Aller au contenu
Warhammer Forum

[Hauts Elfes] débutant à 2500 pts


snouf

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment un expert en warhammer, mais j'avoue être un bon client pour GW : j'adore me lancer dans plein de projets !
Chez les hauts elfes, je suis plus que novice et je souhaitais obtenir vos conseils.

[u][b]Seigneur[/b][/u]
prince
armure lourde + bouclier
lame ogre + talisman de préservation
dragon stellaire
624 pts
[i]Une force de frappe qui malheureusement va attirer toutes les attentions.

[/i][u][b]héros[/b][/u]
noble
armure lourde + bouclier + lance de cavalerie
bannière dragon-monde
destrier caparaçonné
172 pts
[i]Avec les princes dragons, en mode charge.

[/i]mage
niveau 2 + parchemin de dissipation
145 pts
[i]Avec la haute magie, surtout pour contrer la magie adverse, suffisant ou trop léger d'un point de vue magie ?

[/i][u][b]troupes[/b][/u]
archers x15
150 pts
[i]Sur 2 rangs, accueille le sorcier.

[/i]gardes maritimes x20
bouclier + état major au complet
270 pts
[i]En soutien des archers et de la baliste.[/i]

heaumes d'argent x6
boucliers
138 pts
[i]En soutien des princes dragons, pour une charge de flanc ou pour une charge de face et les princes dragons en charge de flanc ...

[/i]les patrouilleurs ellyriens x5
80 pts
[i]Pour la redirection.

[/i][u][b]spécial[/b][/u]
maîtres des épées x20
état major
290 pts
[i]En soutien des gardes maritimes.

[/i]les princes dragons x9
champion et musicien (pas de porte-étendard car déjà une bannière)
281 pts
[i]Avec la grande bannière.
ma force de frappe principale, soutenue par les heaumes d'argent et le prince sur dragon.

[/i][b][u]rare[/u][/b]
phénix spire-de-feu
225 pts
[i]En soutien du prince sur dragon, utilisant sa capacité de dégât en volant au dessus.

[/i]grand aigle x1
50 pts
[i]Pour rediriger.

[/i]baliste x1
70 pts
[i]Pour mettre la pression de loin, dans le groupe des archers - gardes maritimes - maîtres des épées.

[/i]total : 2495 pts

Deux groupes se distinguent :