Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

flèches magiques es


engra morte épée

Messages recommandés

Salutations.

Bon je post ce sujet sans savoir s'il a déjà été traité... sorry
Vous avez déjà du vous apercevoir que les unités de base elfes sylvain ont désormais accès à des flèches magiques en option d'amélioration.
Mais vous êtes vous aperçu que ces coûts n'étaient pas par figurines...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][font="Optima-Bold"][size="1"][font="Optima-Bold"][size="1"]CORRECTIONS

[/size][/font][/size][/font][/b][font="Optima-Bold"][size="1"][font="Optima-Bold"] [/font][/size][/font][font="Optima-Bold"][size="1"][font="Optima-Bold"][size="1"][b]# § Div. – [/b][/size][/font][/size][/font][font="Optima-Regular"][size="1"][font="Optima-Regular"][size="1"]Liste d'Armée, Options, coûts des flèches enchantées[/size][/font][/size][/font]

[font="Optima-Regular"][size="1"][font="Optima-Regular"][size="1"] Remplacez "points" par "points par figurine".

[/size][/font][/size][/font]Cf. errata vf du LA Wood Elves. Disponible sur le site Blacklibrary [url="http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html"]http://www.blacklibr...and-errata.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='engra morte épée' timestamp='1415280525' post='2660128']Bon je post ce sujet sans savoir s'il a déjà été traité... sorry[/quote][color="#000080"][b]La fonction Recherche n’est pas là pour décorer <_<

Je ferme donc ce sujet pour la raison évoquée précédemment, mais aussi pour le TAG manquant dans le titre et de ne pas avoir lu les documents avant (FAQ entre autres).

Merci de lire les épinglés avant de poster la prochaine fois, afin de savoir comment le faire au mieux.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.