Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Armée du soleil levant


aschrar

Messages recommandés

Salut ashrar.

 

Ton armée de Nippon est magnifique. Tout est superbement peint. Mention spéciale pour les motifs de tes bannières et tes socles (surtout celui de tes cavaliers). Comme seule (petite) critique, je dirais que le canon feu d'enfer fait trop "Empire" avec son blason orné d'un crâne et ses percuteurs en forme de griffons avec marteaux.

 

Vivement la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour Aschrar.

Pour avoir convertit une grosse armée d'Hommes Lézards en Space wolves, je sais que le travail que tu as accomplie a du être long et fastidieux!

Ton armée est tout bonnement magnifique (j'adore les samourais en plus).

D'ailleurs, je voulais me lancer dans une armée de Rois des tombes samourais dans le meme style et j'aimerai savoir comment tu t'y es pris? Achat de pièces détachées (si oui, sur quel site?)? Green stuff 100%?

J'ai déjà acheté des sabres et épées sur Pupettzwars, mais pour les têtes, les armures et le reste tu as fait comment?

Merci pour tes réponses et encore mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, c'est claire que les socle sont terribles ( le reste aussi hein lol ) comme dit plus haut sa serait cool un petit tutos  :mrgreen:

Édit : merci de faire un léger effort sur l'orthographe... Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@Polo : bon courage pour ton armée j'ai hâte de la voir!! Pour ce qui est de la mienne il y a très peu de green stuff mais j'ai passé pas mal de temps à rechercher des figurines et à comparer les différentes gammes pour avoir un rendu cohérent. Pour tes RDT je te conseil le gamme de figurine Bushido il y a des ref qui devrait t'intéresser.

 

Pour le tuto pour le socle de la cav je vous en prepare un et pour les samurai voici un ptit wip :

 

226966P1000350.jpg

 

186494P1000349.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il n'y a que deux figurines Perry dans l'unité ( elles sont au dernier rang) le reste des figurines vient de Kensei et Bushido. L'ogre quand à lui est une figurine Wirewoolf (une marque qui fait différentes sortes d'ogres : pirate, gladiateur...)

 

Voici les nouveuaté de la semaine :

 

un deuxième feu d'enfer (j'ai enlevé la tête à l'avant :wink2: )

 

599999P1000353.jpg

 

409335P1000354.jpg

 

et une petite unité d'arquebusiers

 

131333P1000346.jpg

 

834218P1000345.jpg

 

 

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je plussoie !

Le feux d'enfer est bien mieux comme ca on ne repere plus les signes "empire occidental".

La peinture est toujours aussi top sinon.

Les arquebusiers sont top et surtout les visages sont d'une sacrée finesse O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Je sais pas ce que je dois admirer le plus... Le thème ? La mise en couleur et la réalisation ? Les socles ?

En fait je dois dire que j'aime tout. De la conversion à la finalisation j'adore. Le choix des figurines, des poses

non franchement, je vois à critiquer. Je suis un gros fan des ambiances différentes et le Japon féodal et fantastique

que tu nous dépeins, ça vend du rêve (je confesse m'être fait "les 7 samouraïs", après avoir fait le tour de topic).

Donc je ne pouvais que laisser un commentaire, même s'il n'est pas encore assez élogieux. En tout cas, je pense

que ton unité de samouraïs va me faire saigner les yeux. En plus avec le Bakemono au milieu, quel classe.

Bref, c'est juste top. Longue vie à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Aschrar,

 

Ecoute ça fait un petit moment que je regarde ton sujet avec admiration. C'est quand même de l'excellent travail que tu fais, que ce soit niveau choix de fig, conversion et peinture. Du haut niveau hobbystique, comme j'aime.

De plus tu as un thème fort. Bref une armée comme on aimerai en voir souvent.

 

Bon je n'ai aucune critique à faire, juste des louanges et te dire que tu as un nouveau accro à ton sujet.

 

L'unité de samourai promet d'envoyer du lourd, hate de voir la mise en peinture.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bon bah encore une fois c'est très beau !! Les samouraï sont au poil mais honnêtement tes arquebusier sont vraiment niquel aussi ! J'adore la pause de l'unité, ils sont cohérent à souhait..... en pleine action !! Le feu d'enfer n'a rien à leur envier non plus. Je trouve que cette fig fiait très niponnaise.... L'allignement des fut, leur façon d'êtres attachés ensemble, c'est très homogène avec les gus qui tournent autours.

 

Juste une petite question. Les kanji que tu écrit un peu partout, tu connaît leurs signification ou tu les pique sur internet au pif ?? Si ça se trouve il y a écrit "incident de tir" dans le dos de ton ingénieur........ :evilgrin: :evilgrin:

 

 

Bon allez....

 

.... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur et ça motive :good:

Pour les kanji qui apparaissent un peu partout je connais la signification (je regarde sur internet pour être de pas mettre une insulte au cas ou je tombe en tournoi contre quelqu un qui en connait la signification)

 

En attendant l'unité de samurai et le tuto pour les socles voici une petite unité de grosses bêtes.....

 

694395P1000381.jpg

941659P1000382.jpg

 

952735P1000385.jpg

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's sur le demi Griff' !!!

