Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork/démon]2000pts Projet d'une armée à thème qui se veux un minim


Bestkiller

Messages recommandés

Alors le fluff de l'armée :
La Waaagh! de Gross'ball (me demander pas pourquoi il s’appelle comme ça cé ork ê pi cé tou !!) que je veux mettre en place se veux avec une personnalité asse unique et surtout me servira de pretexte pour lâcher mon dévolu sur la magnifique gamme de fig orc&gob de battle.

L'idée c'est d'avoir une base populeuse Ork provenant de ma liste précédente qui sur le coup est trop populeuse pour du tournoi (après quelques tests pousser 170+ fig toute une journée c'est pas pour moi ^^) avec des fig orc et gobelin en count as démon. Il faut donc que les count as soit sur des gabaris/taille proche de la fig démon originel.

Ce post à 2 fonctions :
1 - Recueillir des avis sur l'idée/les count as
2 - Sur la liste en elle même.

Ainsi voici la liste :

[b][u]QG[/u][/b]
- Gross'ball [i]avec 4 deffkoptas[/i]
bigboss à moto, eul baton baraka, pince, ikon, corps de cybork sur son fidèle destrier gruik

- Lord Mac canigou (seigneur de guerre) à moto, cask à ruze, pince, ikon sur moto avec [i]4 deffkoptas[/i]

- 2 x mek [i]avec lootas[/i]

[u][b]Troupe[/b][/u]
-2x30Boyz avec nobz ikon kikoup [i]pour une base d'occupation de terrain et met la pression à l'adversaire en milieu de table[/i]

[u][b]Attaque rapide[/b][/u]
5 x deffkoptas
4 x deffkoptas

[u][b]Soutien[/b][/u]
- 3 lobbeurs 3 grots bastos
- 2 x 12 lootas
----------------------------------------------------
En démons :
[u][b]QG[/b][/u]
Héraut de tzentch avec portail à glyphe et psyker niveau 3
Utilisation de la fig du bizarboyz peint avec la peau rose (imprégné des pouvoirs du warp/je garde un code couleur compréhensible pour les count as)

[u][b]Troupe [/b][/u]
2 x 17 horreurs (gobelins de la nuit, couleur rose aussi pour la peau)

[u][b]Attaque rapide :[/b][/u]
13 chiens de khornes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
stratégie :
Les scouts mettent la pression d'emblée = les 2 bigbosss avec les koptas, les chiens
Au milieu les boyz et les horreurs avancent en invoquant des trucs durant la progression.
Au fond les pillards et lobeurs canardent


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[u][b]Les count as :[/b][/u]
Le seigneur de guerre :
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99810209008_GorbadIronclawNEW01.jpg[/img] as :

Les horreurs :
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99120209010_NightGoblinRegimentNEW01.jpg[/img]

Chiens de khorne :
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99120209004_GoblinWolfRidersNEW01.jpg[/img]

Si je tombe sur invocation : mon count as buveur de sang !
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99810209009_AzhagtheSlaughtererNEW01.jpg[/img]

ou count as grand immonde :
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99120201024_TheGlottkin01.jpg[/img]
Avec des orks sur son dos à la places des glottkins

Et je cherche un count as pour des démonettes une idée ?



Que pensez vous de la liste ?
Des count as (bonne taille pour éviter trop de litiges ?) Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut passage rapide, la liste me semble pas mal mais attention, seul de Seigneur de Guerre peut porter le casque à ruz! Donc soit tu change et tu dis que le 2e boss est ton seigneur, soit tu vire le casque, soit tu le met a ton seigneur actuel au quel cas il faudra lui enlever le bâton (un personnage ne peut porter qu'un seul Kado).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='leoel' timestamp='1416039396' post='2663780']
Salut passage rapide, la liste me semble pas mal mais attention, seul de Seigneur de Guerre peut porter le casque à ruz! Donc soit tu change et tu dis que le 2e boss est ton seigneur, soit tu vire le casque, soit tu le met a ton seigneur actuel au quel cas il faudra lui enlever le bâton (un personnage ne peut porter qu'un seul Kado).
[/quote]

C'est vrai je corrige ça de suite. Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le count as Grand Immonde je ne suis pas sûr que le socle de Prince-démon soit assez grand pour lui... C'est un Gigantesque Immonde :clap:/>:clap:/>:clap:/>:clap:/>:clap:/> d'accord je sors.

Sinon les autres conversions sont bien (attention néanmoins aux horreurs, qui sont un peu trop déformées à mon goût...).

Au niveau de la liste je la trouve marrante et forte (pas ultrabourrine mais qui tient la route).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.