Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Armée du soleil levant


aschrar

Messages recommandés

Salut Aschrar,

ça avance pas mal. Vu la qualté de ton travail, ça m'a même l'air d'aller vite.

J'aime beaucoup la pose de ton servant du 2e canon qui se bouche les oreilles. On se demande s'il ne se prend pas plutôt la tête en voyant la catastrophe qui vient de se produire sur sa terrible machine.
L'unit filler avec le blessé est génial. La posture du fier guerrier qui derrière assure la tenue de la ligne alors que son camarade est exfiltré du chaos des combats donne beaucoup de réalisme à cette scénette. Grand bravo.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général de cette superbe armée est Li Naotaka, célèbre daimyo (gouverneur) ayant participé à de très nombreuses batailles et connu pour son grand courage. Son armée à l'armure rouge était surnommée "les diables rouges". M'est avis qu'avec un si illustre commandant, cette armée devrait faire de gros dégâts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous !!!!

 

Je reprend mon sujet après un arrêt pour cause démotivation total lié au futur de battle. Mais heuresement j'ai reussi à me remotivé et à me dire qu'on pouvait tjs jouer en V8 avec mes potes!!! :sblong:

c'est partie pour les photos :

 

tout d'abord de nouveaux perso :

 

- un prêtre guerrier monté

268547P1000275.jpg

 

 

Ma gb (la bannière est sur le socle et est un petit clein d'oeil à mon ressenti de EOT :wink2: )

 

529706P1000277.jpg

 

 

 

Mon répugarteur en mode :fear:

362172P1000282.jpg

 

 

666047P1000283.jpg

 

 

Et enfin le deuxième ingénieurs

 

972523P1000284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aschrar,

 

content de voir ton retour ! :)

 

 

 

Mais heuresement j'ai reussi à me remotivé et à me dire qu'on pouvait tjs jouer en V8 avec mes potes!

Après le désarroi des annonces, la déception devant cette fin d'un monde riche bâclée, c'est exactement ce que je me suis dit ! Le monde de Warhammer appartient à GW, mais l'utilisation que j'en fais et veux en faire m'appartient. Je suis sûr que beaucoup de joueurs trouveront d'autres passionnés qui proposeront des idées alternatives de qualité.

 

Pour en revenir à tes figurines, c'est toujours le même plaisir et beaucoup de qualité.

Je suis un peu réticent sur ta grande bannière : c'est son visage. Il y a quelque chose  qui me dérange, mais je ne sais pas quoi.

A part ça, c'est tout bon !

La palme revient pour moi, à l'ingénieur. Quelle classe ! L'expression du visage empreinte de gravité, le traitement du rouge et le clou : les idéogrammes !  :wub:

 

Allez, garde ta motivation et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaagh, amis

 

j'admire ton armée, je te conseille, pour avoir pleins de samurai (lance ,Katana, pas de naginata :'( ) :(roulement de tambour) wargame factory!

 

tu peux vérifier mon armé du Cathay, je l'ai fais avec ces samurai.

 

a+ et vraiment bonne continuations :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Try : j'ai acheté une boite de wargame factory et j'ai pas aimé. Les figurines manquent de détailles. Je te conseil les figurine Perry ainsi de celle du jeu Bushido : elles sont simple à monter et agréable à peindre.  

 

@Rivecent : pour la GB la suclture était pas top et le problème avec le tête c'est que le visage ne fait pas Japonnais mais Mongol :mrgreen:

 

Vu que tu aime bien mon ingénieur voici son meilleur aimi :

118084P1000285.jpg

 

 

477344P1000287.jpg

Modifié par aschrar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Voila une bien belle armée ma foi...... Bon je ne vais pas tout remonter, mais globalement ça envoie du steak !!!  J'aime vraiment tes ingénieurs.... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouve qu'ils remplissent parfaitement leurs rôles..... Ils sont typiquement nipponais (ouai ouai.....) et sortent du cliché samouraï (que j'aime aussi faut pas croire :evilgrin: )...... Honnêtement le seul bémol viens de la GB..... Je crois que je n'ai pas compris le concept..... Private Jocke ?? Et la tête mongole ( :fear:) cloche un peu aussi........

 

Bon allez, je te laisse retourner à tes demi-Griff' (si si.....) et...

 

 

... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tt à d'abord merci à tous pour vos encouragement ça fait chaud au coeur :good:  et ça motive!!!!!

Et comme vous avez été gentil voici la photo de l'unité que vous attiendez tous......

