Aller au contenu
Warhammer Forum

[16] COT2015


Messages recommandés

On va trancher en 2 :
[quote]-Une fois par partie le joueur a le droit de cibler une unité au début du tour adverse. Si cette unité se déplace pendant ce tour pour quelque raison que ce soit elle subira 3D6 touches force 4 perforants, magique ou non (au choix du joueur lançant l'effet). Ces touches peuvent provoquer un test de panique.[/quote] Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gitsnik' timestamp='1412190997' post='2640664']
On va trancher en 2 :
[quote]-Une fois par partie le joueur a le droit de cibler une unité au début du tour adverse. Si cette unité se déplace pendant ce tour pour quelle raison que ce soit elle subira 3D6 touches force 4 perforants, magique ou non (au choix du joueur lançant l'effet). Ces touches peuvent provoquer un test de panique.[/quote]
[/quote]

Tu t'es pas mouillé sur ce coup là ^^ mais efficace :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gitsnik']
On va trancher en 2 :
[quote]-Une fois par partie le joueur a le droit de cibler une unité au début du tour adverse. Si cette unité se déplace pendant ce tour pour quelle raison que ce soit elle subira 3D6 touches force 4 perforants, magique ou non (au choix du joueur lançant l'effet). Ces touches peuvent provoquer un test de panique.[/quote]
[/quote]
Nice ! Merci Gitsnik. :)


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Peut-on lancer un défi pour la première partie ?
[/quote]
Oui sans aucun soucis t'en que j'ai l'accord des deux pour cela.

Autrement pour la première partie, les adversaires seront fait aléatoirement, il y as aura juste les joueurs d'une même équipe qui ne se rencontreront pas le samedi mais le dimanche oui. Ensuite de la pur ronde suisse sachant que sur le week-end un joueur ne rencontrera pas plus de deux fois la même armée (voire 3 en fonction du nombre d'armée présente) et pas deux fois le même adversaire. D'ailleurs pas plus de 5 joueurs par équipes.
J'ai mis à jour le règlement en fonction des précisions qui ont été demandé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mis à jour du premier post concernant les repas. Je vous les mets ici quand même :
samedi midi : entrée,saucisse, purée, boisson, dessert 5euros (6euros si réservé sur place)
samedi soir : apéritifs, entrée, spaghetti bolognaise, boisson, dessert 8euros (10euros si réservé sur place)
dimanche midi : entrée, salé au lentille, boisson, dessert 5 euros (6euros si réservé sur place)
Comme vous vous en apercevez, j'ai pris en compte votre demande de repas chaud pour le dimanche midi.
S'il y as des menues spécifiques merci de me le dignaler le plus tôt possible afin de voire cela ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='1413121302' post='2646221']
[quote="Eric"]Comme vous vous en apercevez, j'ai pris en compte votre demande de repas chaud pour le dimanche midi.[/quote]
Merci. :)/> L'hiver Angoumoisin est parfois rude.


Knur'
[/quote]

En plus on devrais pouvoir vendre de la bière cette année. On attend l'accord du maire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1413131737' post='2646320']
[quote name='Knurlnien' timestamp='1413121302' post='2646221']
[quote="Eric"]Comme vous vous en apercevez, j'ai pris en compte votre demande de repas chaud pour le dimanche midi.[/quote]
Merci. :)/>/>/> L'hiver Angoumoisin est parfois rude.


Knur'
[/quote]

En plus on devrais pouvoir vendre de la bière cette année. On attend l'accord du maire.
[/quote]
Voilas la bonne nouvelle :D/>
Si tu la pas je porte une licence IV :whistling: Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vvalor']Juste pour savoir on a le droit à 750pts de rare ou 749 ?[/quote]Comme 750, ça fait environ 25,008% de 2999pts, je pense qu'on peut dire que t'as pas le droit à 750 pts non ? ;)

