Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] 2400 points Bienvenue à Zombieland


schoevmartin

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je parts du principe que cette liste sera joué en amicale dans une full zombies, je voulais avoir vos avis sur ce genre de listes et surtout savoir si c'était viable comme liste d'armée.

Je rappelle également pour ceux qui n'auraient pas encore lu les nouveaux FAQ que nous avons droits à 50% seigneurs, et 50% héro :devil:/>/>




SEIGENUR : 516 pts

Seigneur Vampire : 516 pts

- niv 4 ( arcanes vampiriques )

- armure lourde

- lame ogre

- bouclier enchanté

- talisman de préservation

- furie rouge

- réflexe prodigieux

- séduction



HERO : 1038 pts



Vampires 231 pts

- armure lourde

- bouclier

- aura de sombre majesté

- mort incarné

- Grande bannière ( bannière hurlante )

- niv 1 ( arcanes vampiriques )

Vampires : 211 pts

- armure lourde

- bouclier

- lame d'obsidienne

- furie rouge

-- niv 1 ( arcanes vampiriques )

Vampires : 211 pts

- armure lourde

- bouclier

- épée tueuse de héro

- potion de force

-- niv 1 ( arcanes vampiriques )

Nécromanciens : 150 pts

- niv 2

- PAM

-masque térifiant de Aaah !

Nécromenciens : 115 pts

- niv 2

- sceptre de stabilité

Spectre des Cairns : 60 pts

Spectre des Cairns : 60 pts



BASE : 710 pts

104 Zombies : 322 pts[i] le seigneur vampire, le necro niv 2 de la mort avec PAM et la GB vont dedans[/i]

- Etandart

- musicien

29 Zombies : 97 pts l'autre necro niv2 de la mort va dedans ainsi que le vampire avec la lame obsidienne

- etandart

-musicien

29 Zombies : 97 pts l'autre vampire va dedans

- etandart

-musicien

29 Zombies : 97 pts le spectre des cairns va dedans

- etandart

-musicien

29 Zombies : 97 pts l'autre spectre des cairnes va dedans

- etandart

-musicien



SPECIALE : 135 pts

Nuée d'esprit : 45 pts

Nuée d'esprit : 45 pts

Nuée d'esprit : 45 pts


Modifié par schoevmartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut Shoevmartin.

Quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai sauté dessus mais... Je suis déçu... ^^ ( Prend le avec légèreté).
Je m'explique: je suis déçu car c'est pas un vrai full zombie puisque tu y mets des nuées d'esprits et autres éthérés. Mais bon, je comprends ton point de vue car j'avais commencé comme toi.

Je te mettrai ma liste mais après mon tournoi car j'ai un full zombies optimisé. Donc, je ne peux le mettre maintenant car j'en connais qui lisent le forum et cela nuirait à la surprise! Et quand celui-ci sera passé ( le tournoi), je ferai un post dans armée unique pour que tu vois ma liste en figs.

Pour rester dans le full zombies, je te dirai de prendre plutôt des charrettes à la place des nuées. Cela restera vraiment dans le thème.

Une petite chose sinon, oublie le masque de ahhhhh car ton armée cause déjà la peur et la terreur n'est pas si bonus que ça. AMHA.
Donne moi un compte rendu rapide de ta partie quand tu l'auras faite.
Bon jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça na jamais été mon fort.
Hiorison Baradji : je suis hiper interressé par ta liste, si tu pouvais me l'evoyer par message privée ou fin de tournoi, dailleurs petite question, il se termine quand ? Car je n'ai jamais eu la chance de jouer et de voir une full zombies, je ne savais pas qu'il existait des listes optimisée dans une full zombies, donc c'est pour ça que ta liste m'intéresse très fort, je pourrais p'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, d'abord, mdr mais là, tu m'as filé un nom plutôt oriental alors qu'il est scandinave!

Ensuite, je ne sais pas si ma liste sera considérée comme optimisée mais bon, pour l'instant, elle a tenu tête à des elfes sylvains, des démons de nurgle et des skavens.

Mon tournoi se déroule à la mi décembre donc, désolé mais je ne te donnerai rien avant si c'est n'est une partie.
Mon ost se compose que de base et de persos. Je ne donnerai rien pour les persos si ce n'est que je n'ai pas d'éthéré, pas de squelette. Pour la base, c'est vraiment que du zombie. Et aussi du zombie et enfin du zombie.
Tu dois réfléchir par rapport à tes zombies pour ce qui est de ta liste et voir comment ces derniers, faibles en stats, peuvent devenir par le nombre et leur placement, une vraie marée impossible à arrêter et à contrer.