 

 

Ma fois une fois réunis, ceux là on un aspect fort impressionnant !!Le genre d'unité que tu évite à tout prix :evilgrin: Les têtes de dragons sont franchement cool. J'adore. En revenche ce que je troue un peu bizarre, c'est l'implantation des bambous. J'aime bien cette idée, mais si tu veux un effet "sortir d'une bambouseraie" il en faudrait d'autre autours des bébêtes et pas seulement en ligne derrière elle. Comme tu les as mis, on dirais, que l'unité est statique et prend la pause dans les jardins du Shogun devant une haie de bambous.... C'est pas mal aussi, mais ca dénoterais un peu avec tes autres unités qui elles sont au charbon en trains de se battre !!!!

 

 

Peut-être même en plier quelques un sous les bêtes donnerais l'effet qu'elle se fraie un chemin peut importe les obstacles......

 

En tout cas, c'est vraiment une chouette unité, et la peinture est comme toujours très réussie.

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée, joliement peinte avec des soclages tiptop et d'excellentes conversions!

Les figs de Kensei/Zenith-Miniatures sont vraiment magnifiques... elles m'ont tout de suite donné envie de me faire du Nippon à Battle... un jour peut être!

En attendant je vais suivre ton sujet avec attention, continue comme ça c'est génial! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enocre merci pour tous vos commentaires. J'ai rajouté des bamboo sur les socles des demi griffon je metrais des photos bientôt.

En attendant voici un petit tuto pour les socles nottament ceux "eau" :

 

Tout d'abord une couche de mournfang brown GW sur le gravier

488923P1000388.jpg

 

Puis brossage au screaming skull GW

 

753602P1000389.jpg

 

Après pour l'eau commencer par du caledor sky GW

 

543363P1000390.jpg

 

 

Puis dégrader avec du Teclis blue et du lothern blue (le plus clair etant  la berge)

 

298551P1000391.jpg

 

Après j'utilise du "gloss super heavy gel" de liquitex pour faire l'eau.

 

 

 

 

 

 

912502P1000392.jpg

 

Une fois sec, pour faire les éclaboussures j'utilise du join de salle de bain transparant

 

900615P1000400.jpg

 

Enfin pour finir je met de l'herbe statique GW et des fleur army painter et voilà le résultat :

511146P1000423.jpg

 

J'èspère que ce petti tuto vous a plus

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aschrar,

 

tes demi-dragons sont splendides. Je pense que tu as bien fait de remettre des bambous pour casser la ligne (effet haie). Vivement les photos !

 

Sinon, le tuto est extra. Merci. :good:  Je pense que je vais m'y essayer. J'espère avoir ce splendide résultat.

 

Bonne continuation pour cette armée vraiment marquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto (et la fig qui est dessus est vraiment cool au passage......)

 

Je viens de comprendre en relisant, la méthode pour les éclaboussures (j'ai eu du mal :evilgrin:  mais ne fait c'est plutôt clair.....) et donc....


 

C'est a la fois simple et génial, merci pour le tuto ;)

Je rejoins le Frenchy en tout point sur ce com'.....

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

en tant que fan des guerrier de l'est (très très a l'est :wink2: ) tes samurai et tous le reste sont super cool :good:

 

tes socle sont simple a fabriquer (donc en rejoingant the frenchy et leboukiniste )

 

Salut,

 

 

 

 

 

 

 

Après j'utilise du "gloss super heavy gel" de liquitex pour faire l'eau.

 

 

 

 

 

 

912502P1000392.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est quoi le super glossy eavy gel, sa sers a quoi ?

 

tes cuirasse, tu les peins comments ?

 

une petite photo de groupe ... :wink2:

 

tes canon feu d'enfer ou tes lances roquette, tu peux utiliser des coréen de perry miniature (perso: c'est ce que je vais utiliser)

 

https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_39&products_id=2092&osCsid=1tnt58uitu9h4mssic30ng5c22

 

sur ce, bonne coutinnuation

Modifié par Try l'arbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous

 

Après un grd moment d'absence et pas mal de projet perso à gérer me revoilà pour vous montrer l'évolution de mon armée. Et il y a pas mal de nouveauté : :rolleyes:

 

Pour commencer je vous avez quittez avec le régiments de samurai en cours de peinture et le voici fini :

 

151184P1020981.jpg

 

 

610534P1020985.jpg

 

435058P1020984.jpg

 

 

Ensuite de nouveaux perso sont venus rejoindre l'armée :

 

un mage

 

892381P1020971.jpg

 

Un capitaine sur pégase :

892753P1020978.jpg

 

167690P1020980.jpg

 

Et enfin un seigneur sur dragon (ben oui il en fallait bien un :D)

 

816723P1020975.jpg

 

515977P1020974.jpg

 

876313P1020977.jpg

 

A bientôt avec de nouvelles unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala !!!! Mais elle est magnifique cette armée ! Le thème nippon est royalement réalisé et peint et les unités "fantastiques" (pégases, mages, dragons, etc ... ) sont très bien adaptées. Quant au soclage, il rajoute à la fois dynamisme (grâce aux éclaboussures, merci pour le tuto au passage) et dépaysement (les cerisiers en fleurs).

 

Magnifique. Encore un sujet à faire baver la communauté du warfo !!

 

Merci à toi et bonne continuation pour ton armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.