Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][SWolves] Arme lourde Terminator


Invité

Messages recommandés

Bonjour
je voudrais savoir pour les armes lourdes Terminator si on peut prendre une arme lourde avec 3 Terminator ou s'il en faut 5.

Dans une autre armée il mette par tranche complète de 5 figurines alors que chez les space wolves il mette seulement par tranche de 5 figurines donc je voulais savoirsi je peux mettre 2 armes lourd pour 6 SW ou je dois atteindre les 10 ?

Une personne avec un Vo aurait la réponse ça serait sympas car du coup je sais pas si c'est un problème de traduction ou si je peux avoir 2 armes lourd avec 6 Totor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fogia donc si tu a 15 ans et que tu fait partie de la tranche des 15-25 tu a 25 ans ? :)pour moi tranche veux dire entre a et b donc si c'est entre la taille minimum et la taille indiquer dans l'option.

Merci pour la réponse c'est juste que GW faisait la différence entre tranche complète et incomplète avant. D'ou ma question. on va partir sur la tranche complète jusqu'à FAQ s'il y a.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Uzuma' timestamp='1408366937' post='2617116']
@fogia donc si tu a 15 ans et que tu fait partie de la tranche des 15-25 tu a 25 ans ? :)pour moi tranche veux dire entre a et b donc si c'est entre la taille minimum et la taille indiquer dans l'option.
[/quote]
Sauf qu'ici "tranche" est un abus de langage, c'est d'un intervalle dont il s'agit.

A ce niveau là, si on parle de tranche de 10, bah dans mon escouade de 10, j'en ai... 10, oui, 10 tranches de 1 (compris entre 0 et 10) :whistling:

Exemple pratique, tu prends un paquet de pains de mie tranché. Pour chaque tranche de 2 tranches, tu peux faire un croque monsieur.
12 tranches => 6 croque-monsieur
18 tranches => 9 croque-monsieur
19 tranches => 9 croque-monsieur plus une tranche (ensemble incomplet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on joue toujours sur les mots pour en avoir plus ....
Enfin bon, quand il y a un doute, le mieux c'est de regarder la version anglaise ...
Et cette version dit [b][i]"For every five models in the unit, one model may choose one of the following otpion"[/i][/b]
Ce qui ne laisse aucun doute que 5 Figurines sont nécessaire pour obtenir une option d'arme lourde.

Voila... c'est simple non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.