Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] ELFICS D'HIVER 2014


Messages recommandés

Non mais je suis totalement d'accord avec toi !

Mais je dirais que le règlement laisse une grande marge, rien n'interdit de proposer une Liste Legion Undead, donc avant de partir sur une idée de liste et d'avoir de faux espoir il est intéressant de savoir si oui ou non ces listes sont autorisé ou non.

Je ne parlais pas forcement de tes réactions à toi mais plutôt en général!

Nagash est sorti depuis 2 mois déjà donc c'est plus vraiment récent, après gottkin je peux comprendre relativement facilement qu'on puisse le refuser étant donner qu'il ne sort que 1 mois avant le tournoi, enfin bon nous verrons bien a la sorti du bouquin si mes démons peuvent avoir d'autre amis ou pas :P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS!

Après consultations des capitaines des équipes participantes, il a été décidé (à une large majorité) que la dernière mise à jour WHFB 1.9 du 22/10/2014 publiée par Games Workshop, sera appliquée pour le format Légendaire.

Qui dit Légendaire dit évidemment FLUFF.
Il sera obligatoire et noté sur 5 à la moyenne des notes des orgas et des Capitaines de teams.
Nous invitons donc tous les joueurs légendaires à posté ici le FLUFF de leur liste avant le 21 Novembre minuit.

Inutile de mentionner qu'on sera également plus attentifs sur la peinture et le WYSIWYG des joueurs Légendaires...

Règlement POST 1 édité. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pour rappel nous attendons vos listes d'armée ( aucune reçue, quand on voit la vitesse de remplissage du tournoi ça étonne... ). Le fait de réserver des places aux premières équipes inscrites ne doit pas vous dispensez de les envoyer rapidement. Je trouve dommage de vous le demander, mais toutes les listes reçues après le 20 novembre seront pénalisées. Nous avons besoin de temps pour tout corriger, merci par avance à vous tous de jouer le jeu et d'aider le travail des orgas. Par ailleurs, à ceux qui veulent attendre les bouquins EoT, rien ne vous empêche d'envoyer dores et déjà votre liste. Nous serons conciliants si vous avez des retouches à apporter à vos listes ne vous inquiétez pas.

Je vous demande ceci pour que vous soyez tous dans les meilleures conditions de jeu et de fun le jour du tournoi. On compte sur vous!

Des bisous! Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fala. C'est plus simple de tout recevoir en même temps. Après de toute façon, on a aussi réservé à l'avance la dernière place au classement pour les normands. Donc à la rigueur ne vous tracassez pas avec les listes. On sait déjà où vous allez finir... ;)/> Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Koala' timestamp='1414733246' post='2656745']
Est-ce que ce tournoi prendra en compte les modifications apportées par le EoT Glottkin ? à savoir :

_ Les démons instable + indémo ?
_ les HB marqués ?
_ modification de l'oeil des dieux ?
[/quote]

On va faire une réponse claire à ce sujet très bientôt, no soucy.


Et ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce la réception du [b]premier paiement[/b] pour l'équipe normande, qui recevra donc un poil plus de considération, malgré son niveau honteux. :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1415125791' post='2659139']
Et donc les persos spé des livres Nagash et Glottkin sont-ils jouable en format légendaire ?
[/quote]


L'impatience est un vilain défaut ...


Prenez note ! Il n'y aura pas 50 rappels.

[size="6"]Pour les listes "légendaires" uniquement :[/size]

- V8.5 : 50% pour chaque catégorie de personnages;
- Fluff OBLIGATOIRE, noté sur 5 points, à poster ici avant le 21 novembre minuit;
- Parchemins d'asservissements : uniquement ceux de Tempête de magie;
- End times : toutes les nouvelles unités sont autorisées [size="6"]SAUF Glotkin et Nagash[/size] car ils sont malheureusement encore bloqués sur le champ de bataille. Nagash est encore dans l'outre monde en train de se battre contre Usirian et Glotkin dans le nord occupé à se battre contre les khorneux. Désolé pour vous. [u]Figurines officielles obligatoires pour les nouvelles unités;[/u]
[size="6"]- Compositions d'armées mixtes Chaos et Mort-vivants autorisées ![/size] Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1415549354' post='2661520']
Vous avez reçu mon chèque.

Pour notre équipe de "L'Est Sauvage", ce sera moi-même en format légendaire.
Et je suis le capitaine.
[/quote]

Yes chèque recu Hugo.
Egalement pour les teams Chimères & Dragons, Cocommunauté, Résistants Batteul et Conseil des SWAG.

Et je sens que les parties Légendaires seront bien... Légendaires!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Notation sur 20 points.
a/ Domination. Plus de 599 points d’écart = 4 pts.
Les points bonus du GBR comptent (défi, bannière…)
b/ Invasion. Tenir les 9ème de table = 2 pts
Une unité, pas en fuite, ne peut pas tenir deux zones. Si elle est à cheval entre deux 9èmes de table, déterminer où se situe la majorité de l’unité pour définir la zone qu’elle contrôle.
Si les deux joueurs ont des unités contestant une zone, peu importe le nombre, celui qui a le plus de points de bravoure l’emporte.
c/ Humiliation. Détruire ou faire sortir de la table l’unité adverse la plus chère = 2 pts
Perso exclu.
d/ Élimination = 2 pts
Déterminez un personnage adverse. Vous devrez le tuer. Sa fuite hors de table ne compte pas. [/quote]

Je ne trouve pas les 20.
Il doit y avoir un problème ou c'est moi qui bugue.

Dans le mail envoyé aujourd'hui à tout le monde part T3, il n'est pas dit que Karl Franz Ascendant est interdit. Est-ce normal ? Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple:

Ronde 5.
Babnik (EN) vs Arklash (Emp)
Après 3 h de bash, les objectifs atteints sont

Domination.
Hugo a 500pts d'avance (+0)

Invasion
Babnik controle plus de 9ème de tables (+2)

Humiliation
Babnik a détruit la DS de demi poulets (+2)

Elimination
Babnik a tué Balthazar Gelt qui était la cible désignée en secret au début de la game (+2)

Le Vodkaste a donc 2+2+2=6
Hugo ayant 0pts donc +6 pour Babnik
Score final 16-4

Si Hugo avait marqué, par miracle, 100 PV de plus. Il remportait l'objectif Domination et ses 4pts.
Dans cette hypothèse (improbable) la différence de points aurait été de 6-4=2

Babnik aurait quand même gagné 12-8

Vu que Glotkin n'a pas encore forcé les frontières de l'Empire, Karlito n'est pas encore ascendant. Tu suis pas?

[quote] Pour Chimères et dargons, j'ai mis Touba en capitaine sur T3. [/quote]

Quelle erreur! Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.