Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] [V7] Notre codex en V7


addnid

Messages recommandés

[quote]joue contre du véhiculé/bl 12 13 14, du parking, du planqué, etc... on en reparle.[/quote]

Donc dans l'idée tu me parle que de deux armée, Astra Militarum et nécron, les seuls à pouvoir aligner en masse et efficacement des blindage frontal et latéral bien protégé, voir des eldar, avec leur serpent et leur gros couvert mobile. Donc en gros, tes deux Tyran vont péniblement se débarrasser de 2 PC par tour ... nan pas convaincu. Oui nan parce que compter sur une très gros accumulation de chance pour prier sur un résultat sur le tableau favorable ... non, je ne suis peut être pas un joueur dur, mais je sais voir ce qui est loufoque.

[quote][quote]Petit +1 pour les vers avec la nouvelle règle sur les véhicules découverts tu colles 1d6 touches auto de la force et la pa de l'arme...Les eldar noirs aiment pas....et les orks si ma mémoire est bonne [/quote]

+1.
et si véhicule entamé, 1PC voir plus et souffle sur les gus, plus 1 DDJ...
[/quote]
Seul cas valable, mais les virago s'en occupe très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc dans l'idée tu me parle que de deux armée, Astra Militarum et nécron, les seuls à pouvoir aligner en masse et efficacement des blindage frontal et latéral bien protégé, voir des eldar, avec leur serpent et leur gros couvert mobile. Donc en gros, tes deux Tyran vont péniblement se débarrasser de 2 PC par tour ... nan pas convaincu. Oui nan parce que compter sur une très gros accumulation de chance pour prier sur un résultat sur le tableau favorable ... non, je ne suis peut être pas un joueur dur, mais je sais voir ce qui est loufoque.[/quote]

à vue de nez, je vois ce qui est loufoque... ^^

[quote]Seul cas valable, mais les virago s'en occupe très bien. [/quote]

la virago a seulement son souffle, la frappe si tu passes au dessus. et que dalle si les véhicules sont derrière toi...

[quote]Au DDJ, il saute ton transport En ou ORKS...pas besoin de se rapprocher outre mesure de ton adversaire...[/quote]

c'est parce que l'on est des fous nous ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1403509681' post='2592398']

Prince ailé ratatax2, vers disruption (240)
Prince ailé ratatax2, vers disruption (240)

30 gaunts
Tervigon (195)

Virago (155)
Virago (155)
Virago (155)

3 carnifex ratatax2 (450)
Mawloc (140)

=1850
[/quote]

Cette liste a l'air assez forte sur les premiers tours mais est-ce suffisant une fois les tentaclides toutes utilisés ? La harpie CVL n'est-elle pas un choix à mettre en concurrence avec la virago de par sa capacité à tiré sur 2 cibles différentes par exemple ? Les 3 carni ratata s'en sortent comment ? Une config par 2 n'est elle pas plus rentable pour la répartition des PV (celui du milieu prenant souvent moins de tir sauf si légèrement avancé par rapport aux 2 autres)voir 1 carni griffu qui prend les baffes/ajoute de la répartie en cas de charge ?

Je cogite à une liste qui puisse tourner en tournoi donc sans double schéma ou dataslate en espérant que la saison 2014/2015 soit plus clémente avec les limitations sur les volants sinon ça va encore être du full eldar/tau dans les tournois et on va encore avoir l'impression de jouer en v5.5 Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]la virago a seulement son souffle, la frappe si tu passes au dessus. et que dalle si les véhicules sont derrière toi...
[/quote]
Bah si les tentaclides...

Autant, je conçois tout à fait le spam de Virago pour gérer avec les tentaclides le gros lourd qui va pourrir la partie, autant j'ai vraiment du mal à concevoir d'envoyer au carton les deux tyrans dans le but de sortir 2pc.

[quote]c'est parce que l'on est des fous nous ... ;)[/quote]
Les cimetières sont remplis de fous...morts. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je n'avais pas vu les questions sur la liste.

[b]@Addnid :[/b] j'ai bien eu Catalyseur, mais je n'ai pas réussi beaucoup de FnP. Du coup, je ne peux pas dire qu'il m'a bien aidé. De tête, je crois avoir réussi qu'un seul jet.
De toute façon, le FnP est plus un bonus qu'une vraie valeur à prendre en compte pour la résistance. Quad ton adversaire veut flinguer une CMV, il met le paquet dessus et la claque en un tour. Le FnP va juste l'agacer.

