Aller au contenu
Warhammer Forum

[16] COT2015


Messages recommandés

J'aurais pu, mais non... Il se trouve que pour moi les 4 armées qui profitent le plus de ce truc sont déjà 4 armées très fortes, donc ça me va très bien de booster un peu le reste au détriment de ces armées ;).
Puis tu aurais râlé quelle que soit la décision de toute façon :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Compte pour une unité : toute unité non personnage de n’importe quel type quel que soit son coût. Les personnages monstrueux coûtant plus de 400pts et les personnages sur une monture coûtant plus de 200pts (seulement la monture) comptent comme une unité[/quote]
et
[quote]Max 450pts par unité[/quote]
Ca veut dire que je ne peux pas jouer de bubu avec un don exalté 400 + 75 = 475 pts ?

ou alors la 1ère citation ne concerne que les prises de quart de table ? Modifié par prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- L'équipement non magique des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures, sauf heaume du dragon mais qui doit être signalé.
[/quote]
le heaume du bélier les cornes ont les voient pas? (idem pour les autres? )
[quote]
- Objets interdits :
Couronne
[/quote]

celle de commandement la terrifiante couronne HB j'y ai droit? ^^

bref ca me va ma terrifiante liste sera la (du coup à priori ca sera pas des betes des tombes :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1414732282' post='2656744']
[quote]- L'équipement non magique des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures, sauf heaume du dragon mais qui doit être signalé.
[/quote]
le heaume du bélier les cornes ont les voient pas? (idem pour les autres? )
[/quote]
Oui cela concerne tout les heaumes. Pas obligation d les représenter mais obligations de dire qu'elle personnage porte un heaume.


[quote name='Gorthor' timestamp='1414732282' post='2656744']
[quote]
- Objets interdits :
Couronne
[/quote]
celle de commandement la terrifiante couronne HB j'y ai droit? ^^
bref ca me va ma terrifiante liste sera la (du coup à priori ca sera pas des betes des tombes :)/>/>/>/>/>/>/> )
[/quote]
Oui il s'agit de la couronne de commandement qui est interdits.

J'ai préciser sur le règlement du coup Modifié par ericdu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1414771288' post='2657047']
Non pas obligatoirement représenté mais dans ce cas il doit être bien signaler a l'adversaire pour éviter tout soucis s'il est pas représenté sur la fig.
[/quote]
ok mais c'est une armure ^^ , sinon au dernier il fallait le représenter car j'ai du coller un heaume sur un sorcier GDC :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1414772856' post='2657065']
[quote name='ericdu16' timestamp='1414771288' post='2657047']
Non pas obligatoirement représenté mais dans ce cas il doit être bien signaler a l'adversaire pour éviter tout soucis s'il est pas représenté sur la fig.
[/quote]
ok mais c'est une armure ^^ , sinon au dernier il fallait le représenter car j'ai du coller un heaume sur un sorcier GDC :whistling:/>
[/quote]
Oui mais vue le nombre de soucis que cela pose a chaque fois, cette année j'ai pris cette desition. Après rien empeche un joueur de mettre le heaume sur sa fig.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='willnisko' timestamp='1415435407' post='2660966']
[quote]Les listes seront au format de 2999pts
Pas plus de 5 joueurs par équipe.[/quote]




Est ce un tournoi par équipe?
[/quote]

Non du tout tournoi individuel, juste que le samedi les joueurs de la même équipe se rencontreront pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.