Tu nous fais un peu honte au passage. :whistling: :lol: Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bête de devoir payer 750pts pour les bases et n'avoir que 749pts pour les rare. T'inquiètes pas mon bon je vais laver l'honneur de la défouraille en jouant des licornes ! Modifié par vvalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eru' timestamp='1414092655' post='2652643']
Bonsoir,
Pensez vous modifier le reglement selon les nouveaux % seigneurs / heros ?
[/quote]
Nous sommes en train de voir cela. Des qu'on as la réponse je vous le fait savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pensez vous modifier le reglement selon les nouveaux % seigneurs / heros ? [/quote]À priori ça va être un truc du genre : ok pour les 50% sauf pour GdC et EN qui restent à 25%. Le domaine j'en sais rien, j'ai pas payé 95€ pour avoir 3 pages de règles donc je sais pas trop ce qu'il vaut... À fixer dès que j'ai plus d'infos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gitsnik' timestamp='1414139482' post='2652839']
[quote]Pensez vous modifier le reglement selon les nouveaux % seigneurs / heros ? [/quote]À priori ça va être un truc du genre : ok pour les 50% sauf pour GdC et EN qui restent à 25%. Le domaine j'en sais rien, j'ai pas payé 95€ pour avoir 3 pages de règles donc je sais pas trop ce qu'il vaut... À fixer dès que j'ai plus d'infos.
[/quote]
Dommage de pas jouer avec les vrais règles pour certaines armées :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on a jamais joué avec les vraies règles à battle donc je vois pas trop pourquoi ça changerait (genre quand on limite à 45 tireurs c'est pas les règles de battle non plus), jouer contre des listes avec 4 princes ou 15 persos montés EN ça fait rêver personne je pense... Je pourrais lister à part mode ETC mais c'est juste plus long pour en revenir à la même chose, ces 50% c'est débile sur certaines armées qui ont des persos ultra rentables. Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais + de 150 tir de sarbacane poison à moins de 24ps c'est possible, la triplette de seigneur vampires en mode furie c'est possible, le bus de breton de 5 chevaliers et plein de seigneur dedans c'est possible, plein de chose plus gras que ce cité au dessus non?
C'est mon point de vue perso mais c'est vous les chefs.
Après pas de soucis on s'adapte ;) Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1414152854' post='2652977']
C'est vrai que tu pourrais peut être virer les vampires aussi Antoine.

[quote name='chacalito']plein de chose plus gras que ce cité au dessus non? [/quote]Heu... non. :whistling:/> A part le CV qui est équivalent selon moi.
[/quote]
et la doublette voir triplette de demons majeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ok mais + de 150 tir de sarbacane poison à moins de 24ps c'est possible, la triplette de seigneur vampires en mode furie c'est possible, le bus de breton de 5 chevaliers et plein de seigneur dedans c'est possible, plein de chose plus gras que ce cité au dessus non? [/quote]Bah franchement si un bret ou un HL gagne le tournoi ça sera plutôt une bonne nouvelle, parce que personne joue ces armées... La triplette de SV ça semble pas plus débile que les 4 prophètes gris ou autres joyeusetés, juste que c'est beaucoup plus gérable que le full perso 1+ cav légère/pégase ou le full perso volant/monture démo GdC qui détruisent beaucoup trop les armées qui peuvent pas les gérer. Pour moi EN et GdC c'est les 2 armées fortes de base qui bénéficient le plus de cette modif, donc on va virer le temps de voir ce que ça donne (j'ai un peu l'impression que ces 50% vont juste encore plus agrandir le gouffre qu'il y a entre les armées fortes et faibles, m'enfin on verra bien).

À vrai dire je trouve ça pas mal débile ces 50%, mais je veux bien leur laisser le bénéfice du doute et tester sur un tournoi histoire de voir ce que ça donne en vrai.

[quote]C'est vrai que tu pourrais peut être virer les vampires aussi Antoine. [/quote]
J'en sais rien, si on vire le CV on vire le skav aussi, pour moi les 2 armées qui peuvent en abuser le plus c'est GdC/EN suivi de ces 2 armées là puis de HE/HL. Le changement semble assez marginal sur les autres armées. Du coup je sais pas trop où mettre le curseur vu qu'on a pas des masses de recul sur l'impact réel :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.