Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] ELFICS D'HIVER 2014


Messages recommandés

[quote name='Babnik' timestamp='1412754752' post='2643845']

T'emmerde pas Pierro avec l'ETC! Tes coéquipiers connaissent les restrictions et vu tes belles figs, tu dois être le joueur Légendaire :shifty:/>/>
[/quote]

ben non, justement, le joueur bretonnien veut être légendaire, pour jouer l'enchanteresse je crois, du coup je suis en ETC ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai dû revenir sur mon enthousiasme car je ne serai finalement pas disponible à cette date. Une beuverie de prévu pour les 30 ans d'une amie...bref...

Je présente donc mes excuses aux orgas et aux personnes qui ont bien voulu de mon passage dans la team.

Amusez-vous bien, Pierro me fera un debrief ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Galdenos' timestamp='1413279695' post='2647229']
Bon malheureusement je vais devoir annuler ma participation. Comme Samouraï, un évènement stratégique personnel est prévu ce week end, auquel je ne peux pas échapper....

Bonne baston à vous !
[/quote]

Qui te remplace comme captain Jubaï?

Différentes breaking news:

- Tournoi passe à 8 teams (donc 40 joueurs) mais...
- Il est plein. Que du beau monde. Chimères et Dragons, Hot & Bash, FBJ, Résistants, Cocommunauté, Council of MILF, Mercenaires Jubaï (incomplète) et l'Est Sauvage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1413298020' post='2647437']
[quote name='Galdenos' timestamp='1413279695' post='2647229']
Bon malheureusement je vais devoir annuler ma participation. Comme Samouraï, un évènement stratégique personnel est prévu ce week end, auquel je ne peux pas échapper....

Bonne baston à vous !
[/quote]

Qui te remplace comme captain Jubaï?

Différentes breaking news:

- Tournoi passe à 8 teams (donc 40 joueurs) mais...
- Il est plein. Que du beau monde. Chimères et Dragons, Hot & Bash, FBJ, Résistants, Cocommunauté, Council of MILF, Mercenaires Jubaï (incomplète) et l'Est Sauvage.
[/quote]

Leovric sera le Captain remplaçant. Encore désolé ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1413312836' post='2647597']
Je vous invite à tous m'envoyer vos listes d'armée dès que possible. Avec les restrictions ETC, corriger 40 joueurs, c'est long. Vous aurez droit de modifier vos listes ultérieurement.

Merci d'avance les enfants !
[/quote]

Bah il y a plus simple, vous postez les listes et les joueurs les corrigent eux même, comme c'est de l'open list ça ne change pas grand chose pour les parties, et en plus ça allège le taff de l'orga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leovric' timestamp='1413796249' post='2650454']
Après le désistement de notre Joueur légendaire Seb "Glouton", l'équipe Jubeï cherche activement un joueur au format légendaire (ou pas) !
[/quote]


oui je peux éventuellement faire le format légendaire si le nouveau joueur préfére l'ETC, ou lui laisser le légendaire s'il aime mieux ;)/>

D'ailleurs, pour le format légendaire, doit on avoir une armée différente des armées ETC, ou pas ? Modifié par pierrodactyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pierrodactyl' timestamp='1413796635' post='2650459']
[quote name='Leovric' timestamp='1413796249' post='2650454']
Après le désistement de notre Joueur légendaire Seb "Glouton", l'équipe Jubeï cherche activement un joueur au format légendaire (ou pas) !
[/quote]


oui je peux éventuellement faire le format légendaire si le nouveau joueur préfére l'ETC, ou lui laisser le légendaire s'il aime mieux ;)/>/>

D'ailleurs, pour le format légendaire, doit on avoir une armée différente des armées ETC, ou pas ?
[/quote]

[b]1.1 Tournoi en équipe de 5 joueurs, chaque ronde se jouera avec :
4 joueurs en équipe au format ETC ( lienETC 2004 Rules Pack )
1 joueur Légendaire au format 2999 points, no limits, personnages spéciaux autorisés et votre général doit obligatoirement être un personnage spécial.
La répartition des joueurs au sein d'une équipe selon le format restera la même durant tout le tournoi. [u]Chaque armée au sein d'une même équipe ne pourra être présente qu'une seule fois.[/u][/b]

Un grand sage a un jour dit "A Battle, lire, c'est fort !".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eïnnar' timestamp='1414006372' post='2652021']
Petite question par rapport au Mise-à-jours du la V8? Nagash & Co sont-il accepter? 50% seigneurs (qui vas forcement avec ^^?). SI oui le Glottkin serait-il jouable ou tout autre unités arriver avant le tournoi?
[/quote]

Les armées et unités autorisées sont indiquées dans le post de règlement.

Pour les unités, on va étudier ça. Si les règles sont pas trop débiles et si elles sortent suffisamment tôt, ce sera envisageable. Que cela ne vous empêche pas d'envoyer vos listes RAPIDEMENT, vous serez déçus sinon.

Pour les 50%, je pense pas que ce soit intelligent de le demander en tournoi. C'est bien pour les parties "dans le garage", mais pas ici en l'occurrence. Ce n'est que mon avis, mais faire une armée complète avec 10 figurines, ça m'embête. Et j'espère que ce genre de demande ne va pas se multiplier dans le petit monde des tournois.


[i]Edit pour plus de clarté.[/i] Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1414012530' post='2652098']
[quote name='Eïnnar' timestamp='1414006372' post='2652021']
Petite question par rapport au Mise-à-jours du la V8? Nagash & Co sont-il accepter? 50% seigneurs (qui vas forcement avec ^^?). SI oui le Glottkin serait-il jouable ou tout autre unités arriver avant le tournoi?
[/quote]

Les armées et unités autorisées sont indiquées dans le post de règlement.

