Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] Escarmouche Multivers


Gurutz

Messages recommandés

Y'avait 22 candidats pour 15 places. J'ai souvent eu l'occasion de le dire mais c'est la première fois que je l'expérimentais moi-même: c'est vraiment difficile d'arrêter ce choix. On aimerait prendre tout le monde mais c'est le jeu.
Que les déçus ne le soient pas trop et s'en servent comme élément de motivation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous les sélectionnés. Après avoir vu les figs test, je savais que je n'avais aucune chance. Surtout que les figs que vous proposez sont carrément belles et originales. Je trouve le choix de gurutz assez logique. Je suis déçu parçeque j'aime bien participer à un CDA, c'est très motivant. Mais je n'ai pas le niveau.
On va voir des belles figs. J'espère que vous nous ferez profiter de vos sessions pour nous donner des conseils qui nous aiderons à progresser.
Ca ne m'empêche pas de continuer à peindre mes warmachins. J'ai terminé les temple guards dans ma lancée.
Je ne suis pas assez talentueux pour du table top +.... Va falloir que je remonte les manches. J'ai commandé les filles aux sabres de malifaux. J'espère que vos sessions me permettront de Réussir leur mise en couleur.
Au plaisir de vous lire dans quelques jours dans vos posts.

Fred'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.