Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] [V7] Notre codex en V7


addnid

Messages recommandés

[quote name='khornate_lapin' timestamp='1408102231' post='2615931']
WTF? Ça marche les frappes de hurleurs sur une CMV?
[/quote]

Oui, puisque ce n'est pas une [i]Frappe vectorielle[/i] classique. Mais une touche auto différente des règles du GBR. La console de commandement Nécron le fait aussi. Donc, gaffe.

Au passage, je rappelle que les règles [i]Cibles floues[/i] pour les CMV et les aéronefs sont différentes. Les CMV peuvent être touchés par les gabarits dotés de la règle [i]Antiaérien[/i], entre autres. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les CMV peuvent être touchés par les gabarits dotés de la règle Antiaérien, entre autres.[/quote] Ouh... J'ai zappé ça moi^^
Et si tu tires en anti air sur une CMV avec les canon étrangleur d'une harpie ça touche les figs au sol aussi ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Logiquement oui, vu qu'il n'y a plus de notion de "niveau" avec la v7. [/size][/color][/quote]
Pas sûr, vu que les armes antiaériennes tirent au jugé sur tout ce qui n'est pas CMV/Aéronef.
Du coup, la galette affecterait les volants mais pas les piétons ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas sûr, vu que les armes antiaériennes tirent au jugé sur tout ce qui n'est pas CMV/Aéronef.
Du coup, la galette affecterait les volants mais pas les piétons ? [/quote]En effet c'est là dessus que j'ai un doute

Il n'y a plus de niveau mais il reste le coup des tir aérien/pas aérien en air/sol et sol/air Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1408378396' post='2617194']
[quote]Pas sûr, vu que les armes antiaériennes tirent au jugé sur tout ce qui n'est pas CMV/Aéronef.
Du coup, la galette affecterait les volants mais pas les piétons ? [/quote]En effet c'est là dessus que j'ai un doute
Il n'y a plus de niveau mais il reste le coup des tir aérien/pas aérien en air/sol et sol/air
[/quote]

Je n'ai pas mon GBR. Mais, de tête, je ne vois pas ce qui empêche de cibler une CMV avec une galette AA et de toucher aussi une unité au sol adjacente.

C'est l'unité que nous ciblons définie le [i]Tir au jugé[/i], ou non. Mais les unités au sol sont touchées normalement par le gabarit, car elles ne sont pas ciblées. Il n'y a que les aéronefs qui ont une règle empêchant expressément les gabarits de les affecter, mais c'est une règle différente du Tir au jugé ou de l'AA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.