Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fin des Temps - Les Alliés de Nagash


latribuneludique

Messages recommandés

Pendant mes congés j'étais en train d'écrire le cadre général de la future campagne Warmaster du [url="http://warmaster-fr.niceboard.com/t2629-codex-lugdunum-2014"]Codex Lugdunum 2014[/url] en novembre prochain quand PAF! (non, pas le chien) mais voilà la Fin des Temps... :skull:

Je ne veux pas laisser passer cette chance de coller à l'actualité du monde de Warhammer donc je suis en train de remanier mon travail pour coller à l'événement. Mais en attendant que je me décide si oui ou non l'achat de ce supplément Battle est intéressant pour moi, joueur Warmaster, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quelles races étaient susceptibles de s'allier à Nagash...

J'ai bien compris que le Nécromancien a soumis les Rois des Tombes et rallié les Comtes Vampires. C'est facile jusque là.

Dans le même ordre d'idée tout ce qui est Chaos et Légions Démoniaques s'opposent automatiquement à lui. Tout comme les Skavens j'imagine.

Quid des Orques & Gobelins ? Pourraient-il travailler pour lui en tant que mercenaires ? Certaines armées humaines pourraient-elles s'associer également à lui ?

Bref si vous avez des indications à me fournir, je suis vraiment preneur. Merci beaucoup. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite il y a les gens travaillant pour lui directement et indirectement (ou l'aidant pour eux mêmes):

Dans le camps de ses aides direct en ayant conscience:
- Vampires (même si bon, c'est des vampires).
- Rois des tombes / assimilés (ceux qui sont soumis)

Dans le camps de ses aides indirects:
- Toutes oppositions aux séides du chaos (Humains, Elfes de tous les bords et toutes autres armées qui combats contre les troupes du chaos).


[u][b]Attention ne pas lire le Spoiler si vous n'avez pas lu le bouquin ![/b][/u]

[spoiler]Ceux qui manipules Nagash:
Malekith et Téclis allié entre eux pour se servir de Nagash comme d'une "Arme" Pour détruire le chaos[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à propos du spoiler du dessus.


[spoiler]
Il ne s'agit pas de Malékith, mais plus probablement de Morathi. Je cite: " Teclis faillit éclater de rire. Il était déjà en train de [u]la [/u]manipuler, cependant son allié[u]e[/u] était aveuglé[u]e[/u] par son arrogance".
[/spoiler][b]

Edit:[/b] Merci pour la correction^^ Modifié par capitainjacobs
La balise spoiler ne doit pas être mise en gras ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.