre vite à la maison recruter des hommes plus intelligent..... j'aime bien rêver se dis t il?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bonhomme' timestamp='1413991830' post='2651834']
Cyno tu m'as envoyé une liste? Rien reçu perso :s
[/quote]

Bonhomme, je viens d'envoyer ma liste et l'historique à l'adresse indiquée.

[quote]
Ok pour le taxi Cynosarge, d'autres voyageurs?

[/quote]

Gorm, il faut être à la gare pour quelle heure ?


Le we devrait être bien sympa :) Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de la gare 8h15 mais j'attendrai un peu si t'es en retard :rolleyes:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau fluff donc :

6)Mathibiaut le tavernier, comme à son habitude, fit un dernier tour de son échoppe avant de profiter d’un court mais réparateur sommeil. Il reprendrait alors le lendemain une journée entière d’un labeur terrassant pour satisfaire une clientèle rustre de paysans et autres ouvriers agricoles toujours avides d’alcool pour épancher une soif pourtant insatiable tant la misère locale était profonde.

Il maudissait encore ce jour, il y avait maintenant plusieurs années, où il avait quitté la capitale pour tenter sa chance en ouvrant sa propre auberge. Ses maigres économies ne lui avait alors permis que d’acheter cette modeste, certains disaient minable, auberge au fin fond de la campagne impériale.

Loin de tout, jamais aucun parent ni ami ne lui avait rendu visite, il se morfondait dans ce quotidien morose où chaque journée ressemblait à l’identique à la précédente et où celle du lendemain n’apportait aucun espoir d’un quelconque changement. D’ailleurs qui aurait eu le courage de traverser ses trois profonds fleuves dépourvus de pont après une bonne dizaine de jours d’une marche harassante au milieu de plaines hostiles et toujours soumises à un vent accablant et sournois. Aubergiste, Mathibiaut déploré bien entendu cette absence de voyageurs ayant besoin d’un lit pour la nuit et animés d’une quelconque envie de se restaurer.

L’ambiance était d’ailleurs encore plus lourde ce soir. Une stupeur angoissante avait frappé le village depuis trois jours, lorsque l’on avait retrouvé Langlois le bucheron mort au beau milieu d’une clairière avoisinante. Ce n’était pas tant la mort du bucheron qui accablait les villageois, celui-ci était peu apprécié de ses congénères. Non, c’était bien le fait incompréhensible et totalement épouvantable d’avoir retrouvé son corps empalé à une massive branche de chêne à une hauteur d’une dizaine de mètres. Même ivre, comment Langlois avait-il pu en arriver à se suicider d’une telle manière ? Car bien entendu personne dans la communauté n’aurait pu envisager qu’il puisse s’agir d’un meurtre. Qui aurait eu l’esprit assez troublé, et la force physique, pour perpétuer un tel crime ?

Mathibiaut finissait donc le tour de son auberge lorsque l’ensemble de son corps, précédent de quelques secondes son esprit embué de fatigue, se figea. Deux choses figèrent sur place ce solide gaillard. Alors qu’il avait clairement vu la pleine lune illuminant l’ensemble de la toiture de son auberge quelques minutes auparavant, un noir profond et hostile entouré maintenant le village. Et pourtant aucun nuage dans le ciel n’aurait pu expliquer cette disparition totalement illogique de la lune.

Mais alors que le trouble le gagnait une peur panique et terrible le frappa ensuite. Il entendait bel et bien, peu avant l’entrée du village, un bruit glaçant de sabots annonçant sans erreur possible l’arrivée de plusieurs cavaliers. Ce seul bruit donnait le sentiment que les portes mêmes de l’enfer s’étaient ouvertes pour permettre l’arrivée d’effroyables visiteurs aux intentions totalement malsaines.

Tout compte fait, Mathibiaut aurait préféré que son village ne reçoive aucune visite extérieure ….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bonhomme' timestamp='1414140177' post='2652846']
Une petite 15aine (actuellement 13 + une personne du club faisant l'impair). Bien moins que prévu comme dis maintes fois, mais toujours plus que la première année du tournoi, restons positif :D/>/>
[/quote]

Un tournoi à l'ancienne, en petit comité et sans prise de tête! C'est bon ça !!

Petite question pratique: y a-t-il de quoi se garer à proximité de la salle? Modifié par Hyperion36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu pourras trouver de la place pour ton carosse.
C'est un autre coté possitif d'être peu nombreux, nous avons plus de place pour les véhicules. :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.