[quote name='Bestkiller' timestamp='1403534006' post='2592605']
Cette liste a l'air assez forte sur les premiers tours mais est-ce suffisant une fois les tentaclides toutes utilisés ?[/quote]

Oui. Je n'ai pas manqué d'anti-char. Dès que l'escadron de Tank Commander est mort, le reste n'a pas la capacité de me one-shoot haut la main. Et mes carnifex arrivent dans les lignes vers le T3. Ce qui est pile le bon moment pour prendre le relais.

[quote] La harpie CVL n'est-elle pas un choix à mettre en concurrence avec la virago de par sa capacité à tiré sur 2 cibles différentes par exemple ?[/quote]

Non. La Harpie n'a pas la polyvalence de la Virago. Dans ma liste, elle va juste apporter une galette anti-infanterie (soit 3-4 mecs dans un peloton de conscrits...), ce que sait faire aussi le reste du codex Tyranide. La Virago a un Souffle, mais elle est aussi anti-char et anti-aérien. Selon moi, il n'y a vraiment pas photo.

[quote]Les 3 carni ratata s'en sortent comment ?[/quote]

Très bien. Ils ne prennent pas la mort le temps d'arrivée, car l'adversaire doit gérer 5 CMV dans ses lignes. Dès le T2, les carnifex balancent leurs 36 tirs F6 jumelés. Au close, ils font mal (très mal selon la cible) et résistent bien. Et si mon adversaire veut marquer son KP, il doit dégommer l'essaim en entier. Ce qui est loin d'être évident.
Évidemment, je fais aussi gaffe à tout ce qui peut me les MI ou vider sec.

[quote]Une config par 2 n'est elle pas plus rentable pour la répartition des PV (celui du milieu prenant souvent moins de tir sauf si légèrement avancé par rapport aux 2 autres)voir 1 carni griffu qui prend les baffes/ajoute de la répartie en cas de charge ?[/quote]

Par 2, c'est moins de PV. Donc, je n'aime pas trop. Par contre, un carnifex coûte un Mawloc. Donc, ça dépend vraiment de la liste.

Le carnifex de càc n'a aucun intérêt. Pourquoi troquer une figurine qui doit closer pour faire quelque chose contre une autre qui est efficace à une portée effective de 24 ps ? Surtout que le carnifex de càc n'est pas "low-cost", comme j'ai pu lire à de trop nombreuses reprises sur le Warfo. C'est un carnifex qui coûte quasiment le prix de la version ratatafex...

[quote]Je cogite à une liste qui puisse tourner en tournoi donc sans double schéma ou dataslate en espérant que la saison 2014/2015 soit plus clémente avec les limitations sur les volants sinon ça va encore être du full eldar/tau dans les tournois et on va encore avoir l'impression de jouer en v5.5
[/quote]

Vu ce que le codex Tau a pris dans les dents au changement de version, c'est surtout le GI qui devrait t'inquiéter.^^

[quote name='Gondhir' timestamp='1403535171' post='2592614']
Les cimetières sont remplis de fous...morts. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
[/quote]

Avec ma liste, je rentre tranquillement dans un spam EN (si ça existe encore). N'oublie pas que les CMV n'ont plus de tests de crash pendant la phase, mais un seul à la fin.

Donc, avec l'avantage de choisir où frapper et de vider les trasports, mes CMV vivent très bien un mass EN ou Orks embarqué. Le potentiel de saturation est considérablement réduit. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] autant j'ai vraiment du mal à concevoir d'envoyer au carton les deux tyrans dans le but de sortir 2pc. [/quote]

c'est pas forcement envoyer au carton, surtout pas bêtement, liste adverse et choix à prioriser.
mais dans l'absolu, si AA absent, avec le fnp/zigzag, tu limites déjà les dégâts.
et 2 tyrans dans les lignes adverses, c'est débloquer un parking, bloquer les mouvements, 1er sang, etc...

