Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] Escarmouche Multivers


Gurutz

Messages recommandés

Cool !
Je vais aller faire mes listes et voir laquelle je vais sélectionner du coup ^^
Je me dis que je vais peut être me faire 3/4 projets et attendre de voir ce qui se présente dans les candidatures, histoire de pas avoir de doublons

Tirli Pinpon, toi par exemple, tu ferais quelle faction à WarmaHordes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Content que le sujet soit choisi. Et du coup, je me laisse tenter, je vais participer :lol:/>

C'est parti pour Mordheim....
Bonne chance aux candidats ! ( deuxième fois )
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être intéressé par du Eden (il paraît qu'il y a un tournoi qui se monte dans le Ch'nord... :innocent:) mais comme dit plus haut, un format standard ne suffit pas pour le CDA.

Comme les CNJ et autres ne me motivent pas trop en ce moment, serait-il alors autorisé de prévoir une bande au double du budget standard ? Puisque tu n'es pas chaud pour deux bandes, Gurutz, ça permettrait au moins de monter à 7/8 figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

[quote name='Paps' timestamp='1410441042' post='2630417']
Comme les CNJ et autres ne me motivent pas trop en ce moment, serait-il alors autorisé de prévoir une bande au double du budget standard ? Puisque tu n'es pas chaud pour deux bandes, Gurutz, ça permettrait au moins de monter à 7/8 figs.
[/quote]
C'est une solution qui me convient [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote name='Ajax' timestamp='1410462380' post='2630596']
Il risque ne tout cas d'avoir une sacrée concurrence !
[/quote]
Ouais. Content de voir que ça se bouscule à l'entrée, par contre ça va être chaud pour le MdA de faire son choix à la fin si ça continue comme ça... Oh wait, c'est moi cette fois XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

[quote]J'hesite encore, mon choix se précise

Qu'est-ce que vous préfèreriez voir ?

- Bande de Gretchin pour Gorkamorka
- Bande Khalimane pour Alkemy[/quote]
Pour moi, je vote Gorkamorka (souvent entendu parlé mais jamais vu de sujets consacrés...).

[quote]C'est moi, ou Mordheim a le vent en poupe dans ce pré-CdA ?
Il risque ne tout cas d'avoir une sacrée concurrence ![/quote]
Eh oui, moi aussi je postule pour du mordheim avec des skavens, mais étonnamment pas très nombreux, je dirais 7 ou 8 figurines (forcement quand un rat ogre prend 42% des points :rolleyes:)

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1410439610' post='2630403']
Qu'est-ce que vous préfèreriez voir ?
[/quote]

Alkemy pour ma part, varier un peu des fig´s GW, et il me semble bien t'avoir vu au cda Gorkamorka, si ma mémoire est bonne.

J'aurais bien aimé tenter l'aventure avec une secto jap´ pour infinity qui n'attend plus qu'un peu de GS, mais je n'aurais pas le temps. Soyez assurés que je passerai voir vos productions :rolleyes

[quote name='Gurutz' timestamp='1410297119' post='2629553'] En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de grots, n'allez pas peindre un tyrannide).
[/quote]

Après si tu fais une faction mercenaire... N'oubliez pas la liste qui doit être jouable, je pense. Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à me décider XD
J'ai déjà réussi à éliminer pas mal de trucs : pas de Ratskin, pas de Hordes, pas de Mordheim, j'ai même failli ressortir des Dirz, mais non

Mais je reste toujours bloqué sur : Alkemy ou Gorkamorka ?