 

729113P1000288.jpg

 

 

 

457848P1000289.jpg

 

 

..... le détachement de 5 archers :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

Bon d'accord voilà le premier demi-dragon

 

758725P1000273.jpg

 

187819P1000274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce demi-dragon chinois ! Je les avaient vus sur le sujet de Mahar-Lankot, et la teinte des écailles est vraiment très belle! Tu compte la varier pour les suivants ?

 

Le détachement n'est pas en reste, quelle perfectionnisme sur une unité qui vaut si peu de points ! Les fleurs de cerisier sont faites en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La vache ton cerisier est ennorme !!! J'adore tes archers ! :mrgreen:  C'est vraiment du beau boulot, comme d'hab...... Rien à redire sur le demiGriff', il est impressionnant !! Au début, je trouvait la différence entre le haut et le bas un peu brutale, mais en pensant à la nature "chimérique" de la bête, j'entends par là le fait qu'elle soit composée de plusieurs bébêtes, ça colle bien. On imagine une transition entre le côté dragon et lion caché sous l'armure. Du grand art !!

 

Et le gugus sur le socle qui porte un truc parfaitement Nippon (c'est à dire un machin mystérieux que personne ne sais ce que c'est :evilgrin: ) apporte vraiment un plus à l'ensemble...... Tu le considère comme le porte étendard ??

 

 

Très bon

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aschrar, il s'agit certainement l'une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir, le travail de conversion et de peinture me laisse pantois. Le travail de Mâhar pour tes demi dragon est impressionnant mais ta mise en peinture n'est pas en reste. 

 

Gros coup de cœur pour tes archers, le socle scénique est très beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique. La peinture est toujours aussi appliquée pour un rendu très joli. Les petits détails du style cerisier sont du plus bel effet et donnent encore plus de caractère à ton armée. J'adore.

J'ai juste un petit bémol concernant les couleurs du demi dragon : je trouve que le noir de la robe tranche trop avec le blanc/vert de la tête. Par ailleurs, le blanc des moustaches est un peu trop plat, ou bien la photo ne détaille pas assez leur traitement ?

Enfin bon c'est vraiment pour chipoter, ton travaille est très réussi. Continue à régaler nos petits zyeux avec ton armée empire du soleil levant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aschrar,

 

je me joins aux éloges de tous. Le coup du cerisier est excellent, on a l'impression que la moindre unité va être traitée avec les mêmes égards que les unités spéciales ou rares. Ca crée tout de suite un quelque chose d'exceptionnel.

Le demi-dragon est splendide. Lui aussi a droit à son plus avec son écuyer.

 Bravo pour l'ensemble !  :clap:  :clap:  :clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guerre au garage avec du nippon?

 

 

Lol c'est pas parce que j'intervient dans un sujet peinture qu'il faut voir des indices sur les prochaines GaG  :wink2:

Ceci dit la qualité du travail présenté ici rentre complètement dans nos critères de sélections  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

guerre au garage avec du nippon?

 

 

Lol c'est pas parce que j'intervient dans un sujet peinture qu'il faut voir des indices sur les prochaines GaG  :wink2:

Ceci dit la qualité du travail présenté ici rentre complètement dans nos critères de sélections  :good:

 

 

 

c'est cool peut-être je vous rencontrerais a la guerre au garage #100 :sblong:

 

ps:je suis fan de la GaG

 

tcho :wink2:

Modifié par Try l'arbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@ Leboukiniste : effectivement le pieton à côté du demi griffon représente le porte étendard de l'unité. La difficulté avec cette armée c'est que les porte étandard sont piéton donc il faut trouver des astuces pour les intégrer aux unités de cavalerie.

 

Encore merci à tous pour vos encouragement et comme on parle de cavalerie voici le début des cheveliers :

 

778902P1000280.jpg

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Aschrar,

 

à chaque visite, je suis ébloui ! La peinture et les figurines sont géniales. Mais ce qui m'épate le plus, c'est la mise en scène sur socle. :wub3:  :wub3:  :wub3:

 

C'est franchement un travail remarquable que tu nous présentes ! :good:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La vaaaache !! Les socles !!!!!! C'est ennnnnnnorme !! J'adore. Bon Ok, c'est pas super constructif, mais j'aime tellement..... Un petit tuto rapide sera pas pour me déplaire. Et encore une fois, les fig sont éblouissante. Les proxi sont super, la peinture au top (comme d'habitude). Rien à redire..... Le dynamisme de cette unité est inversement proportionnel à celui des chevalier GW :evilgrin: :evilgrin:

 

 

Bon allez, je récupère ma mâchoire qui est tombée malencontreusement au sol et....

 

 

 

... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.