Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] Escarmouche Multivers


Gurutz

Messages recommandés

En fait, c'est l'inverse. Comme dit plus haut:
[quote name='Gurutz' timestamp='1410339575' post='2629675']
petite précision concernant les listes de bande, il vous faudra les poster pour les jeux GW dans la section dédiée au jeu (Mordheim, Necromunda, Gorkamorka...), pour les jeux non-GW, en "Jeu de Figurine - Armées". N'oubliez pas de respecter les règlements locaux quand vous le ferez [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]
Il faut créer un sujet dans la section idoine et mettre un lien dans sa candidature [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1411067684' post='2634342']
Il faut créer un sujet dans la section idoine et mettre un lien dans sa candidature [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

Mais tout le monde va se rendre compte que nous sommes infoutus de monter une liste qui tient debout !

Bon, tant pis, j'ai posté quand même pour qu'il y ait un peu de piou-piou-laser dans ce CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la galère... Faut que je refasse tout mon post de candidature.
Pour la photo de la fig pas peinte. Bha je eux pas la refaire. Si vous pensez que je triche on pourra toujours contacter froutos qui vous confirmera que la fig était sous couchée noire quand il me l'a vendue et que je l'ai bien reçue cette semaine.
Pour la liste j'ai pas compris si je devais la poster sur un fofo dédié ?
Du coup je m'en occupe demain. Heureusement que je dois pas repeindre une fig...

Fred´
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

[quote]En fait, c'est l'inverse. Comme dit plus haut:
[quote]petite précision concernant les listes de bande, il vous faudra les poster pour les jeux GW dans la section dédiée au jeu (Mordheim, Necromunda, Gorkamorka...), pour les jeux non-GW, en "Jeu de Figurine - Armées". N'oubliez pas de respecter les règlements locaux quand vous le ferez ;) [/quote]
Il faut créer un sujet dans la section idoine et mettre un lien dans sa candidature ;) [/quote]
J'avais loupé cette phrase... -_-
Lire en diagonale les posts que l'on a manqué tout de suite après le retour des vacances c'est pas bon... :innocent:
Bon c'est pas grave, dans le doute j'ai mis ma liste à 2 endroits, le post de candidature et la section consacré à mordheim. :)
Je vais de ce pas virer ma liste du sujet de candidature et mettre un lien à la place...

Petite suggestion à Gurutz: il faut peut être rajouter cette information dans le sujet des candidatures et/ou dans le premier post du sujet préliminaire? Là, l'information est un peu perdue au milieu des 5 pages du sujet.
A cause de ça, il semble que beaucoup de candidatures ne sont, de fait, pas valides... :unsure:

PS (pour fracassor au dessus):

[quote]Pour la photo de la fig pas peinte. Bha je eux pas la refaire. Si vous pensez que je triche on pourra toujours contacter froutos qui vous confirmera que la fig était sous couchée noire quand il me l'a vendue et que je l'ai bien reçue cette semaine.[/quote]
Je croit que c'est surtout une question de dimensionnement de la photo, là je crois que c'est trop petit...

[quote]Pour la liste j'ai pas compris si je devais la poster sur un fofo dédié ?[/quote]
Il faut mettre ta liste dans la section "autres jeux" de ce forum.
[u]Si je ne me trompe pas[/u], pour warmachine il faut ensuite aller dans"jdf-armée".
Voici un lien: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=298"]Mon lien[/url] Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai speedé comme un cochon et j'ai fait mon Tacbot en une soirée : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222804&view=findpost&p=2634382"]la photo est postée[/url], la liste a été approuvée par quelqu'un qui connait les règles, y a plus qu'à !

Vous la sentez aussi cette pression qui monte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

[quote]Lire en diagonale les posts que l'on a manqué tout de suite après le retour des vacances c'est pas bon...[/quote]
Effectivement, ça ne semble pas être une bonne idée... :lol:/>

[quote] il faut peut être rajouter cette information dans le sujet des candidatures et/ou dans le premier post du sujet préliminaire?[/quote]
C'est pas faux, mais que je sache, tous les CDA ne font mettre que le lien dans la candidature, non ?

[quote]Vous la sentez aussi cette pression qui monte ?[/quote]
Ben tiens, sûr qu'on la sent monter la pression !
Allez, plus que quelques jours...
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jakun' timestamp='1411199092' post='2634964']
[quote] il faut peut être rajouter cette information dans le sujet des candidatures et/ou dans le premier post du sujet préliminaire?[/quote]
C'est pas faux, mais que je sache, tous les CDA ne font mettre que le lien dans la candidature, non ?
[/quote]
C'est bien ça, le règlement de la section demande un lien vers un sujet en section Armées du jeu concerné. Pour les multi non affiliés à un jeu, on demande une liste de figurines dans la candidature. Comme j'ai copié/collé le premier message depuis les candidatures du multi donjon, dragons et vieilles dentelles, la mention du lien n'était pas présente. Bref, les torts sont partagés (comment ça pas dut tout?!)

