Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Le Dé Maudit


Zamérine

Messages recommandés

 

Vous pensez avoir fini le montage quand ?

 

Fin du mois, pour ne pas annoncer de délais trop optimistes... Mais déjà, ce n'est pas un Triomphe & Trahison. Et pour Zam', le montage va s'avérer bien moins complexe :)

 

Ah ba ca va, vous êtes rapide. Quand j'annonce un délai pas trop optimistes, je dis 6 mois de mon côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai particulièrement hâte. Cette nouvelle vidéo ne peut que me réjouir, non pas que je sois un joueur homme lézard, mais je regarde très souvent les vieilles vidéos, une nouvelle élargira le panel !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah je reconnais ce brave carno d'Hasael. Violence quand tu nous tient (dommage que les règles ne rendent pas tant que ça hommage à la figurine,on verra ce que ça donne dans le rapport) Merci d'avance les gars;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonsoir

 

 

 

 
  • Membres
  • 62 messages

Posté 14 avril 2015 - 16:17

Ego59, (le) 13 Avr 2015 - 13:18, a écrit :snapback.png

Vous pensez avoir fini le montage quand ?

 

Fin du mois, pour ne pas annoncer de délais trop optimistes... Mais déjà, ce n'est pas un Triomphe & Trahison. Et pour Zam', le montage va s'avérer bien moins complexe  :)

 

 

 

Auriez vous des soucis pour sortir ce nouvel opus ?

Ben alors, j'suis comme dessus, ça fait presque 2 mois déjà, j'espère que vous n'avez pas eu de problèmes perso qui vous empêche de continuer? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on s'est complètement fait rattraper par le temps... mais rien de grave côté personnel.

On prépare plusieurs choses en parallèle - qui n'aident pas à boucler ce sixième épisode, j'en profite pour vous poster notre petite feuille de route. On vous doit bien ça après notre silence radio :

- Incessamment sous peu : épisode 6, avec des beaux lézards.

- Puis, très rapidement : mise en place d'un crowdfunding, achats de matos indispensable pour la photo / les décors.

- Juillet : Tournage de l'épisode 7 avec deux invités et leurs armées respectives (qui sont absolument magnifiques).

- Plus tard : Miscast sur un système de jeu surprise, dont on a déjà fait la partie test, qu'on a adoré.

 

- Et d'autres projets derrière sont en cours d'élaboration. Ils sont un peu tributaires des prochaines nouveautés GW. On attend de voir :)

 

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir

 

Pas mieux que dessus, surtout que:

 

Posté 04 juin 2015 - 10:15

En effet, on s'est complètement fait rattraper par le temps... mais rien de grave côté personnel.

On prépare plusieurs choses en parallèle - qui n'aident pas à boucler ce sixième épisode, j'en profite pour vous poster notre petite feuille de route. On vous doit bien ça après notre silence radio :

- Incessamment sous peu : épisode 6, avec des beaux lézards.

- Puis, très rapidement : mise en place d'un crowdfunding, achats de matos indispensable pour la photo / les décors.

- Juillet : Tournage de l'épisode 7 avec deux invités et leurs armées respectives (qui sont absolument magnifiques).

- Plus tard : Miscast sur un système de jeu surprise, dont on a déjà fait la partie test, qu'on a adoré.

Ben alors, s'en est ou? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut!

Bon je vous doit quelque nouvelles..  :blush: 
On a tourné l'épisode en avril, et j'ai lancé un service peinture à ce moment là également, j'ai eu du mal à concilier les deux + mon travail.

Puis les 4 mois suivant, sans rentrer dans les détails.. j'ai été jusqu'au burnout au travail puis démission. l'été fût un peu rude :x

 

On avais deux tournages qui étaient prévus entre temps, qui ont du être reportés.. (mais pas annulés! :D)

Bref, aujourd'hui ça va mieux, j'aimerais vous sortir l'épisode dès que possible, 

mais je ne préfère pas vous faire de promesses en l'air  X-/

 

Donc je vous dis à bientôt!

Pour l'épisode, et pour les futurs projets! 

Zam :wink2:  

Modifié par Zamérine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets toi bien. Et prends le temps qu'il faut. On patientera. Tant que la communauté battle vit, c'est bueno. Donc c'est cool de savoir que les rapports continueront tôt ou tard;) ça aide à maintenir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Puis les 4 mois suivant, sans rentrer dans les détails.. j'ai été jusqu'au burnout au travail puis démission. l'été fût un peu rude :x

Aïe... X-/

 

En espérant que ça aille mieux pour toi, le burn-out, j'ai connu ça, on met du temps à remonter la pente et on a autre chose en tête que les figs...

 

Bonne soirée, et à bientôt (peut être) pour le rapport de bataille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprend que nous apprécions énormément votre travail et c'est pour cela que nous nous sommes montrer insistant... Désolé pour ce qui d'arrivé, Mais heureux de te revoir dans la communauté.
À bientôt sur votre chaîne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Content de savoir que la vidéo approche. Désolé pour ta situation. Je ne peux que te souhaiter un bon courage.

 

Dis, pour nourrir la foule avide, pourrais-tu juste nous teaser l'affrontement, c'est qui contre qui ?

 

Cordialement, et encore courage.

Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.