Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] ELFICS D'HIVER 2014


Messages recommandés

A l'heure actuelle, nous sommes surpris d'annoncer que le tournoi... Est plein!

6 équipes ont répondu à l'appel les yeux fermés :rolleyes:/>/> et nous espérons ne pas les décevoir!

Chimères et Dragons
Cocommunauté
FBJ Canal Historique
Jubaï
Résistants Battle
Hot & Bash Normandie



[quote name='Turenne' timestamp='1412543550' post='2642432']
intéressé à voir le règlement ^^
[/quote]

Règlement mijoté par Thomas "Lake", Alex "Seven" et votre très humble serviteur sera servis bien épicé sous 24h.

Courant Octobre, après avoir terminé l'inventaire des décors, nous verrons si on peut accueillir 2 équipes de plus. Mais uniquement si on peut vous offrir 16 tables ETC. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1412581934' post='2642529']
A l'heure actuelle, nous sommes surpris d'annoncer que le tournoi... Est plein!

6 équipes ont répondu à l'appel les yeux fermés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>/> et nous espérons ne pas les décevoir!

Chimères et Dragons
Cocommunauté
FBJ Canal Historique
Jubaï
Résistants Battle
Hot & Bash Normandie



[quote name='Turenne' timestamp='1412543550' post='2642432']
intéressé à voir le règlement ^^
[/quote]

Règlement mijoté par Thomas "Lake", Alex "Seven" et votre très humble serviteur sera servis bien épicé sous 24h.

Courant Octobre, après avoir terminé l'inventaire des décors, nous verrons si on peut accueillir 2 équipes de plus. Mais uniquement si on peut vous offrir 16 tables ETC.
[/quote]

Je sonde pis je te tiens au jus si tu veux ouvrir à 2 team en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pierrodactyl' timestamp='1412445231' post='2641894']
[quote name='Babnik' timestamp='1412425839' post='2641801']
Encore une fois, je vais donner un p´tit coip de pouce pour une tram de gentils mercenaire:
- Pierrodactyl
- Leovric
- Galdenos
- Hamstersamouraï
- Mykeul en RdT via facebook
On a le compte!

INSCRIVEZ VOUS SUR SUR T3
[/quote]


merci mon bon Babnik, tu es une mère pour nous !

C'est bon pour vous les gars, Léovric, Galdenos et Mykeul voulez vous bien de deux Orléanais en détresse ?
[/quote]

Yep, je parle au nom de Léovric et moi même. Pas de soucis normalement pour vous avoir dans notre équipe, vu que nos potes ne sont pas super motivé à première vue. Hamster et Pierro, envoyez moi vos adresses mails par MP pour qu'on discute de tout ça tranquillement ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1412616873' post='2642967']
Même question si les équipes sont de même niveau ? Enfin je m'en fous, je serai "légendaire", alors démerdez-vous !:rolleyes:/>/>
[/quote]

Pour les teams de même catégorie, comme a Bolbec ;)

On réexpliquera avant la première ronde pour ceux qui n'auront pas compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Pour le joueur légendaire, son général doit être un perso spé... puisque tout le monde n'a pas une Morathi ou un Malékith dans son bouquin, si je joue un perso Cd 8 (epidemius au choix) et un DM (cd9), la règle du tournoi prend-elle le pas sur celle du jeu qui forcerait le DM à être général? Ou cette règle m'empêche-t-elle de prendre un personnage au Cd supérieur à celui de mon personnage spécial?

Si cette réponse est déjà dans le règlement, pardonnez mon aveuglement mais je suis un portepeste, je n'ai qu'un oeil (pourri en plus).


Les Résistants seront là ! Ca va basher !!!


GPN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grand Père Nurgle' timestamp='1412617915' post='2642978']
Bonjour,


Pour le joueur légendaire, son général doit être un perso spé... puisque tout le monde n'a pas une Morathi ou un Malékith dans son bouquin, si je joue un perso Cd 8 (epidemius au choix) et un DM (cd9), la règle du tournoi prend-elle le pas sur celle du jeu qui forcerait le DM à être général? Ou cette règle m'empêche-t-elle de prendre un personnage au Cd supérieur à celui de mon personnage spécial?
[/quote]

GPN je suis persuadé que tu peux nous pondre un joli FLUFF bien inspiré pour expliquer le refus d'allégeance d'un DM a un congénére inférieur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose la chose suivante : vous pouvez mettre un personnage spécial et avoir un personnage avec un meilleur Cd comme général, si et seulement si vous nous envoyez un fluff de 2000 mots minimum expliquant ce choix de personnage. Si je refuse car vous manquez d'imagination ou si vous faites trop de fautes, vous n'aurez pas le choix de changer la liste, sans malus évidemment. L'investissement et la motivation prendront alors le pas sur le règlement.


[size="6"]No limit rules.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leovric' timestamp='1412672372' post='2643246']
Suite au forfait de HamsterSamouraï, il reste une place dans la Team Jubeï. En prime pour celui qui nous rejoint une explication sur le nom de l'équipe.
[/quote]

Sébastien "Glouton", joueur Bret ultra optimisé :lol:/> va vous contacter

[quote name='Grand Père Nurgle' timestamp='1412633325' post='2643143']
C'est cool ça mon Lake :)/>/> Bon ce ne sera pas pour moi cette fois-ci mais j'adore l'idée ! (un jour je ferai le fluff de mon armée quand même ^^).


GPN.
[/quote]

Une armée sans FLUFF... Pour un hobbyiste de ta trempe faut arranger ça... Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

ne connaissant pas du tout ce format, quelqu'un pourrait il m'expliquer ceci :

[b]Dwarfs[/b]
• Cannon/Grudge Thrower/Organ Gun/Flame Cannon/Each 2 (or fraction) Gyrocopter after 3, max 4

[b]Lizardmen[/b]
• Skink Skirmisher units (max 4)/Skink Cohort unit/Flying, non-Frenzied, units or characters/Salamander
models, max 14

[b]Warriors of Chaos[/b]
• Exalted Hero on Daemonic Mount/Daemon Prince/one or more Core Chaos Chariots (max
3)/Skullcrusher unit, max 4
• Daemon Prince/Chimera, max 2
• 2nd Hellcannon/Lore of Death and/or Tzeentch in the army, max 1
• Third Eye of Tzeentch/Talisman of Preservation/Armour of Destiny, max 1 on the same model
• Chaos Armour/Soul Feeder/Dragonhelm/Dragonbane Gem/3 or more Wizard levels/Daemon of
Nurgle/Flying/Lore of Death or Nurgle, max 3 on the same Daemon Prince



Pouvez vous m'expliquer en prenant des exemples, merci d'avance ,

Pierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque ligne est indépendante, et le max est pour le cumule des choix listés.

Chez les nains, tu peux cumuler jusqu'à 4 choix parmi la ligne d'unités, en gros tu peux caler 4 machines et 3 gyro, ou une autre combinaison, pas plus.

Chez les GdC, ligne 3 tu peux avoir 1 canon apocalypse, et le domaine (autant de fois que tu veux) dans l'armée, mais pas de second canon apocalypse, ou 2 aop mais pas de domaine de la mort ni tzeentch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pierrodactyl' timestamp='1412717383' post='2643736']


Pouvez vous m'expliquer en prenant des exemples, merci d'avance ,

Pierro
[/quote]

T'emmerde pas Pierro avec l'ETC! Tes coéquipiers connaissent les restrictions et vu tes belles figs, tu dois être le joueur Légendaire :shifty:/> Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.