Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][DAngels] générateur de champ énergétique


Seigneur Kratus

Messages recommandés

La précision stipulant que le générateur ne fonctionnait pas sur le transport dans lequel se trouve l'archiviste a disparu de la nouvelle FAQ. Or est-ce que l'air d'effet du générateur est désormais déterminé à partir de la coque du véhicule ?

Autre question. Un transport qui améliore les sauvegardes invulnérables via le pouvoir sanctuaire, et qui est affecté par la sauvegarde invulnérable du générateur qu'il transporte, modifie-t-il la valeur de sauvegarde du générateur (et donc la transmet-il autour de lui)? Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour le moment avant que d'autre FaQ soit faite je répond oui a toutes les questions. Alors bonjour le Land Raider avec une possibilité de bouclier 3+ qui n'explose que sur 7+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point 1, je réponds aussi oui.

Sur le point 2, je réponds non et j'ajoute que le véhicule n'est pas sanctuarisé car le sanctuaire n'est attribué qu'au psyker et à son unité, pas à son transport éventuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'un transport GK, du coup on partait de l'idée qu'il s'agissait d'un psyker portant l'item.

Cependant, le transport n'a qu'une amélioration de 1 à sa svg invu, donc il passe à 6+ s'il n'a pas mieux de base, l'item n'apportant rien puisque ce n'est pas le transport qui possède l'item.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend les choses dans l'ordre, tu verras ou je voulais en venir.

L'item donne une 4+ invulnérable à son véhicule, vu que la précision n'existe plus dans la FAQ Dark Angels. Cette sauvegarde serait donc transmise aux véhicules (figurines) dans l'air d'effet. C'était le doute initial de ma première question.

Le véhicule possède alors une 4+ (ainsi que ceux dans l'air d'effet) qu'il peut améliorer via le pouvoir sanctuaire. Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Frapounette' timestamp='1401390827' post='2580148']
De toute façon maintenant les psykers embarqués ne peuvent plus lancer de bénédictions.
[/quote]

Ce n'est pas faux. Mais ici il s'agit d'un véhicule GK qui se beuf lui même.

De toute façon, le générateur donne 4+ à tout ce qui est à 3 pas du porteur (ami comme ennemi). Donc, oui, le véhicule a la 4+, amélioré 3+ par son pouvoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Frapounette' timestamp='1401394208' post='2580176']
Faut quand meme avoir pas mal de chance de tomber sur le sort ^^
[/quote]

Même pas ;). Les transports chevaliers gris ont gagné le pouvoir sanctuaire.

Edit : Grillé par le grand Shan ! Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiran' timestamp='1401277426' post='2579123']
Personnellement pour le moment avant que d'autre FaQ soit faite je répond oui a toutes les questions. Alors bonjour le Land Raider avec une possibilité de bouclier 3+ qui n'explose que sur 7+.
[/quote]

Bonsoir ,

Même si j'avoue que c'est tentant maintenant qu'ils ont retiré de la FAQ concernant le PFG, est-ce qu'il faut quand même pas appliquer l'ancienne FAQ ?
Je pars du fait qu'il n'y a pas eu de changements de règles concernant les persos dans les vehicules qui pourraient expliquer qu'ils aient enlevé cette modif dans la FAQ
et surtout c'est pas le seul codex où je pense GW a omis de rajouter des modifs ( ex: FAQ space marines ou il ne rectifie pas le 2+ invu de l'armure terminator en 5+, même si dans la version itunes c'est rectifié...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploplinou;
[quote name='Albichon' timestamp='1401491880' post='2580796']
[quote name='kiran' timestamp='1401277426' post='2579123']
Personnellement pour le moment avant que d'autre FaQ soit faite je répond oui a toutes les questions. Alors bonjour le Land Raider avec une possibilité de bouclier 3+ qui n'explose que sur 7+.
[/quote]

Bonsoir ,

Même si j'avoue que c'est tentant maintenant qu'ils ont retiré de la FAQ concernant le PFG, est-ce qu'il faut quand même pas appliquer l'ancienne FAQ ?
Je pars du fait qu'il n'y a pas eu de changements de règles concernant les persos dans les vehicules qui pourraient expliquer qu'ils aient enlevé cette modif dans la FAQ
et surtout c'est pas le seul codex où je pense GW a omis de rajouter des modifs ( ex: FAQ space marines ou il ne rectifie pas le 2+ invu de l'armure terminator en 5+, même si dans la version itunes c'est rectifié...)
[/quote]
On ne peut appliquer une FàQ V6 alors qu'il y a une FàQ V7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1Carnassire.

