Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Promotion chez cultura


Eldroth

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une petite visite chez le magasin Cultura proche de chez moi (Bègles dans le 33). je me suis aperçu qu'il faisait 30% de réduction sur des boites GW.
j'y ai vu :
- des trolls d'eau (que j'ai acheté)
- des gobelins de la nuit
- des archers et des lanciers HE
- la boite de mage HE
- le géant
- archnarock
- bataillon orques
- bataillon guerrier du chaos
- lanciers elfes noirs (vielle référence)
- exécuteurs plastiques
- des chevaliers du chaos
- des chevaliers du royaume
- ...
et pas mal d'autre truc dans des races différentes. Il y a aussi des bataillons si je me suis pas trompé et autant de 40K.

Je n'ai vu qu'une seule réduction, c'est 30 %. Mais ce n'est pas sur toute leur boite. Je pense qu'ils ont besoin de faire de la place car ce ne sont que sur des références qui existent depuis longtemps.

Je ne sais pas si cela est valable d'en d'autres Cultura.

C'est tellement rare d'avoir des promos en france sur des boite de figurines de warhammer. Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire; vous vous doutez donc bien du magasin dans leqquel je vais me rendre ... Pas games workshop en tout cas : on est dimanche.:( Brrref;
Un cultura vient tout juste d'ouvrir dans ma ville: orgeval.
Je sais que beaucoup de ces magasins ont un superbe rayon games workshop, mais voilà: est-ce le cas de tous les cultura?
Quelqu'un a-t-il déjà été à ce cultura orgeval?
Car je ne suis pas sure que les nouveaux magasins cultura aient un rayon games workshop...

Voilà! En attendant vos réponses,
Abo580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit Cultura pas loin de là où j'habite (sur le Bassin d'Arcachon, 50 bornes de Bordeaux) et ils ont un rayon relativement bien fourni, tout comme les deux "gros" Cultura" de Bordeaux (enfin, sa banlieue) à Bègles et Mérignac.
Donc, on peut supposer que ton magasin en possède un vu que cela semble être le cas de la plupart des Cultura de France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Juste pour vous informer que le cultura d'orgeval,(78) qui a ouvert mercrei dernier, ne contient PAS de rayon games workshop contrairement à ce que je pensais.

Bonn soirée !
Abo580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon. Celui du Bassin d'Arcachon dont Ajax parle n'en faisait pas quand je suis partie du coin.

Par contre, ils font plus souvent des soldes de l'ordre de -50% que les boutiques. C'est toujours bon de se renseigner au téléphone de temps en temps ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cultura de Poitiers (Zone de Chasseneuil) arrête de vendre du GW, le peu qui leur reste est à -30%, y'avais surtout des livres obsolètes (codex V5, livre d'armée nain et livre de règles Warhammer V7) et du seigneur des anneaux
Le Cultura d'Angoulême fait aussi -30% sur pas mal de boites, et les nouveautés se font rares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En effet, d'après les dires du vendeur, cultura chercherait à réduire petit à petit les ventes games workshop dans les magasins où les ventes ne seraient pas terribles. De fait, aucun nouveaux magasins cultura proposerait dès l'ouverture un rayon games workshop (comme dans celui d'orgeval, 78) mais attendrait une qunatité de demandes suffisante pour en ouvrir un. En gros, n'hésitez pas à réclamer aux vendeurs des warhammers, si vous êtes assez, ça peut marcher!!!:)
Abo580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez Cultura Hénin Beaumont.

Maximum de -30% sur certaines références (de tête, surtout du Battle, notamment des Bretonniens, Hommes Lézards et Hauts elfes) mais aussi un peu de 40k. Et effectivement, plutôt des anciennes références. Pas sur le sda par contre (dommage, j'en aurais bien pris sinon !).

Donc rien qui confirme un arrêt des figurines GW chez Cultura à priori bien sûr ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
... J'y suis donc allé, et effectivement il y avait des rabais mais sur une petite gamme des figurines en entrée de magasin.

Néanmoins, j'ai trouver un détachement Nécron à 22,50 eu lieu de 85. Ma joie pour compléter ma collection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors arrivé au magasin, en rayon j'ai rien vue, le responsable dis qu'il fallait aller voir en entrée de magasin ( de mémoire il restait : 3 guerriers Tyranides, 1 console d'anihilation, 1 escouade de cmd Space marines, 1 Carniflex, 1 dread Ork ... a - 50% voir plus.) Et donc le mec a dis d'aller voir et sinon il irait voir en réserve ce qu'il avait garder (responsable rayon multimedia bien sur car c'est rangé dedans à la base)...

Bonne courses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.