Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conditionnement Dark Angels


Shas'El'Hek'Tryk

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Quelqu'un saurait-il m'expliquer quelle différence existe entre [url=http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grappe-d-équipement-des-Dark-Angels]la grappe d'équipement des Dark Angels[/url] à 15.50 euros et [url=http://www.games-workshop.com/fr-FR/Vétérans-Dark-Angels]la boîte de cinq Vétérans Dark Angels[/url] à 26 euros, sachant qu'a priori la grappe de conversion permet déjà de monter cinq Vétérans ?

Merci d'avance.

Shas'El'Hek'Tryk, Investigateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais acheté de Dark Angels, mais en regardant bien les photos, je dirais que sur celles à 15 euros, tu n'as pas d'armes spéciales, juste de quoi monter 5 DA avec un capitaine, et quelques rabiots en plus (terminators, des petits symboles etc.) alors que sur celle à 26 euros, ça doit être globalement la même chose mais sans les rabiots (enfin, ceux des terminators, le reste doit y être surement) mais avec des armes spéciales (on en voit un qui porte un LP, deux boucliers au lieu d'un dans l'autre boîte, un fulgurant etc.). En fait, si tu as déjà des armes spéciales, je pense que le kit à 15 euros est largement plus rentable. Mais je peux me tromper ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bolter d'assaut de la photo de la boite des vétérans n'apparaît pas dans les pièces de la grappe DAngels.
La boite de vétérans a des jambes en double, alors que la grappe d'équipement n'a que 3 paires de jambes.

EDIT : [quote]des accessoires pour Terminator et cinq corps en robe de bure pour représenter les vétérans Dark Angels[/quote]Donc en fait il y a bien 5 paires de jambes.
Je sèche là ... Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de vétérans contient une grappe d'armes spéciales en plus (fuseur, lance-flamme, plasma, gantelet, lance-missile, épée énergétique, deux épées tronçonneuse, etc.). Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la différence globalement : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198142

LA idfférence se joue surtout que la boite de vétéran DA contient une autre grappe qui contient essentiellement des armes telles que fuseur, bolteur, épée tronçonneuse, pistolet bolter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.