[quote]Bah si les tentaclides...[/quote]

oui, mais je parlais dans le cas ou ton pod est vide (je pense sans trop m'avancer que T2, c'est fait).
après dans l'exemple donné, contre EN ou ork, soit véhicule découvert, c'est le souffle direct (bonus véhicule et embarqué). les tentaclides, c'est pour les gras.

edit : crotte... le temps d'écrire ...

[quote]Donc, avec l'avantage de choisir où frapper et de vider les trasports, mes CMV vivent très bien un mass EN ou Orks embarqué. Le potentiel de saturation est considérablement réduit. [/quote]

+1

par contre, uniquement 2 troupes, c'est un peu léger non ? descendre big mama et tu dois jouer la table raze ?

[quote]Pour en joué beaucoup et avoir fait deux matchs ce WE c'est surtout le land qui pose de gros souci avec son blindage 14 de dos.

Le reste des véhicules il y a quand même moyen au vue de la masse de le déborder pour chopper avec les CMV l'arrière des serpents et arches et les flancs du reste surtout avec l'empreinte au sol du Tyty.[/quote]

+1 évidemment.
mais ce que je sous entend, c'est le fond de table, blAr collé au bord.
il faut quelques tour avant d'arriver "à pied", et donc beaucoup de pertes. Modifié par XAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]joue contre du véhiculé/bl 12 13 14, du parking, du planqué, etc... on en reparle.
[/quote]

Pour en joué beaucoup et avoir fait deux matchs ce WE c'est surtout le land qui pose de gros souci avec son blindage 14 de dos.

Le reste des véhicules il y a quand même moyen au vue de la masse de le déborder pour chopper avec les CMV l'arrière des serpents et arches et les flancs du reste surtout avec l'empreinte au sol du Tyty.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le carnifex de càc n'a aucun intérêt. Pourquoi troquer une figurine qui doit closer pour faire quelque chose contre une autre qui est efficace à une portée effective de 24 ps ? Surtout que le carnifex de càc n'est pas "low-cost", comme j'ai pu lire à de trop nombreuses reprises sur le Warfo. C'est un carnifex qui coûte quasiment le prix de la version ratatafex...
[/quote]
Là, je suis 100% d'accord.

[quote]Avec ma liste, je rentre tranquillement dans un spam EN (si ça existe encore). N'oublie pas que les CMV n'ont plus de tests de crash pendant la phase, mais un seul à la fin.

Donc, avec l'avantage de choisir où frapper et de vider les trasports, mes CMV vivent très bien un mass EN ou Orks embarqué. Le potentiel de saturation est considérablement réduit. [/quote]

Je trouve ta liste très bonne. Ce n'est pas le soucis, mon argument était surtout envers ceux qui veulent utiliser le souffle sur les découverts.


Tu as testé ta liste contre une liste qui a de l'AA?
Pas de vénomthrope, c'est quand même chaud si tu n'as pas l'initiative, vu que tu dois tout avoir sur la table (hors mawloc) au déploiement.

[quote]par contre, uniquement 2 troupes, c'est un peu léger non ? descendre big mama et tu dois jouer la table raze ? [/quote]

Maintenant, vu que tu peux tenir avec un peu tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si penche, aussi, pour les vers comme étant l'option la plus intéressante pour faire face à du BL lourd (j'ai eu le cas ce week end en GI vs tyty, où j'ai dû protéger le cul des Lemans avec des gardes/ chars légers pour empêcher les princes de passer au vol), je pense aussi qu'on va vite voir pop, également, des véhicules sous invisibilité qui les rendent donc caduques (largement réalisable en alliance CG avec quelques psys low cost).

Il faut, donc, un plan B et honnêtement, c'est loin d'être dégeu le trio de carnifex qui prend le relais assez tôt.

C'est un truc qu'on ne ressent pas trop encore, mais les BLs 13/14 vont probablement faire leur retour en V7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1403538480' post='2592639']
[quote]par contre, uniquement 2 troupes, c'est un peu léger non ? descendre big mama et tu dois jouer la table raze ? [/quote]

Maintenant, vu que tu peux tenir avec un peu tout...
[/quote]

Oui, c'est ça.
Et comme il y a un écran de CMV, un essaim de carnifex et un Mawloc a gérer, mon adversaire n'aura pas vraiment d'opportunité de faire du tir sur le Tervigon et les gaunts.

