Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau joueur MoW


nopeace

Messages recommandés

Salut à tous !

Profitant d'une occasion pas dégueulasse sur le Bon Coin (150€ la boite complète + Mer de Sang + une flotte Naine et une flotte HE de plus de 1200pts chacune...), j'ai pu réaliser un vieux rêve : me mettre à Man O War.
J'ai pris le temps d'éplucher le forum ainsi qu'une paire de site internet ( blog de Mareil le fou en tête ! ) et bien que ce soit pas la partie la plus vivante du Warfo, je sens que s'il y a peu de joueur, ce sont manifestement des passionnés !

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous résidaient à Lyon ou dans les alentours ( j'habite en banlieue lyonnaise ) et seraient partant pour me mettre deux ou trois bordées dans les sabords, histoire que ça rentre et contre des adversaires et flottes différentes (je n'ai pour l'instant converti que mon vieux complice de wargame : mon frère ).

Le temps de me faire la main et il se pourrait que je sois des vôtres au tournoi d'octobre...

Je cherche aussi des règles pour une flotte Homme Lézard mais je n'ai rien pu trouver, bien que j'ai vu que des figurines existaient. Quelqu'un a t'il cela sous le coude ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à bord, Nopeace !

Content que tu ais pu réaliser ce vieux rêve pour un prix honnorable.

T'avoir au tournois d'Octobre serait super sympa, clairement. Tu verra que la communauté de MOW, comme pour tous les jeux qui ne sont plus édités, comporte des acharnés. On est des résistant, clairement pas des consomateurs ;)

Au niveau des Hommes-Lézards, il n'y a jamais eu ni règles officielles, ni figurines. Cette race n'éxistait pas encore à l'époque de MOW, qui a été discontinué en 96 si je ne m'abuse. Dreadaxe confirmera.

Mais il y a une flotte créée par les fans, effectivement.

As-tu une ou plusieurs flottes ? Si tu en as au moins deux, ça te pemettrait de prêter une flotte et faire des adèptes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

Et oui il y a de nombreux joueurs au sud de la Loire.

Le club de Gerzat est bien fourni en marins d'eau douce. Xaw et Parlefond sont pas loin de la Méditerranée.

Perso, je suis en RP et on est 3-4 joueurs à pousser des petits bateaux de temps. En Normandie aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Pour les règles des Hommes Lézards
http://groups.yahoo.com/neo/groups/theseaofclaws/files/Fleets/Lizardmen

Il te faudra un compte Y! pour y avoir accès.

Le bateaux sont disponibles sur Green Forest Trading.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil !

Il me reste à créer un compte yahoo pour récupérer ces règles des hommes lézard ( pour voir ce que ça vaut, c'est l'armée de mon frère à Battle, si y'a moyen que nos affrontements en masse est une continuité sur l'eau...).

Je me suis inscrit pour le tournoi de Gerzat après avoir ce week end fait ma première partie (et 3iéme au total) avec mon armée fétiche dans l'univers de battle : les Nains du Chaos. Une défaite fort instructive face à une alliance d'Elfes et de Nains ( le vaisseau dragon est une plaie, plus jamais je ne le laisserais s'approcher de mes batiments et les sauvegardes des nains allié aux ingénieurs, c'est pas mal non plus...). La semaine prochaine, on teste les volants : Nains Duk vs Bretonniens, et je vais essayer de jouer le plus possible cet été.

J'ai cru comprendre que la plus forte concentration de joueur de moW en france était en Auvergne donc. Il se trouve que je zones souvent par là bas. Le club de Gerzat est-il ouvert cet été ? Si oui, est il possible de venir vous rencontrer et pousser de la barge Trembleterre sur vos océans ? en juillet, en août ?
J'ai peut être trouvé un joueur sur lyon

Et pour répondre à une question précédente, j'ai trois flottes en ma possession : Elfes, Nains et Nains du Chaos, ce qui me laisse la possibilité de prêter des flottes pour convertir des joueurs. Mon frère à décider de tester presque toutes les flottes en proxi (pas le plus simple à Man oWar...) avant d'arrêter son choix, à moi ça me fera une bonne vue d'ensemble des différentes flottes et des capacités des Nains du Chaos selon les adversaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
[quote name='Glouton' timestamp='1403178902' post='2590775']
Et en Haute-Garonne désormais nous sommes au moins 1... :(/>
[/quote]

J'aurais plutôt dit 4 ou + ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='nopeace' timestamp='1403129821' post='2590551']
Salut à tous !

Profitant d'une occasion pas dégueulasse sur le Bon Coin (150€ la boite complète + Mer de Sang + une flotte Naine et une flotte HE de plus de 1200pts chacune...), j'ai pu réaliser un vieux rêve : me mettre à Man O War.
J'ai pris le temps d'éplucher le forum ainsi qu'une paire de site internet ( blog de Mareil le fou en tête ! ) et bien que ce soit pas la partie la plus vivante du Warfo, je sens que s'il y a peu de joueur, ce sont manifestement des passionnés !

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous résidaient à Lyon ou dans les alentours ( j'habite en banlieue lyonnaise ) et seraient partant pour me mettre deux ou trois bordées dans les sabords, histoire que ça rentre et contre des adversaires et flottes différentes (je n'ai pour l'instant converti que mon vieux complice de wargame : mon frère ).

[/quote]

Bruno "leloup" du FBJ va déménager à Lyon et joue à Man O War
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.