Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] 11ème Trophée des Anciens de Rueil Malmaison


Messages recommandés

Bonjour ! Petite idée qui peut-être pourra convaincre plus de monde : pourquoi ne pas faire un comptage des points en mode ETC ? 1 point de tournoi = 200 points de victoire d'écarts. Ca évite de voir une simple victoire car il manque une pincée de points pour marquer un massacre. Frustration = pas de motivation.

Sinon vos scenarii sont sympas, très intelligents de ne pas compter autant que le reste les points selon les parties. Les systèmes de comptage encourage à venir avec des armées variées et moins optimisées.

Si je peux négocier le WAF, vous pourrez compter sur moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait Kiri, participation annulé

J'en profite pour poster ici le message que j'ai mi sur T3 car le manque de participation m'inquiéte, 2 joueurs ferme à ce jour.

"Bonsoir (ou bonjour) à tous.
Nous sommes à moins d'un mois du tournoi et le moins que l'on puisse dire c'est que la liste des inscrits est pauvre.
Le tournoi de Rueil est monté gentiement en puissance pour en arriver à refuser du monde.
Cette année, que ce passe t il ? j'ai cru comprendre que les précédents scénari ont fatigué les joueurs ! qu'a cela ne tienne, cette année nous revenons sur du simple (et peut être plus suivant votre retour)
Alors, pour que ce tournoi continue d'exister et, je ne vous le cache pas, depuis 11 ans je fais tout pour qu'il perdure, j'ai besoin de vous. Inscrivez vous et faites passer le mot.

Merci de votre soutien à ce tournoi.

Richard"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Richard,

Mon avis, qui n'engage que moi, sur le manque de participation:
- concurrence d'autres tournois,
- règlement,
- aucune réactivité sur T3 (obligé de relancer pour savoir si on a reçu son cheque, alors qu'une orga dynamique est, à mon sens, le secret d'un tournoi sui de remplis vite).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kiri, j'assume pour T3 et je retiendrai la leçon et comme tu parles de chéques, pour l'instant je n'en ai que 3, Blustyle, Cctouns et Yosh
Le réglement, nous sommes pourtant revenue sur du plus simple
La concurence... malheureusement nous bloquons la salle d'une année sur l'autre donc nous devons faire avec.

Merci pour vos réactions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que la raison principale est le télescopage avec Chateaudun. L'un (le?) tournoi le plus prisé du circuit.
Mais le tournoi de Rueil est très bien et perso j'adore l'échange d'armée.
J'espère pouvoir être présent l'année prochaine. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
j'envoie mon chèque cette semaine.
Mon collègue d'équipe sera présent lui aussi . il envoie prochainement ses liste et paiement.
tu peux considérer que l'équipe des Seigneurs de guerre d'Ephes sera bien présente.
Aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange d'armée et le comptage de puis différent selon le numéro de match du tournoi sont 2 idées a garder définitivement, ensuite passé au mode ETC pourrais garantir un nombre important de joueurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='willnisko' timestamp='1412167020' post='2640474']
L'échange d'armée et le comptage de puis différent selon le numéro de match du tournoi sont 2 idées a garder définitivement, ensuite passé au mode ETC pourrais garantir un nombre important de joueurs ;)/>/>
[/quote]

Impossible de faire de l'ETC, de l'échange d'armée et un comptage différent selon les parties. Le comptage différent des parties est liés aux scénarios. Donc incompatible avec l'ETC.

Mais je vous encourage une nouvelle fois à un comptage des points par tranche de points de victoire dans le même type que l'ETC le fait, et non du simple au triple pour 1 petit point de victoire d'écart.....


Faites vite si vous devez prendre une décision, vous pourriez rapidement remplir le tournoi avec la bonne communication. Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
a titre informatif est il possible de régler l'inscription sur place en arrivant au tournoi? Je sais que certains clubs le font...(dans le mien c'est le cas...)
Dans tous les cas je confirme ma venue au tournoi. Celle de corey/Ares07 est à peu près assurée aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toutes ces nouvelles modivations.
Pour ce qui est du format ETC, comme le dit Lakelui, il n'est peut être pas compatible avec l'échange d'armée qui est notre marque de fabrique.
Pour ce qui est du comptage des points, j'étais persuadé que Rueil était un tournoi ou l'on venait d'abord pour s'amuser... Snif, tout un monde qui s'écroule :'(/>/> :'(/>/> :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GORM' timestamp='1412276857' post='2641151']
j'adore toutes ces nouvelles modivations.
Pour ce qui est du format ETC, comme le dit Lakelui, il n'est peut être pas compatible avec l'échange d'armée qui est notre marque de fabrique.
Pour ce qui est du comptage des points, j'étais persuadé que Rueil était un tournoi ou l'on venait d'abord pour s'amuser... Snif, tout un monde qui s'écroule :'(/>/>/> :'(/>/>/> :)/>/>
[/quote]

Je pense que beaucoup de joueurs viennent à un tournoi pour s'amuser, mais il y en a aussi beaucoup, ceux qui remplissent régulièrement les tournois, qui viennent pour s'amuser ET réaliser une perf. Et puis, c'est un "tournoi" hein ... Ca veut dire ce que ça veut dire. Malheureusement pour ma part, je ne sais toujours si je pourrais être libre ce week-end ci. Mais je reste en veille !

Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, antoine et Manu 2692 le chéque est arrivé :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.