C'est pas la première fois qu'on lit se type de réflexion. Faut arrêter de se référer aux faq des versions antérieures. Ce qui était précisé en v6 non répercuté en 7 n'a pas lieu d'exister.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement un changement de version de jeu rend obsolète les faq d'une version antérieure.

D'autant plus qu'une mise à jour remplace les mises à jour précédentes, elles n'existent plus en tant que telle mais sont intégrées directement dans la dernière mise à jour officielle en date, et d'ailleurs elles ne sont plus disponibles chez le distributeur et par le développeur.

Enfin cela relève tout de même du bon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albichon' timestamp='1401491880' post='2580796']
( ex: FAQ space marines ou il ne rectifie pas le 2+ invu de l'armure terminator en 5+, même si dans la version itunes c'est rectifié...)
[/quote]
pourquoi faire une faq? il n'y a pas l'erreur en vo. et comme pas de faq en fr, pas de correction pour le moment.

Donc tu as bien une 2+/2++ sur les termit. Ce qui est dommage, c'est que tu n'a alors plus d'adversaire :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kenshiro13' timestamp='1401711704' post='2582103']
[quote name='Albichon' timestamp='1401491880' post='2580796']
( ex: FAQ space marines ou il ne rectifie pas le 2+ invu de l'armure terminator en 5+, même si dans la version itunes c'est rectifié...)
[/quote]
pourquoi faire une faq? il n'y a pas l'erreur en vo. et comme pas de faq en fr, pas de correction pour le moment.

Donc tu as bien une 2+/2++ sur les termit. Ce qui est dommage, c'est que tu n'a alors plus d'adversaire :whistling:/>
[/quote]
Tout comme, pour l'AMI, ils ont le droit à un maximum de 3 armes spéciales pour les vétérans, car il n'y a pas d'erreur dans la production en anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carnassire' timestamp='1401715227' post='2582158']
Tout comme, pour l'AMI, ils ont le droit à un maximum de 3 armes spéciales pour les vétérans, car il n'y a pas d'erreur dans la production en anglais.
[/quote]
Non pas tout comme :lol:/>
Eux ont la chance d'avoir des adversaires donc

tu preferes jouer contre du termit sm vo ou fr >> vo
Tu préfères jouer contre du vét 3 armes (fr) spé ou 4 armes spé (vo) >> fr

bizarrement, selon le coté ou on se place le choix change :whistling:/>

Bref, encore un mois a attendre pour les faq fr

edit: 3, 4 armes spé, au pire c'est pas grave ^^ Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,
[quote name='kenshiro13' timestamp='1401717425' post='2582188']
[quote name='Carnassire' timestamp='1401715227' post='2582158']
Tout comme, pour l'AMI, ils ont le droit à un maximum de 3 armes spéciales pour les vétérans, car il n'y a pas d'erreur dans la production en anglais.
[/quote]
Non pas tout comme :lol:/>
Eux ont la chance d'avoir des adversaires donc

tu preferes jouer contre du termit sm vo ou fr >> vo
Tu préfères jouer contre du vét 3 armes (fr) spé ou 4 armes spé (vo) >> fr

bizarrement, selon le coté ou on se place le choix change :whistling:/>
[/quote]
Namého ! ( :innocent: )
C'est 3 armes spé, ou 2 si LFL. Le dex GB est valide, le dex Fr n'a pas de FàQ, mais c'est comme pour les DDc d'avant, ou seuls les français avaient une bêbête de Slaaneesh qui n'avait pas les mêmes carac que le reste du monde :'( ( et je ne joue pas DDC)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.