Pour les unités, on va étudier ça. Si les règles sont pas trop débiles et si elles sortent suffisamment tôt, ce sera envisageable. Que cela ne vous empêche pas d'envoyer vos listes RAPIDEMENT, vous serez déçus sinon.

Pour les 50%, je pense pas que ce soit intelligent de le demander en tournoi. C'est bien pour les parties "dans le garage", mais pas ici en l'occurrence. Ce n'est que mon avis, mais faire une armée complète avec 10 figurines, ça m'embête. Et j'espère que ce genre de demande ne va pas se multiplier dans le petit monde des tournois.


[i]Edit pour plus de clarté.[/i]
[/quote]

Effectivement vous avez annoncer les armées et unités autorisées dans le règlement donc quelqu'un aurais pu venir avec the Undead-Legion que cela n'aurais pu être refuser. Mais sachant les réactions si disproportionné je préfère demander pour que cela soit claire, surtout que les 50% sont dans le GBR donc si vous ne dite pas clairement que vous refusez je vois pas pourquoi le joueur légendaire sans priverais. Enfin moi je veux juste que cela soit claire pour pouvoir faire ma liste en ayant toute les possibilités en tête [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1414012530' post='2652098']
[quote name='Eïnnar' timestamp='1414006372' post='2652021']
Petite question par rapport au Mise-à-jours du la V8? Nagash & Co sont-il accepter? 50% seigneurs (qui vas forcement avec ^^?). SI oui le Glottkin serait-il jouable ou tout autre unités arriver avant le tournoi?
[/quote]

Les armées et unités autorisées sont indiquées dans le post de règlement.

Pour les unités, on va étudier ça. Si les règles sont pas trop débiles et si elles sortent suffisamment tôt, ce sera envisageable. Que cela ne vous empêche pas d'envoyer vos listes RAPIDEMENT, vous serez déçus sinon.

Pour les 50%, je pense pas que ce soit intelligent de le demander en tournoi. C'est bien pour les parties "dans le garage", mais pas ici en l'occurrence. Ce n'est que mon avis, mais faire une armée complète avec 10 figurines, ça m'embête. Et j'espère que ce genre de demande ne va pas se multiplier dans le petit monde des tournois.

[/quote]

Bah en fait, c'est un errata officiel, comme ça pourrait l'être pour une règle, c'est un changement majeur dans notre jeux, mais va bien falloir s'y mettre à un moment ou un autre hein...

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eïnnar' timestamp='1414023499' post='2652147']
[quote name='Lakelui' timestamp='1414012530' post='2652098']
[quote name='Eïnnar' timestamp='1414006372' post='2652021']
Petite question par rapport au Mise-à-jours du la V8? Nagash & Co sont-il accepter? 50% seigneurs (qui vas forcement avec ^^?). SI oui le Glottkin serait-il jouable ou tout autre unités arriver avant le tournoi?
[/quote]

Les armées et unités autorisées sont indiquées dans le post de règlement.

Pour les unités, on va étudier ça. Si les règles sont pas trop débiles et si elles sortent suffisamment tôt, ce sera envisageable. Que cela ne vous empêche pas d'envoyer vos listes RAPIDEMENT, vous serez déçus sinon.

Pour les 50%, je pense pas que ce soit intelligent de le demander en tournoi. C'est bien pour les parties "dans le garage", mais pas ici en l'occurrence. Ce n'est que mon avis, mais faire une armée complète avec 10 figurines, ça m'embête. Et j'espère que ce genre de demande ne va pas se multiplier dans le petit monde des tournois.


[i]Edit pour plus de clarté.[/i]
[/quote]



Effectivement vous avez annoncer les armées et unités autorisées dans le règlement donc quelqu'un aurais pu venir avec the Undead-Legion que cela n'aurais pu être refuser. Mais sachant les réactions si disproportionné je préfère demander pour que cela soit claire, surtout que les 50% sont dans le GBR donc si vous ne dite pas clairement que vous refusez je vois pas pourquoi le joueur légendaire sans priverais. Enfin moi je veux juste que cela soit claire pour pouvoir faire ma liste en ayant toute les possibilités en tête [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img].
[/quote]


Pour jouer un peu en tournoi depuis quelques temps, il est fréquent de voir refuser des livres d'armées trop récents pour laisser le temps aux joueurs de s'y habituer. Ou encore des erratas qui ne sont pas joués immédiatement après leur sortie, ou ignorés, ou modifés parfois. Par ailleurs, si un joueur pense pouvoir venir avec une armée que nous n'aurions pas autorisé, c'est bizarre, puisque nous validons les listes d'armées en amont. Nous aurions donc expliqué à ce joueur en avance du tournoi qu'il devait partir sur une liste officielle au moment de l'élaboration du règlement. Et il ne serait donc pas venu avec la dite armée non autorisée.

Encore une fois, nous étudions la possibilité de la version 8.5. Sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai proposé une action à mon cher Babnik qui va dans ce sens et qui devrait convenir à la majorité des joueurs. Vous serez informés en temps voulu via le warfo et sûrement un mailing via T3. Donc, je réitère mes propos, contentez vous du règlement en l'état actuel [size="1"](*1000e degrés ON* déjà que le lire dans sa globalité semble compliqué, ne vous ajoutez pas du challenge ... *1000e degrés OFF* )[/size], nous vous écoutons et prenons en considération chaque remarque formulée ici ou ailleurs.


Et oui, mes réactions sont souvent disproportionnées. C'est d'ailleurs ce qui fait de moi un amant hors pair. Mais c'est un autre débat. :wub:


Des bisous les gars ! Au moins, le sujet est intéressant. C'est pas désagréable d'en parler !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.