Donc, Big Mama et ses enfants peuvent se balader sereinement. De toute façon, je ne les expose pas et leur confie surtout des rôles de prise d'objectifs chez moi, ou près de chez moi. Et allez gérer 30 gaunts et un Tervigon qui rasent mon bord de table ! 4 wyverns ont passé 4 tours pour me choper tout les gaunts.^^ Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est un truc qu'on ne ressent pas trop encore, mais les BLs 13/14 vont probablement faire leur retour en V7. [/quote]

Ils ont déjà faite le retour

Ma liste étaient du spam de blindage 14.



Sa liste ressemblait comme deux goûtes d'eau à celle d'isenheim.

Cependant il troque la capacité de saturation d'Isenheim pour une meilleure gestion de ces réserves ce qui lui permet de choisir ces combats ce qui je pense est intéressants dans le cadre où on a des volants comme les virago qui reste très sensible à la saturation.

Mes quatre canons d'assauts ont été une vrai plaie pour eux.

Il y a aussi le garde dont à parler Gondhir qui m'a c...é les bu..es derrières sont bastion en servant de repoussoir et en m'empêchant de le prendre à portée de fusion.

Edit : Warpage des listes désolé.

Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il y a aussi le garde dont à parler Gondhir qui m'a c...é les bu..es derrières sont bastion en servant de repoussoir et en m'empêchant de le prendre à portée de fusion. [/quote]
Chut malheureux, c'est tout mou :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand tout le monde pose ses listes ici et qu'on engueule que moi :whistling:

[quote]Tu as testé ta liste contre une liste qui a de l'AA?
Pas de vénomthrope, c'est quand même chaud si tu n'as pas l'initiative, vu que tu dois tout avoir sur la table (hors mawloc) au déploiement.[/quote]

Elle est très sympas la liste d'Isenheim de ce coté la, après vu le nombre de CMV l'AA pourra pas tout gérer sauf si l'autre en face en met plein mais hormis le Tau y'a pas des masses de listes qui peuvent AA efficacement, même les listes mass Stormraven auront du mal face à des CMV qui longe le bord de table de déploiement ennemi ! La seul chose qui me fait peur c'est qu'avec du AA pas trop dégueu on peut facilement tomber les princes car ils ont que 4PV et ont pert une puissance globale assez énorme en peu de temps :ermm:

[quote]Cependant il troque la capacité de saturation d'Isenheim pour une meilleure gestion de ces réserves ce qui lui permet de choisir ces combats ce qui je pense est intéressants dans le cadre où on a des volants comme les virago qui reste très sensible à la saturation.[/quote]

J'aime bien le MdE pour ça, le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'y a rien pour fiabiliser la déviation des Mawloc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carnassire' timestamp='1403559188' post='2592785']
Plop,

mégalodon, le spam LR avec un DA et champ de force à un gros défaut : il reste groupé, sinon plus de champ de force
[/quote]


Petite réponse en aparté à @Carnassire
[spoiler] Oui c'est pour ça qui y a deux champs de force un sur l'archi et un sur le tech cela permet de couvrir une plus grande surface.

Donc je suis pas vraiment restreint par les déplacements et le placement du champ.

Si j'ai pris les GK en principal c'est aussi pour pouvoir passer sanctuaire pour avoir la 3++ dans la pampa avec mes 10 CW par tour hors CW de réserve ce qui me permet d'assurer les sanctuaires sur 3 land avec 4 dés en moyenne. Je ne suis gêner que par les armées qui en aligne +de 20 CW et qui peuvent viser deux dissip par tour grosso modo les Eldar comme makai et les démons.

Bien plus safe que la 3+ de couvert du serpent.

Une fois sortie de mes land je peux porter un et un seul grand coup sur une deathstar de démon ou un démon style kairos ou le porteur du grimoire entre le pouvoir banissement assurer à full CW et la capacité du bannisseur ce qui me permet de le saturer au psybolt.

Ensuite les paladins m'offre de la souplesse dans la gestion des CM adverses qui s'en prenne aux lands parce qu'entre leurs pouvoirs Hammerhand et bannissement et le pouvoir force que connaît l'archi et coteaz et qui me permet d'activer leur arme je suis paré pour tataner de la CM.

