Aller au contenu
Warhammer Forum

[16] COT2015


Messages recommandés

[quote name='Gorthor' timestamp='1416253573' post='2665009']
ha mais non je voulais défier laurent moi pour départager notre éternel égalité...

déjà je t'envoie la liste qui tue... tu vas voir tes yeux vont briller!
[/quote]


[quote name='willnisko' timestamp='1416399265' post='2665877']
Je voudrais défier Chacal :clap:/>/>
[/quote]

Trop tard je suis déjà en défi, à ce que je vois tout le monde veux la 1er partie facile :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Y as t'il une quantité limité du nombre d'armée représenté au tournoi ou pas ?
[/quote]
Non il y aura pas de limitation dans le nombre.

[quote name='Luthorhuss' timestamp='1416495334' post='2666463']
Liste envoyée!
[/quote]
Reçu et eu une réponse même.D'ailleurs je vous enverrai à chaque fois une réponse pour dire si la liste est reçu et validée. Si vous l'avez pas dans les 3jours qu suivent l'envoi contacté moi. Modifié par ericdu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les differentes adresse des hotels les plus prêt de la salle. Comptez environ 5min de trajet

Hôtel Restaurant Campanile Angoulème Nord - Saint Yrieix
114 r Royan, 16710 SAINT YRIEIX SUR CHARENTE
Campanile Angoulême St Yrieix
Tel : 05 45 69 78 95


Hôtel Première Classe Angoulème Nord Saint Yriex
rte Royan, 16710 SAINT YRIEIX SUR CHARENTE
Tel : 05 45 95 02 09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier ajustement du règlement par rapport à EoT : on prend les marques sur les HB, et ils restent à 3300pts. Pour les gens qui ont déjà envoyés leurs listes en HB vous pouvez en envoyer une nouvelle avec les marques (ou garder l'ancienne ^_^).

édit : j'ai un doute là, mais les marques c'est juste ETC ou y'a bien un truc du genre dans le LA d'EoT ? Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des marques pour les hb... c'est nul... ca va modifier mes points tout ca ^^

c'est les même que pour les GdC sinon?

au pire je regarderais chez quelqu'un qui a le livre mais je pense pas trop modifier ma superbe liste trop trop forte ^^

sinon apres vérification, il va probablement me falloir un gorghon à moin qu'on m'autorise un cygor en count as gorghon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

Les HB ont le droit aux marques, ok j'ai noté du coup: le chaman de khorne rien l'empeche dans EoT... c'est possible (ca me ferait tripper :) )

Utilise-t-on l'embuscade glotkin? (passer de 1 sur deux a toute les unité en embusacde?)

Les HB suive t-il l'oeil des dieux?

Les vents de magie style démon?

La magie décrite dans khaine?

voila je pense pas que ça va changer grand chose... Pour les marques ca parle de monstre, mais aucun monstres HB n'a accès aux arques on doit interpréter ca comme un oubli? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend juste les marques d'EoT, à priori ça donne ça (cf ETC) :

[quote]Marks of Chaos within the army as detailed below
Mark of Khorne – As per Warriors of Chaos Book - 10 points for a character, monster, chariot or warbeast, 2 points for all other models
Mark of Tzeentch – As per Warriors of Chaos Book - 10 points for a character, monster, chariot or warbeast, 2 points for all other models
Mark of Nurgle – As per Warriors of Chaos Book - 10 points for a character, monster, chariot or warbeast, 2 points for all other models
Mark of Slaanesh – As per Warriors of Chaos Book - 5 points for a character, monster, chariot or warbeast, 1 points for all other models
Note that the Marks of Tzeentch, Nurgle and Slaanesh DO NOT allow wizards access to the corresponding lore from the Warriors of Chaos Book. Wizards with a mark have access to the same lores of magic as unmarked beastmen wizards (Shadow, Beasts, Death, Beastmen)[/quote]
Donc 10/2pts pour tout sauf slaanesh qui sont à 5/1pts. Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me ré-inscrit demain :)/>/>

[quote]Attention messire possible sur tous les sorts tuant automatiquement (pas de liste, mais ça va du soleil au test d'endu de la flamme NdC), la sauvegarde invu des RM (et uniquement celle là) est également utilisable.[/quote]




RM pour toute figurine ou personnage seulement (et monture ou non?)