[quote]
De mon côté je préfère du gorkamorka, c'est pas souvent qu'on en voit et les véhicules des grots c'est toujours rigolo[/quote]
Oui, on en voit pas souvent, mais du Alkemy encore moins
Et il y aura un gros véhicule rigolo

[quote]our moi, je vote Gorkamorka (souvent entendu parlé mais jamais vu de sujets consacrés...).[/quote]
Dans ce cas, tu devrais allé consulter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=170310&st=0"]ce sujet[/url] ;)

[quote]Alkemy pour ma part, varier un peu des fig´s GW, et il me semble bien t'avoir vu au cda Gorkamorka, si ma mémoire est bonne.[/quote]
Effectivement, j'avais participer ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=170457&st=0&p=1947493&fromsearch=1&#entry1947493"]par ici[/url]) et c'est pour cela que j'hésite
J'ai pour projet de me lancer dans la suite de ma bande de gretchins pour GorkaMorka et ce CdA en serait la parfait occasion (je prépare quelque chose de gros et lourd)
Mais même si je ne le fais pas dans le cadre de ce CdA, le projet se fera très bientôt

D'un autre côté, j'ai bien envie de monter une bande pour Alkemy. Il y aura moins de figs (je crois que je monte à 7) mais je compte passer du temps, beaucoup de temps, sur chacune car ce sont de très belles pièces.

GM et Alkemy sont deux jeux sous-représentés qui me tiennent à coeur, aussi j'aimerais bien pouvoir faire un sujet avec l'un des deux pour qu'il soit visible sur le forum
Si quelqu'un d'autres a envie de faire un projet pour un de ces jeux, ça m'arrangerait bien, je n'aurais qu'à prendre l'autre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Alkemy apportera de la diversité aux candidatures.

Je pensais tenter ma chance avec des Orques pour Mordheim, j'avais des idées qui me plaisaient bien, mais je vais peut être me "rabattre" sur un gang ork pour Necromunda. C'est pas encore décidé, l'idée de faire du Mordheim en parallèle du Baron est plus qu'alléchante, mais ça éviterai peut être au CDA d'avoir 50% du même jeu.

Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour que tu fasse du Necromunda du coup, et moi je me cale sur Alkemy pour être le plus complet possible ^^
(et sinon, tu préfères pas faire des Orks pour GorkaMorka plutôt ? :P)

Mordheim est un jeu que j'aime énormément (mon premier jeu d'escarmouches) mais j'avoues que si tout le monde fait du Mordheim dans ce CdA, ça risque d'être un peu lassant
A mes yeux, le but d'un CdA aussi ouvert est de permettre aux gens de faire des trucs qu'on voit pas souvent, d'offrir de la diversité

Là on a déjà 12 participants sur seulement 6 jeux, dont la moitié uniqumement sur Mordheim
Après, faut avant tout que tu te fasse plaisir, te force pas à faire du Necromunda si ça te plaît pas

Pour le moment la balance penche en faveur d'Alkemy de mon côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'avais pas mal d'idées de conversions pour Mordheim (orques avec arbalètes, côtes de maille, un peu comme les orques de Ruglud).
Pour Necromunda j'ai déjà beaucoup moins de bitz et je ne dispose que des figurines de Black Reach plus mes orques Battle. Niveau équipement par exemple ça risque de ne pas être très original, par contre je peux peut être me lancer dans plus de conversions pour faire oublier le côté "basique" Ork-fling'-kikoup.

Il y a aussi le fait que, contrairement à Necromunda, je [u][i]joue[/i][/u] à Mordheim de temps en temps ^^

Je vais pouvoir jeter un coup d'oeil à mes figurines et à mes rabiots ce week end, ça me décidera peut être :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aurais souhaiter candidater au CDA avec du Hordes, mais j'ai un problème:
Je ne connais pas le jeu, et encore moins les divers coûts en point des unités et d'un groupe classique jouables.

Pour me lancer, je pensais prendre un starter du Cercle, et j'ai retenu des figs complémentaires autonomes par des critères essentiellement esthétiques.

Est-ce que ça peut-être jouable pour candidater ?

