Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars]Batterie d'appui colère de Vaul


Django

Messages recommandés

Hello hello,

Voilà je voudrais avoir vos avis sur les Batteries d'Appui eldar comparé à un Night Spinner comme arme anti-masse et fonds de table, étant donné que c'est ce qui me manque dans mon armée et se serait pour l'évolution d'une liste 1000pts jusqu'à 1500pts.
Comme 3 Batteries font quasiment le même nombre de points (équipées de base en tisseur) qu'un Spinner, avec 3 grandes galettes au lieu d'une mais sans le pilonnage, je me demandais si en impact cela était plus intéressant.
Maintenant reste le problème des servants ciblable et très fragile surtout face à une unités avec arme à souffle qui pop à côté (dernier combat mes 10 gardiens ont fini en brochette avec cette méthode ><), en comparaison du blindage du Spinner qui lui offre une meilleure résistance je pense.
Pour le milieu de mes parties cela se passe principalement en magasin GW ou entre amis sans allé vraiment dans le dur.

Merci d'avance pour vos commentaires :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais deux erreurs dans ton raisonnement :

1) Il s'agit de petites galettes et non grandes, voir la [url="http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/Warhammer-40k/7th-faq/Eldar_v1.0_May14.pdf"]FaQ Eldar[/url] .

2) L'endurance (7) de la pièce d'appui est toujours utilisée lors d'un tir contre une batterie, ce qui limite quand même beaucoup les dégâts causés par les armes à souffle.

Globalement, les trois tisseurs sont un excellent choix, surtout combinés avec un archonte dissimulateur. Portée, saturation perforante, résistantes, au final peu chères, bref tu en seras ravis.
Le spinner est également un bon choix, il s'agit actuellement du char d'assaut Eldar s'en sortant le mieux des trois. Mobile pour chopper des objos, grande galette pour le début de la partie et torrent pour la suite. En revanche, son rôle sera différent, cela va dépendre de ta liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]1) Il s'agit de petites galettes et non grandes, voir la [/size][/color][url="http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/Warhammer-40k/7th-faq/Eldar_v1.0_May14.pdf"]FaQ Eldar[/url][color="#330000"][size="2"] .[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]2) L'endurance (7) de la pièce d'appui est toujours utilisée lors d'un tir contre une batterie, ce qui limite quand même beaucoup les dégâts causés par les armes à souffle. [/size][/color][/quote]
Oups j'avais complétement zappé la FaQ, et je viens de revérifier pour les pièces d'appui j'avais mal lu en effet ><
Je retiens vos conseils qui se rejoignent sur l'Archonte avec dissimulation !

[quote][color="#330000"][size="2"]belle présence sur la table (++)[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Ont est d'accord ! Je trouve que sa en jette plus que le Spinner visuellement *_*[/size]

Au sujet de ma liste à 1000 pts elle comprends:

1 GP dans les 10 Gardiens équipés d'une LA
1 Spirite accompagnant 5 GF avec canons fantôme
5 Vengeurs en Serpent
6 Scorpions dont Exarque pince
1 Seigneur fantôme avec Rayolaz/LA

Pour l'évolution à 1500pts je prévoyais de mettre déjà un deuxième Serpent/Vengeurs, et justement de l'anti-masse. Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.