Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][SWolves] chasseur gris


Tyranideman

Messages recommandés

Je relisais tranquillou mon codex et en repassant sur les chasseur gris je suis tomber sur un truc qui m'a mis un doute

Donc c'est des marines a 14pts jusque-là tout le monde est ok avec moi, ces même marines sont équipées de base de : bolter et pisto bolt

Dans leurs options on a : " toute figurine peut prendre une arme de corps a corps" 2pts/figurine

La question que je me suis poser est la suivante, toute figurine peut ne veut pas dire doit, donc si sur mes 10 GH j'ai envie de mettre des armes de CAC que a 5 d'entre eux je le peux pas vrai?

De plus cette arme de CAC ne remplace aucune armes pré existante, de ce fait on peut pour 16pts avoir des marines avec pisto bolt, épée tronçonneuse (c'est ce que j'ai supposer quand ils parlent d'arme de CAC) et bolter Donc avoir 3 armes par tête de pipe ^^

Si j'ai faux quelque part dites le mais de prime abord ça semble être ça

Merci de me confirmer Modifié par TheBoss™
[TAG][SWolf] incorrect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chasseur gris avaient les 3 armes en V5, ils ont été "nerfé" (justifié ou pas c'est une autre histoire) avec le passage à 16 pts et les armes spé payantes et d'autres petites trucs (GL Termi, Étendard, etc...)
Mais ce n'est pas totalement la réponse à ta question.

Tu as tout juste, et c'est tout l'intérêt de leur mettre une épée tronçonneuse.
Ça donne une bonne flexibilité à l'unité, pouvoir tirer au pistolet Bolter, ou au bolter selon la situation....et au cac avoir, au premier round de cac, 3 attaques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tyranideman' timestamp='1414362979' post='2654181']
......

Dans leurs options on a : " toute figurine peut prendre une arme de corps a corps" 2pts/figurine

....., [color="#000080"][b][u]toute figurine[/u][/b][/color] peut ne veut pas dire doit, .....

[/quote]

[b][i]Toute[/i][/b] ne veut pas dire [b][i]certaine[/i][/b], c'est à dire que tu ne dois pas obligatoirement en équiper ton unité mais si tu le fait, tu le fais pour [b][i]toute[/i] [/b]l'unité[i].[/i][i] [/i] C'est comme ça que je l'ai compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.