Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Redécouverte


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'envisage sérieusement de me remettre au SDA que j'avais très brièvement appréhendé avant de me tourner vers Warhammer (homme-lézards) et 40K (Blood Angels) il y a maintenant 9 ans. J'ai depuis 6 ans uniquement joué à 40K.
Je possède encore des rangers en métal, Legolas, Gimli, Aragorn, et des Nazgûls à pied.

Venant des univers cités ci-dessus, et en particulier de 40K, rencontrerai-je une vraie différence? Je cherche à changer un peu :)
Niveau armée et règles, disons que je suis débutant. Je prévois de peindre pour le plaisir les 9 Nazgûls et si possible de les jouer (oui, uniquement les Nazgûls! A pied, cheval ou volant). Est-ce faisable?
Pour un projet d'armée plus solide, je suis plus attiré par les rangers du Gondor, et le trio infernal Legos Aragorn Gimli, mon groupe de héros favori toute catégorie et tout univers confondus. Aie-je le droit de jouer ces héros avec les rangers?

Je comptais déjà décaper et recommencer ma collection, mais j'aurais besoin de quelques autres petits renseignements. Je m'explique: j'aime jouer ce qui m'inspire. Hors actuellement, je trouve qu'à 40K on tombe beaucoup trop souvent sur des armées anti-fluff. Ce n'est pas drôle, ça ne m'amuse pas plus que ça! J'ai repris activement ces derniers temps, je n'ai aucune défaite donc ce n'est pas un ragequit. C'est plus un coup de gueule devant la pléthore d'armées sans queue ni tête que je dois affronter: je passe généralement un bon moment avec mes adervsaires mais sans plus.
Niveau univers, 40K commence à me gonfler: la série de l'Hérésie où je trouve un livre sur deux mauvais; le fluff qui change d'une version à l'autre etc... Je fais une overdose.