Promis, tu auras un débrief quand j'aurai fait mon tournoi dans mon post où je mettrai les tofs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc maintenant avec les 50 % seigneur et 50 % héro, tu mettrais 600 points de bases et le reste que du héro ?Et aussi pourrait-tu p'expliquer l'utilité dans ce genre d'armée de la charette macabre ?
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ce qui me choque c'est ton titre: Liste amicale!

En soit ca depend de tes amis et de ton expérience mais la tu pousse au maximum le bourinisme du vampire ( vive les 50/100.)

RAS hormis le fait que ca donne pas hyper envie de jouer contre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

(seigneur habituels, hero aussi)

Bonne chance avec la peinture pour la multitude de zombie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
(dans un full zombie tu aurais ptet pu mettre un dragon zombie nan ? =) ) Modifié par Nem'ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour le seigneur sur dragon-zombie, j'attend de voir les profils combinés, car en ce moment il coûte cher. Les persos sont peux-être fort mais bon je n'ai pas encore tester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voila liste modifié.

SEIGENUR : pts

Seigneur Vampire : 448 pts
- niv 1 ( arcanes vampiriques )
- armure lourde, bouclier, cauchemar caparaçonné
- lame ogre, talisamant de préservation, l'autre abdine du trompeur
- furie rouge, réflexe prodigieux, séduction
Seigneur Vampire : 443 pts- niv 1 ( arcanes vampiriques )-armure lourde, cauchemar caparaçonné, bouclier- épée tueuse de héro, suaire de la nuit, pierre de l'aube
Maitre nécromancien : 255 pts-niv 4 ( arcanes vampiriques )- périapte noir

HERO :
Nécromancien : 120 pts-niv 2 - pierre de pouvoir

Nécromancien : 125 pts
- niv 2- livre d'Arkhan

Nécromenciens : 125 pts
- niv 2
- PAM

BASE :
44 Zombies : 162 pts
- Etandart, musicien

30 Zombies : 100 pts
- etandart, musicien

30 Zombies : 100 pts
- etandart, musicien

30 Zombies : 100 pts- étandart, musicien
25 Zombies : 85 pts-étandart, musicien
25 Zombies : 85 pts-étandart, musicien
SPÉCIALE : Charette macabre : 121 pts - lance, bourdon maudit
Charette macabre : 121 pts - lance, bourdon maudit
Alors voilà, dans le déploiement, les 3 packs de 30 zombies iront en ligne arrière et acceuillent les nécros niv 2, juste devant eux, au centre le pavé de 44 zombie avec les 2 seigneurs vampires pour apporter du résultat de combat et a coté les 2 charettes macabres et les 2 pavés de 25 zombie. La stratégie est très simple, tout le long de la partie , je vai ne faire que rajouter du zombie sur les platteaux de mouvements, je les gonfflent au premier tour et je prend les points facile, tandis que lui ne me prendra rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La stratégie est très simple, tout le long de la partie , je vai ne faire que rajouter du zombie sur les platteaux de mouvements, je les gonfflent au premier tour et je prend les points facile, tandis que lui ne me prendra rien. [/quote]J'aimerais bien savoir avec quoi tu comptes prendre les "points facile", si c'est avec la magie tu doit savoir qu'il ne faut pas trop compter sur une phase aussi aléatoire avec certitude.

En fait face a une liste full tir/magie (ou même 50% tir/magie) genre nains/empire/elfes/etc je vois pas trop ce que tu pourrais faire, ton deuxième seigneur vampire disparaitra au premier boulet de canon venu (pas d'Attention Messire quand on n'est pas du même type que son unité) et pour le premier il faudra 2-3 boulets. Le reste prendra la foudre au tir/a la magie pendant ton avance laborieuse vers les troupes ennemies. Un sort faisant faire un test de F/E tuera la moitié des figs. touchées (donc la moitié d'une unité dans le cas des Être du Dessous), une Convocation Ardente tuera 2/3 d'une unité et ruinera ta phase de magie suivante, un sort faisant faire un test d'I (Abîme ou Soleil) tuera 5/6 des figs. touchées (prépare ta mallette vu a quel point, en général, le domaine de la mort est joué par les niv.4). Après tout dépend de ce que tu entend par "jouer en amical", mais vu tes seigneurs vampire si ton adversaire se met au même niveau qu'eux je pense que tu vas prendre cher.
On sait pas où va le Maitre nécromancien.

Au final a part contre une armée a faible CD et sans vrai tirs/magie je vois mal comment tu pourrais espérer mieux que le nul, c'est pour ça que le full zombie j'y crois pas trop (seul les seigneurs vampire remontent le niveau mais ils vont pas gagner la bataille a eux seul...) Modifié par Corey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.