Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] ELFICS D'HIVER 2014


Messages recommandés

[quote name='pierrodactyl' timestamp='1417552251' post='2672968']
vu en mp
[/quote]

Vu quoi en mp ? Si tu as modifié ta liste merci de le dire noir sur blanc, moi j'ai déjà imprimé la première version donnée par Lake, pas envie de recommencer alors mettez vos modif dans vos post pour qu'on puisse faire des rectif à la main please.

EDIT :

[quote name='Leovric' timestamp='1417554463' post='2672990']
Sur la liste de Renaud, les bases ne correspondent pas il y a 601 pts de bases alors qu'il y a 70 +80 +101 en archers seulement.
[/quote]

6x 10 archers à 70 pts l'unité ça fait 420pts + 80 + 101 ça fait 601. Prend ton LA avant de commenter stp, les réponses sont souvent des les bouquins. Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leovric' timestamp='1417554874' post='2672996']
Mille excuses, je l'avais pas vu qu'il s'agissait de 6 unités différentes !

EDIT: Quand à Pierro, il s'agit de ses ingénieurs qui en fait son à poils tous les deux.
[/quote]

Ok merci pour la précision, j'avais en effet noté que le cout ne correspondait pas à l'équipement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez council of swagg :

[quote]10 Glade Guard [130] ; Musician [10] ; Trueflight Arrows [30] : 160 Pts
10 Glade Guard [130] ; Musician [10] ; Trueflight Arrows [30] : 160 Pts
10 Glade Guard [130] ; Musician [10] ; Trueflight Arrows [30] : 160 Pts[/quote]

Si on se fie aux chiffres ici, on devrait tomber sur 170pts par unité.
Mais 10 Glades Guards, c'est 120pts de base, pas 130 :)

Chez la cocommunauté :

[quote]7 wildriders (156) [244]
Boucliers (12), bannière(10), bannière enflammée(10)
7 wildriders (156) [196]
boucliers (12)
7 wildriders [156] [196]
boucliers (12)[/quote]

Les coûts unitaires sont ceux d'unités de 6 (mais ça c'est pas grave).
Par contre, la première unité (avec baba feu) est indiquée avec 7 kurnous, mais coûte le prix de 8.

Chez l'Est Sauvage :

Pas de GB dans l'armée Bret (alors qu'elle est gratuite et obligatoire, comme l'école !).

Chez le FBJ :

[quote]121 glade guard (21*12=252), pointes de parabole pure (21*3=63), musicien (10), bannière (10) = 335[/quote]

121 glades guards indiqués alors qu'il n'en paye que 21... Bouh ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1417554507' post='2672993']
[quote name='pierrodactyl' timestamp='1417552251' post='2672968']
vu en mp
[/quote]

Vu quoi en mp ? Si tu as modifié ta liste merci de le dire noir sur blanc, moi j'ai déjà imprimé la première version donnée par Lake, pas envie de recommencer alors mettez vos modif dans vos post pour qu'on puisse faire des rectif à la main please.

[/quote]

Toute les coûts de ma liste sont bons, mais l’équipement des ingénieurs ne correspondaient pas suit à une erreur d’écriture, ce sont bien des ingé nu que j'ai, et pas du arme lourde / rune de pierre, dont les coût n’étaient d'ailleurs même pas ecris derrire leur nom dans ma liste ;)/>

je vois aussi que j'ai presque la même liste que toi :)/> Modifié par pierrodactyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique recherche, quelqu'un a une cloche hurlante dispo éventuellement ? Histoire que j'ai le temps de faire une cloche Jaina style si je ne trouve pas mon bonheur ^^.

Idem que le camarade de dessus, je règle en liquide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babou chéwi chéwi, ou bien évident tout orga ou même éventuellement parisien connaissant bien "Ecole Centrale, 2 avenue Sully Prudhomme, 92290 Châtenay Malabry", pour les NON-parisien utilisant les transport en commun, que faut-il prendre et ou s’arrêter au mieux ???

Je suppute que le RER B arrêt la croix de berny ( qu'est-ce que tu fou la nanard ??) ou Antony est pas mal pas mal mais si vous avez mieux, ça pourrait nous servir, nous petits provinciaux venant à la capitale ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matkempo' timestamp='1417640482' post='2673595']
babou chéwi chéwi, ou bien évident tout orga ou même éventuellement parisien connaissant bien "Ecole Centrale, 2 avenue Sully Prudhomme, 92290 Châtenay Malabry", pour les NON-parisien utilisant les transport en commun, que faut-il prendre et ou s’arrêter au mieux ???

Je suppute que le RER B arrêt la croix de berny ( qu'est-ce que tu fou la nanard ??) ou Antony est pas mal pas mal mais si vous avez mieux, ça pourrait nous servir, nous petits provinciaux venant à la capitale ^^
[/quote]

http://www.ecp.fr/home/acces





En passant, je remarque que plusieurs personnes parlent de bière. Mais de mémoire je ne me rappelle pas que l'assoc des Elfics nous fournit en bière, et les orgas que nous sommes ne prendrons pas la responsabilité de vous fournir en alcool. Donc pensez à faire vos provisions.


En passant j'attends également encore une journée pour avoir toutes les corrections avant de mettre à jour les listes sur le forum. Je remercie par avance tous ceux dont on constate des erreurs de listes de m'envoyer par mail ou mp les listes corrigées.

Merci !

Bisous ! Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je crois qu'il y a une erreur concernant la liste EN des Council of swagg
sur les 5 choix possibles

3 perso montes =3
conjurateurs =1
baliste =1
+80 tirs = 2
30+26(cavaliers noirs)+6+6+6+6(balistes)+2+2+2 (les 3 persos ont des arbaletes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1417707652' post='2673943']
[quote name='baooss' timestamp='1417695596' post='2673848']
Effectivement, si ça va a tout le monde, on jouera sans arbalette sur les persos.
[/quote]

6 pts c'est ça ? Moi je propose que vous jouiez avec une Baliste en moins. Ca fait 6 pts après tout.
[/quote]
Tu sous estimes les persos elfe noir de tir...

Baoos, je prends note que tu retires seulement les arbas des persos.

Merci à tous pour les corrections ETC. Je pense qu'on va être bon là. Si le jour du tournoi des erreurs sont constatés, c'est fessée direct. Je demande encore un effort à chaque équipe pour les listes légendaires. Je les corrige ce soir, il se peut que je vous demande un peu de réactivité en cas d'erreur.

Allez, d'ici quelques heures vous aurez l'annonce du système de poules et les notes de compo de chaque team (ne vous fiez pas à T3, il y a des petits malins).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1417707652' post='2673943']
[quote name='baooss' timestamp='1417695596' post='2673848']
Effectivement, si ça va a tout le monde, on jouera sans arbalette sur les persos.
[/quote]

6 pts c'est ça ? Moi je propose que vous jouiez avec une Baliste en moins. Ca fait 6 pts après tout.
[/quote]
Ou avec les perso en moins ça fait 6 pts en moins aussi ;)/>

Plus sérieusement , la solution de supprimer les arbalètes des perso colle au règlement des qualifs etc donc comme l'a tranche Lake c'est la meilleure solution :) Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.