Quand à tout ce qui est grenade PEM et Fléau des blindages beh c'est le jeu ma pauvre lucette en même temps à part le Tyty et les EN eux ont délaissé leurs femmes et les hurleurs ou le bi seigneur destroyeur scarabée y a pas grand monde que je crains.

Ah si le chevalier mais je l'ai pas testé[/spoiler]

[quote]J'adore quand tout le monde pose ses listes ici et qu'on engueule que moi :whistling:/>
[/quote]

Utilise les balises spoil : comme ça tu ne polue pas la conversation principale ;)/>




Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oublient que les vers peuvent toucher plusieurs blindés en même temps, notament contre le gj et son groupe de tank commander.
De plus si le gj est bien groupé, le soufle à plus de proba de les kills que le ddj car par d'armure, pas de couvert. Pareil pour tout ce que a une svg semblable.

Pour la virago, je trouve qu'elle a êté trop nerf pour être rentable maintenant. Les tantaclides c'est marrant pour les deux premiers tours mais aprés ? on ne plus compter que sur son flammer, la frappe vecto étant trop ridicule.

Pour ma part, je trouve que ce codex n'est pas du tout adapté à la v7. Je pointe du doigt le zozo qu'on doit spamm par un pour les cw. SI comme en v4 ils avaient la possibilité de se séparer pour un seul choixd'élite ok mais là...non.
Le cas du biovore aussi. spamm de 1 car si déviation leur régle de spore est pas du tout efficace.

Mais bon l'armée tyt reste mon armée de coeur <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arckange100' timestamp='1403562203' post='2592800']
spamm de 1 car si déviation leur régle de spore est pas du tout efficace.
[/quote]

Rassure moi, tu fais tirer les autres gabarit quand même dans les essaims multiples :innocent: [Troll inside]
En même temps, le but, c'est quand même de toucher non? Plus il y a de touche, plus il y a de mort. Je ne pense pas que rater sa cible pour espérer placer des spores soit plus efficaces :unsure: Et encore, comparé à avant ou on placer 1 spore par gabarit qui ne touches pas, là on en place 1D3 en cas d'échec du 1er. Mais rien n'empêche que les éventuelles gabarit 2 et 3 ne touchent et là c'est jackpot,non?

Puis bon, avant, les spores mourrait sur une attaque de char de rhino... Je les joue toujours par duo, et jamais déçu jusqu'à maintenant!


Petite question annexe : La mort bondissante n'est elle pas mieux pour guider du mawloc que les lictors? Le coup des tirs au jugés doit bien aider quand même pour le prix de 2 lictor non? Même si je n'y croit pas trop en seigneur de guerre par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Rassure moi, tu fais tirer les autres gabarit quand même dans les essaims multiples :innocent:/>/>/>/> [Troll inside]
En même temps, le but, c'est quand même de toucher non? Plus il y a de touche, plus il y a de mort. Je ne pense pas que rater sa cible pour espérer placer des spores soit plus efficaces :unsure:/>/>/>/> Et encore, comparé à avant ou on placer 1 spore par gabarit qui ne touches pas, là on en place 1D3 en cas d'échec du 1er. Mais rien n'empêche que les éventuelles gabarit 2 et 3 ne touchent et là c'est jackpot,non?[/quote]

.....


.....



Je préfére rien dire, vous allez vous moquer de moi.

[size="1"]Pour ma defense j'ai eu mon deuxieme et troisieme biovore que depuis 3 jours...
Comment j'ai pu passer à côté de ça bordel...[/size] Modifié par arckange100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan absolu de la mort bondissante mais je ne l ai jamais joué pour le moment.
Même si j ai la fig.


C est effectivement une question que je me pose, c est vrai que pour le prix de 2 lictors nous avons quelques chose qui peut faire ..ier l adversaire proche de son bords
de table. mais honnêtement pour le meme prix nous pouvons mettre autres chose non ? Parceque les 6 sa arrive quand meme souvent ( oui j ai la baraka :P/>)

C est certain que cela va monopoliser certains tirs mais pour 100 pts 2 lictors me semble tout aussi embêtant pour l adversaire.

Pour ce qui est des biovores je fait presque tout le temps un essaim de 2 pas plus
En meme temps j en ai que 2 de la V3 et je n aime pas les nouvelles figs.