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Mordheim, mais on pouvait s'y attendre, vu le nom du forum. Difficile d'ignorer la grosse passerelle entre Mordheim et Warhammer, qui est d'ailleurs un sacré atout pour les deux jeux. Tant que les bandes et surtout les styles de peinture et de modélisme sont divers, je pense que le CDA restera intéressant même avec une moitié de Mordheimeux. Et on peut supposer que les autorités compétentes favoriseront les autres jeux pour équilibrer les choses. :)

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1410518229' post='2630890']Le truc c'est que j'avais pas mal d'idées de conversions pour Mordheim (orques avec arbalètes, côtes de maille, un peu comme les orques de Ruglud).
Pour Necromunda j'ai déjà beaucoup moins de bitz et je ne dispose que des figurines de Black Reach plus mes orques Battle. Niveau équipement par exemple ça risque de ne pas être très original, par contre je peux peut être me lancer dans plus de conversions pour faire oublier le côté "basique" Ork-fling'-kikoup.[/quote]
Pour ma part, je préférerais voir du Mordheim qui sort des sentiers battus que du Necromunda qui risquerait d'être un peu du 40k avec moins de figs. Ceci dit, c'est parfois quand on se retrouve avec des figs toutes-vilaines-toutes-pareilles sur les bras qu'on déploie ses plus grands trésors d'ingéniosité modélistique. Et vu le travail que John Blanche a consacré à Necromunda ([url=http://tearsofenvysblog.blogspot.fr/2011/08/confrontation-in-necromunda.html]pouët[/url]), tu ne manqueras pas d'inspiration (fais-nous des orks avec des perruques colorées et des masques de la Commedia dell'arte).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour ma part, je préférerais voir du Mordheim qui sort des sentiers battus que du Necromunda qui risquerait d'être un peu du 40k avec moins de figs. Ceci dit, c'est parfois quand on se retrouve avec des figs toutes-vilaines-toutes-pareilles sur les bras qu'on déploie ses plus grands trésors d'ingéniosité modélistique. Et vu le travail que John Blanche a consacré à Necromunda (pouët), tu ne manqueras pas d'inspiration (fais-nous des orks avec des perruques colorées et des masques de la Commedia dell'arte). [/quote]
Le problème en effet, c'est que j'ai déjà assez peu d'Orks et que si j'en utilise pour Necromunda j'essayerai de faire en sorte de pouvoir les utiliser à 40K (un jour, si je m'y mets...). Du coup, ça risque de tourner à l'unité de Kommando Ork convertie style "Forces spéciales".

Bon, je vais pas vampiriser le sujet avec mon petit dilemme, je vais chercher l'inspiration et je verrai bien si j'ai une épiphanie ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

[quote]j'avoues que si tout le monde fait du Mordheim dans ce CdA, ça risque d'être un peu lassant
A mes yeux, le but d'un CdA aussi ouvert est de permettre aux gens de faire des trucs qu'on voit pas souvent, d'offrir de la diversité

Là on a déjà 12 participants sur seulement 6 jeux, dont la moitié uniqumement sur Mordheim[/quote]
Oui mais:

[quote]Tant que les bandes et surtout les styles de peinture et de modélisme sont divers, je pense que le CDA restera intéressant même avec une moitié de Mordheimeux. Et on peut supposer que les autorités compétentes favoriseront les autres jeux pour équilibrer les choses. :)... [/quote]
Pour l'instant, comme candidat avec du Mordheim on a:

_ flambyx = elfes noirs type "culte du plaisir".
_ jakun = morts-vivants.
_ Sacks = hauts-elfes type "Guerriers Fantômes".
_ tueur nain = skavens type "clan eshin" (liste standard).
_ Baron Guilhem = mercenaires type "Marienburgers".
_ sgt_pepper = répurgateurs.

[quote]...Pour ma part, je préférerais voir du Mordheim qui sort des sentiers battus que du Necromunda qui risquerait d'être un peu du 40k avec moins de figs.[/quote]
Pas mieux, car on pas un seul doublon pour le moment! :)

Une fois que tous le monde aura remplit TOUTES les conditions dans son post de candidature et que les candidats EN REGLE seront plus de 15 on pourra s’inquiéter pour d'éventuelle éliminations.
Et même dans ce cas je pense que l'on peut faire confiance au MdA pour sélectionner les meilleurs candidats...
Ah on m'appel, [i]"Oui Mr Gurutz, après votre lessive je m'occupe de cirer vos chaussures et de promener votre chien, et sinon vous avez pensé à ma candidature? Hein, après que j'ai lavé vos vitres et votre voiture vous y réfléchirez? bien Mr Gurutz, merci d'avance Mr Gurutz"[/i] ;) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.