Peut on dormir dans la pièce du tournoi comme avant?




Luthorhuss, je te défis à la pomme et à la table!

Modifié par willnisko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
halalal j'ai un concept (en pire que celui que tu as déjà ^^ )mais je viens de tilter...
[quote]
Max 45 tireurs à portée 24ps et plus, hors personnage et char.

Les RdT et HB ne sont pas soumis à la limite de tireur et jouent à 3300pts en grande armée (25% à prendre en compte à 3300pts).[/quote]

sans vouloir être chiant.... les hb ils ont quoi qui tir a 24 pas ^^ par ce que si tu me dit que les hb peuvent utiliser l'embuscade de l'EOT la je vais te faire un truc que jamais tu aurais imaginer :)

(oui je tente entre la dinde et le père noël on sait jamais :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='willnisko' timestamp='1418744964' post='2679838']
RM pour toute figurine ou personnage seulement (et monture ou non?)[/quote]
RM pour l’unité entière et pas seulement le porteur


[quote name='willnisko' timestamp='1418744964' post='2679838']
Peut on dormir dans la pièce du tournoi comme avant?[/quote]
Oui pas de soucis possibilité d'y dormir le vendredi soir et samedi soir sachant qu'une navette pour la gare sera disponible. Faudra juste me prévenir en avance.


[quote name='willnisko' timestamp='1418744964' post='2679838']
Luthorhuss, je te défis à la pomme et à la table!
[/quote]
Dès qu'il donne son accord, s'il le donne, j'en prendrais note pour la première partie.



[quote name='Gorthor' timestamp='1419453802' post='2683215']
sans vouloir être chiant.... les hb ils ont quoi qui tir a 24 pas ^^ par ce que si tu me dit que les hb peuvent utiliser l'embuscade de l'EOT la je vais te faire un truc que jamais tu aurais imaginer :)/>/>/>/>
(oui je tente entre la dinde et le père noël on sait jamais :)/>/>/>/> )
[/quote]

Non, pour les suppléments EOT peuvent être utilisé pour le tournoi le reste étant interdits :
-Le domaine de la non-vie
-Les nouvelles unitées CV
-Les marques et seulement les marques pour les HB
-Pas de 50% pour GdC/CV/EN/SK Modifié par ericdu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1419502207' post='2683275']

[quote name='Gorthor' timestamp='1419453802' post='2683215']
sans vouloir être chiant.... les hb ils ont quoi qui tir a 24 pas ^^ par ce que si tu me dit que les hb peuvent utiliser l'embuscade de l'EOT la je vais te faire un truc que jamais tu aurais imaginer :)/>/>/>/>/>
(oui je tente entre la dinde et le père noël on sait jamais :)/>/>/>/>/> )
[/quote]

Non, pour les suppléments EOT peuvent être utilisé pour le tournoi le reste étant interdits :
-Le domaine de la non-vie
-Les nouvelles unitées CV
-Les marques et seulement les marques pour les HB
-Pas de 50% pour GdC/CV/EN/SK
[/quote]

Flute j'aurais essayer bon ben je vais très légèrement modifier la liste du coup je reste sur le principe de base ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis à jour T3. Si vous y voyer un soucis me le signaler qu'on puisse voir cela ensemble. Pour rappel je valide la liste dessus dès que je la reçois corrigé ou pas ainsi que les paiements.
Nous sommes en attente de l'autorisation de la mairie pour vendre de la bière lors du tournoi. L'autorisation verbale à été donné manque que le papier pour que ça soit officiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.