Vanhel Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 Voila je met ci dessous les quelques idées que j ai eu : - Char vivant : Personnage bestial sur char uniquement Les chamanes hommes betes enchantent parfois des chars, ces derniers semblent alors prendre vie, le bois devient alors animé d'une volonté propre, il se tord et saigne comme tout être de chaire Le char ne peut plus être detruit d'un coup par les touches de force de force 7 ou plus, néanmois il subit normalemnt les blessures multiples; de plus vous pouvez relancer le résultat du dé de 6 qui determine le nombre de touche d impact - Corps de centigor : Uniquement wargors ou seigneur des betes 30 points Permet au personnage de beneficier d'un mouvement de 8, d'une attaque de force 4 supplementaire et d'ignorer les terrains boisés - Nécrophage : Doombull de nurgle uniquement 20 points Le doombull ainsi que l'unité qu'il rejoint ne bénéficient plus de la règle soif de sang - Posséssion démoniaque 45 points Le personnage beneficie d une sauvegarde invulnérable de 5+ , de plus toute unité démoniaque à 6ps peuvent relancer un de leur dé pour leur test d'instabilité - Voleur de soupir ( Marque de nurgle uniquement ) 30 points Le porteur inflige D3 blessures contre tout adversaire qui a deja perdu au moins un point de vie - Pourriture de nurgle ( Marque de nurgle uniquement ) 35 points A la fin de chaque phase de mouvement du joueur du chaos chaque ennemi en socle a socle avec le personnage subit une blessure sans sauvegarde sur un resultat de 6 sur un dé de 6 - L'étrangleuse ( Marque de slaanesh uniquement ) 25 points Cette armure du chaos comporte de nombreuses sangles et lanières de cuirs qui etranglent tout ennemi qui commet une maladresse L'étrangleuse est considérée comme une armure du chaos, de plus pour chaque résultat de 1 obtenu sur un jet pour toucher par un ennemi en corp a corp il subit une touche de force 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DwarfConan Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 - Char vivant : Personnage bestial sur char uniquementLes chamanes hommes betes enchantent parfois des chars, ces derniers semblent alors prendre vie, le bois devient alors animé d'une volonté propre, il se tord et saigne comme tout être de chaire Le char ne peut plus être detruit d'un coup par les touches de force de force 7 ou plus, néanmois il subit normalemnt les blessures multiples; de plus vous pouvez relancer le résultat du dé de 6 qui determine le nombre de touche d impact AH le rêve de chaque possesseur de char...relancez le dé des touches d'impact! Néanmoins, ça semble un peu puissant . Par contre ton idée de char enchanté est bien, mais je le verrai bien en tant que personnage spécial, avec une histoire etc...ça donnerai plus de poids à cette idée sympathique. Corps de centigor : Uniquement wargors ou seigneur des betes 30 pointsPermet au personnage de beneficier d'un mouvement de 8, d'une attaque de force 4 supplementaire et d'ignorer les terrains boisés Une récompense ou mutation qui peut être bien...à tester. - Nécrophage : Doombull de nurgle uniquement 20 pointsLe doombull ainsi que l'unité qu'il rejoint ne bénéficient plus de la règle soif de sang J'aime bien, bonne idée. Mais est-ce que ça ne pourrait tout simplement pas être une option pour les minotaures de Nurgle? - Posséssion démoniaque 45 pointsLe personnage beneficie d une sauvegarde invulnérable de 5+ , de plus toute unité démoniaque à 6ps peuvent relancer un de leur dé pour leur test d'instabilité Là par contre... Je ne comprend pas la relance du test d'instabilité, et de plus, ne devrait-il pas y avoir un conflit interne personnage/démon? - Pourriture de nurgle ( Marque de nurgle uniquement ) 35 pointsA la fin de chaque phase de mouvement du joueur du chaos chaque ennemi en socle a socle avec le personnage subit une blessure sans sauvegarde sur un resultat de 6 sur un dé de 6 Cool, ça fait penser aux anciennes versions du chaos ! - L'étrangleuse ( Marque de slaanesh uniquement ) 25 pointsCette armure du chaos comporte de nombreuses sangles et lanières de cuirs qui etranglent tout ennemi qui commet une maladresse L'étrangleuse est considérée comme une armure du chaos, de plus pour chaque résultat de 1 obtenu sur un jet pour toucher par un ennemi en corp a corp il subit une touche de force 2 Bien que n'étant pas fan de Slaanesh, ça peut être intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 Donc les mutations officielles GW sont dans le recueil 2004 ou bien sur le site GW australie. Tu peux en trouver ici aussi http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=11505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanhel Posted April 5, 2004 Author Share Posted April 5, 2004 (edited) Merci pour la traduction depuis le temps que je la cherche Allez j en profite pour en ajouter deux Sceptre de la Bête : Chamane uniquement 20 points Ce sceptre antique est tres convoité par les chamanes hommes bêtes, ces derniers n'hesitent pas a s'entretuer pour avoir l'honneur de l'utiliser Compte comme un sceptre de harde. De plus si vous obtenez pouvoir irresistible et que le jet comporte plus de 2 résultat de 6 alors le chamane pourra relancer tout résultat de 1 pour tout ses prochains jets de lancempent de sort Griffe d'imprécation : Personnage bestial de nurgle uniquement 35 points Nurgle confie cet relique aux chamanes les plus dévoués à la propagation de ses fléaux, ces derniers peuvent alors désigner un ennemi qui sera voué a mourrir, ses humeurs propageront alors la mort sur ses frères d'armes Au début de la partie désignez un personage ennemi n importe ou sur le champ de bataille, si ce personage meurt lancez un dé à six face et reportez vous au tableau du domaine de magie de Nurgle; le personage pourra lancer ce sort à sa valeur de lancement non modifié lors de sa prochaine phase de magie Edited April 5, 2004 by Vanhel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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