Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(35) Tournoi Warhammer V8 Rennes Automne 2014


Messages recommandés

[quote name='seth29' timestamp='1411804086' post='2638263']
[quote name='Ulfar' timestamp='1411564803' post='2636943']
Toutes les limitations sont dans le règlement, je vais être gentil, j'accepte la légion de Nagash, mais sans Nagash
[/quote]

La question portait aussi sur le changement de pourcentage.

Je pense qu'on joue avec les pourcentages normaux, mais pourrais tu préciser ce point s'il te plait.
[/quote]

On joue avec le % normaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Citation: Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. [/quote]

Je crois que tu as raison pour que personne ne se sente piégé... Certains seront déçus mais l'essentiel est de partager un moment de bonne bashe ensemble ! Même classique...

Au cas où Nagash pointe le bout de son nez, j'apporte ma lame fatale... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un peut il me preter un grimgor? Sinon je peux prendre un seigneur orc normal?


[quote name='Aramis' timestamp='1412190223' post='2640660']
Je dois me désister. Je travail finalement le jour du tournoi. Amusez-vous bien.
[/quote]dommage :/ Modifié par alrickdrinkson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheror, j'essaierais d'y penser, surtout que je ne sais pas si je pourrais passer aux trikèles :/ en tout cas je te devrais au moins une bonne bière ^^
mais merci :D les orcs vont pouvoir ressortir de leurs boite! (bon maintenant il faut que je retrouve mes gurines pour voir si j'ai assez d'orques)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi emprunter des figs' [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

PS : Chèque envoyé !

PS 2 : @alrickdrinkson : j'ai toujours mon grimgor dans ma mallette de fig' si besoin le moment venu ! Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chris_corsair' timestamp='1412499548' post='2642056']
Bonjour,

Ma peinture n'avance pas à la vitesse souhaitée par manque de temps. La régle 100% peinte est-elle compensable par des pénalités pour les figurines non entièrement peintes (du type "stupidité") ? En fonction de la réponse j'envoie mon chéque ou je me désiste.
[/quote]

Désolé, armée entièrement peinte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh je viens de comprendre la limitation d'un perso spé, c'est donc sur tout le tournois, par ordre d'arrivé des listes :D


Autrement le statut "validé et payé" de t3 signifie qu'il n'y avait donc pas d'erreur dans les listes et que le chèque est bien arrivé?

Bon soit j'achète encore quelques orques sauvage, sois quelques orques normaux se seront trompé d'unité et viendront faire la fête avec mes sauvage :P (ils ont les mêmes peintures de guerre de toute façon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du prendre des nains -_-" j'aurais eu moins de problème avec la magie :/

En tout cas, merci à l'orga pour le tournois, et merci aux joueurs car on est surement plusieurs à l'avoir remarqué, mais toute les armées étaient vraiment très belles, intégralement peintes, et les joueurs étaient sympa, ça donne envie de revenir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.