C'est le dernier week-end avant clôture des candidatures (le 23 au soir je le rappelle), voilà où nous en sommes:

[b]Ont achevé leur candidature avec tout en règle:[/b]
flambyx
Gurutz
Ajax
jakun
le fou du chaos
tueur nain
Baron Guilhem
Le Teigneux
Deirdre
Giggle
[b]
Manque la fig peinte:[/b]
Absalom
Sacks
Tirli Pinpon
Inquisiteur Twiggy

[b]Manque le fluff:[/b]
fracassor
[b]
Manque la fig peinte et le fluff:[/b]
Sgt_pepper[b]
[/b]Tuckel[b]

Manque la fig peinte et le lien vers la liste d'armée:[/b]
Lord thanatos[b]

Manque la fig peinte, le fluff et le lien vers la liste d'armée:[/b]
zedo
Badkarma

Voilou, bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zonant sur la Toile, je suis tombé sur quelques blogs/sites relatifs à Mordheim, rapport à ce qui se disait au-dessus (beaucoup de candidatures en lien avec ce jeu). Et je me suis dit qu'il y avait quand même moyen de faire des trucs carrément pas dégueu dans du classique...

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263731img50a28e0d973f4.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/263731img50a28e0d973f4.jpg[/IMG][/URL]

Voire faire du super original...

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845001marauders.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/845001marauders.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a moyen de faire des trucs très chouettes pour Mordheim.
Je suis surpris de ne pas voir un peu de necromunda mais ça s'explique sans doute par le fait que les figs ne sont plus dispo qu'en occasion (et qu'à tous les coups, ça spécule ferme dessus) et que les gangs sont assez éloignés des armées de 40k (ce qui n'est pas le cas pour Mordheim). Y'a bien les cultistes de dark vengeance mais ça reste assez limité pour se monter un gang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1411321464' post='2635553']
Je suis surpris de ne pas voir un peu de necromunda.
[/quote]

Moi aussi, et par le manque de candidature en SF de manière générale.
Une petite proposition de Warzone, ça aurait eu de la gueule quand même.

Par contre, le post apo et l'horreur sont représentés alors que c'étaient des genres qui existaient à peine il y a 10 ans dans le domaine de la figurine.
C'est une bonne nouvelle je trouve, ça montre le dynamisme des créateurs de fig et de jeu face à un monopole GW qui se fissure un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps pour moi...
Trop de boulot en ce moment ne serait-ce que pour finir la fig test et un projet sans doute trop ambitieux par rapport au peu de temps libre que j'ai en ce moment, je préfère ne pas m'engager si je ne suis pas sur de finir!

Ben au moins ça fera un choix de moins pour le mda (bon courage pour le choix! Ca va pas être simple!)

Amusez vous bien les enfants! J'en suivrai sans doute quelques uns qui ont l'air bien sympa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Plus que 24 heures pour les retardataires.

Et pour l'instant dans les candidatures finalisées il y à beaucoup d'originalité dans les jeux choisit mais c'est du coté du niveau de la peinture que c'est impressionant: il y a du lourd, du très lourd! :whistling:

Bon courage aux retardataires ([s]enfin non, si vous ne bouclez pas dans les temps j'ai plus de chance d'être choisit [/s] :rolleyes:) et bonne soirée. Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tiens, histoire d'embêter un peu plus Gurutz à faire son choix (de toute façon, il n'a que ça à faire maintenant qu'il est passé GM :P ), j'ai posté ma candidature avec de l'Eden.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1411473427' post='2636423']
Allez tiens, histoire d'embêter un peu plus Gurutz à faire son choix (de toute façon, il n'a que ça à faire maintenant qu'il est passé GM :P/> ), j'ai posté ma candidature avec de l'Eden.
[/quote]

Il a dit qu'il participerait pas au choix because conflit d'intérêt touça touça.
C'est moi ou ça s' affole à l'approche de la date limite ?
J'ai rajouté des photos de socle moi aussi, je voudrais pas etre écarté parce que je suis la seul a avoir une fig pas soclée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne parlait que pour le choix du CDA, il n'a rien dit concernant le choix des candidats ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où le mda produit une candidature conforme, il est automatiquement sélectionné. A lui la lourde tâche d'animer le cda... Dont le choix des participants (plus une malédiction qu'un avantage pour le coup), avec notre participation.

Tremblez mécréants !

Une astuce pour avoir moins peur, complétez votre candidature si ce n'est déjà fait :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'histoire du mec qu'à vraiment pas d'bol ?

Retard de train pour rentrer, j'ai cru que j'allais pas finir ma fig, puis au moment de prendre la photo, plus de batterie, heureusement, y'avait encore des piles dans la télécommande TV, puis ensuite, c'est le lecteur de carte qui marche plus ....

Bref, photo pourrie prise avec la tablette, je mets de meilleurs clichés dès que mon lecteur de carte remarche/que j'en mette un nouveau ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.