Faut que je pense a en trouver un 3eme old school






J ai une petite question. Les essaim d horma vous les jouez a combien ?
15, 20, 30 ?



J ai tendence a faire 2 essaims de 18. C est plus mobile et je crains moins les gabarits qui sont souvent présent chez mes adversaires.



Merci Modifié par Space Raclett3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAV' timestamp='1403533925' post='2592603']
la virago a seulement son souffle, la frappe si tu passes au dessus. et que dalle si les véhicules sont derrière toi...
[/quote]
Sur quoi te bases tu pour ca?
P69 gbb, il y est écrit que la CMV tir comme une CM (donc 360°).
Frappe puis souffle possible meme si véhicule derrière soi. Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Utilise les balises spoil : comme ça tu ne polue pas la conversation principale[/quote]

T'a raison, comme la flotte ruche je vais m'adapter :D

[quote]je suis fan absolu de la mort bondissante mais je ne l ai jamais joué pour le moment.[/quote]

Idem, je la jouais avant par contre mais ses règles ont bien changé et en bien je trouve. Ses seuls défauts étant d'être un choix QG et de ne pas être synapse mais ses stats sont bonne et sa règle spé la rend redoutable contre les tirs à la limite on peut même l'envoyer au cac en attendant que les Mawloc arrivent.

Bon après elle est pas indestructible, il faut gérer pour que l'ennemi ne la prenne pas trop pour cible, ses sauvegardes sont casi inexistante !

[quote]Frappe puis souffle possible meme si véhicule derrière soi.[/quote]

Ouai F6 et qu'une touche ... Mouai c'est pas ultime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la frappe vectorielle de la virago c'est force 8, à moins que tu parle de la force du souffle. Et dans ce cas, tu à une chance sur 3 de faire un PC sur un blindage 10 arrière (sans oublier les dégâts sur les passagers si transport découvert).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=3]Idem, je la jouais avant par contre mais ses règles ont bien changé et en bien je trouve. Ses seuls défauts étant d'être un choix QG et de ne pas être synapse mais ses stats sont bonne et sa règle spé la rend redoutable contre les tirs à la limite on peut même l'envoyer au cac en attendant que les Mawloc arrivent.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 12.727272033691406px; line-height: 19.09090805053711px; background-color: rgb(236, 187, 111);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 12.727272033691406px; line-height: 19.09090805053711px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=3]Bon après elle est pas indestructible, il faut gérer pour que l'ennemi ne la prenne pas trop pour cible, ses sauvegardes sont casi inexistante ![/size][/color][/quote]


oui mais il faut faire gaffe contre qui l'envoyer au Close, un gantelet et c'est finito la Mort instantanée ... euuuhh Bondissante [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
J'ai jamais testé le combo lictor Mawloc mais sa doit etre bien violent si bien mis en oeuvre.

Le Mawloc j'aime bien mais je le joue d'une façon quitte ou double, ça fait peur en plus donc mangez en !!

Pour les Sauvegardes on est pas trop fourni chez les Tyty c'est vrai. Je regrette le Codex V4 pour les améliorations de Biomorphes a foison +1CC, +1CT, -1Svg ...

En tout cas en lisent le sujet je me dt qu'il faudrait investir dans des Gargouilles, en plus les figs sont jolies mais j'imagine la galère a déployer sur la table ... déja que j'ai du mal avec mes gaunts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Space Raclett3' timestamp='1403646001' post='2593252']En tout cas en lisent le sujet je me dt qu'il faudrait investir dans des Gargouilles, en plus les figs sont jolies mais j'imagine la galère a déployer sur la table ... déja que j'ai du mal avec mes gaunts[/quote]

A ce propos, comment jouez-vous le venin aveuglant ?
Car c'est un peu quitte ou double.
Est-ce que vous ne faites faire d'attaque aveuglante que par une partie des gargouilles pendant que les autres utilisent leur attaque normale ? D'autant plus que si l'aveglant passe, les attaques suivantes des autres gargouilles s'effectuent contre une CC de 1.
Et en ce qui concerne les biomorphes. Pour ma par j'aime leur ajouter les attaques empoisonnées et les glandes adré. C'est un peu cher payé mais ça peut créer des suprises pour des unités qui ne sont censé servir qu'à engluer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.