Aller au contenu
Warhammer Forum

[figunite] Conversion et règles.


seyrinian

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais utiliser les cavaliers du chaos (les chevaux principalement) afin de faire mes chevaliers noirs CV car je n'aime pas du tout les chevaux squelette. Je voulais savoir si lors d'un tournoi wisywig cela est autorisé? Et dans une plus grande mesure si l'utilisation de figurines comme des maraudeurs par exemple pour faire des zombies sont autorisés si le socle est de bonne taille? Je justifie cette question en partant du principe que si les CV réaniment les morts pourquoi ne pourraient-il pas réanimer des soldats d'autres armées vaincues plutôt que de simple squelettes?

Merci Modifié par seyrinian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Bonjour seyrinian :)

Le TAG de ton titre est incorrect. Tu dois utiliser ceux donnés dans l’épinglé. Merci de le modifier.[/b][/color]


Pour répondre à ta question. C’est à voir dans chacun des tournois. Chacun faisant comme il l’entend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose (utiliser d'autres races pour faire des CV ) s'est déjà vus, je pense que le plus important est de respecter le WYSIWYG et qu'il n'y ait pas de confusion possible entre les unités.

Par exemple des maraudeurs si tu les utilise en zombie fais gaffe aux arme de base/bouclier qui peut les faire prendre pour des squelette, si tu veux des squelettes fais gaffe a l'aspect "chair pourrie " (plus de chair que d'os apparent ) qui fera penser a des zombies .

Pour les chevalier, vu que les cavalier noirs sont les seuls avec cheval caparaçon,ça devrai passer si tu mets des squelettes dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de perdre du temps au déploiement, ainsi que lors des déplacements de l'unité, essaye de t'assurer qu'ils rentrent bien en rang, les maraudeurs étant normalement fait pour la taille de socle du dessus, ils risquent de tenir mal en rang sinon (et donc de tomber régulièrement, ce qui fait perdre du temps ou peut agacer inutilement le joueur et/ou son adversaire).

[quote]Pour les chevalier, vu que les cavalier noirs sont les seuls avec cheval caparaçon,ça devrai passer si tu mets des squelettes dessus.[/quote]
Les chevaliers de sang aussi, cependant, avec un squelette dessus, il y aura peu de risque de se tromper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.