Aller au contenu
Warhammer Forum

Une encyclopédie Warhammer


Invité beremeth

Messages recommandés

très très bonne initiative....

vranchement, je trouve que ce type de projet collectif n epeut qu'aboutir sur quelque chose de bien, puisque tout le monde s'intercorrige, s'intercomplète,etc

eh hop, en favoris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salamandre

:wink::wink::skull: dis moi une race je peux m'en occuper j'ai beucoupde paperasse(sauf comte vampires et skavens, si possible pas rois des tombes)!!!

dis moi j'ai extrement envie de participer

en tout cas bravo :skull:

Modifié par Salamandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:  :wink:  :skull: dis moi une race je peux m'en occuper j'ai beucoupde paperasse(sauf comte vampires et skavens, si possible pas rois des tombes)!!!

dis moi j'ai extrement envie de participer

en tout cas bravo :skull:

c'est une encyclopédie participative.

Nul besoin de demander d'autorisation avant d'y participer. La seule contrainte est de toujours mentionner tes sources.

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, j'avais pas vu se sujet.

Voici notre forum fluffique elfes noirs qui regroupe toute les info trouver sur les druchii.

Si tu veut, je peut m'occuper de remplir la partie elfes noirs, mais attention, ça risque de prendre beaucoup de place.

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Alphabrachus

Slut,

C'est normal qu'on ne puisse pas rejoindre le site ??

Sinon je pense que c'est une bonne initiative de faire ça 'même si je ne l'ai pas encore vu ...

Alez bon courage !!!

Alphabrachus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Eltharion Gardien De Tor Yvresse

Marche pas le liens , mais sa ma l'air interressant , même si je ne pense pas que ma contributions ne serait pas très enrichissante mes connaissances se limitant a ....euh...mes codex elfes nains et HL....

Eltha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas le liens , mais sa ma l'air interressant , même si je ne pense pas que ma contributions ne serait pas très enrichissante mes connaissances se limitant a ....euh...mes codex elfes nains et HL....

Eltha

Sauf que les Codex n'existe pas à Battle mais l'on parle de Livre d'armée ou Warhammer Armées ou encore LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le liens est mort. Je proposerai à ceux qui étaient interrogés par le projet de s'occuper d'ajouter du contenu à à la section Warhammer du Wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer

Pour ceux qui ne le savent pas, Wikipédia est une encyclopédie en ligne libre. Il me paraît même préférable de participer à ce projet qu'à un projet solitaire.

Volkmar le Sévère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, Wikipédia est une encyclopédie en ligne libre. Il me paraît même préférable de participer à ce projet qu'à un projet solitaire.

Wikipedia ne peut pas contenir des textes complets de background, pour des raisons de copyrights et de concision, aussi. Si vous voulez écrire toute votre zanalyse du fluff sur un sujet, c'est kweul par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Pour les motivés, ca reprend le projet d'une encyclopédie sur Warhammer!

Et en plus, à un niveau international! ^_^

http://fr.lexicanum.com pour la section francaise.

C'est le tout début, mais on a justement besoin d'un maximum de rédacteurs pour remplir petit à petit ce site qui est déjà une référence en allemand et en anglais! :)

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La nouvelle adresse est donnée deux messages plus haut. Il faudrait que quelqu'un modifie le premier message de Beremeth pour donner la nouvelle adresse, ou alors il faudrait desepingler cette enfilade et en épingler une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.