Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs du Yeti!


yetiapoilblanc

Messages recommandés

AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça me fait plaisir ce que vous me dite les gars...

Ca me rebouste.

Tiens question du coup. Est ce que je met du vernis brillant sur le marbre??? Après tout du marbre en règle générale fait des reflets. Hum hum, intense reflexion...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]/>

Et grand merci pour le tuto sur le marbre, je l'avais vu il y a longtemps, et je l'avais zappé.

Pour les concubines, ça devrai arriver rapidement (dans les 2/3 semaines avenir). Elles ont énormement de détails (surtout Neferata), je pense que ça va être hyper cronophage à faire (je vais poser 1 ou 2 semaine rien que pour les 2 vampiresses). De plus il peut être jouer dans l'état actuel, même n'étant pas fini, Neferata et la concubine tiennent bien sur le trône (avec un peu de patafix). Du coups je vais faire une pause sur le trône pour finir les squels en cours (encore 5 à faire, ça va aller vite) et aussi attaquer le 3ème terreurgheist, car dans l'état actuel il ne peut pas être jouer (pas coller sur le socle, donc difficile à manipuler).

Tout ça pour faire une partie (oué defois je joue un peu, [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>, c'est rare) fin février/début mars avec mon pote Fenrir82, qui redecouvre warhammer battle après des années d'absence (il est exclu 40K, mais je compte bien lui faire changer d'orientation hobbystique, [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]/>, ou du moins le reconvertir à Battle, mais faut avouer qu'avec les rumeurs sur battle en ce moment, difficile de commencer). 2000pts CV (orientation Stryge avec terreurgheist et horreurs des cryptes) contre 2000pts CV (Orientation Lahmia, avec trône de sabbat et machine mortis). Je pourrai mettre les listes d'armée à l'occasion si ça vous intéresse (vous aurez les photos de la partie dans le sujet bien entendu).

Cordialement,

Yetiapoilblanc. Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

je trouve ton marbre tout à fait convaincant. L'idée du gris-noir sur certaines zones améliore grandement le rendu et me semble même à ma portée. C'est un super truc !

Pour le vernis brillant, j'ai des doutes. Mais, à toi de voir.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rincevent' timestamp='1422525476' post='2700542']
Salut Yetiapoilblanc,

je trouve ton marbre tout à fait convaincant. L'idée du gris-noir sur certaines zones améliore grandement le rendu et me semble même à ma portée. C'est un super truc !

Pour le vernis brillant, j'ai des doutes. Mais, à toi de voir.

Bonne continuation.
[/quote]

Merci Rincevent.

Pour l'idée du gris-noir justement, c'est Fenrir82 qui m'a dit d'essayer pour voir le rendu, et en effet je trouve que c'est un peu mieux également (ça fait plus roche que plaque avec des éclairs pour le coups).
Mais en regardant le tuto pour faire le marbre que m'a donné le boukiniste, je me rends compte qu'en fait tu peux faire encore plus simple avec juste des glacis successif et quelques éclaircissements posés avec parsimonie. Après dans mon cas, il faut adapter les couleurs du tuto (je suis partie sur un marbre noir), mais ça doit pouvoir ce faire relativement facilement (l'effet de marbre sur son paladin est super sympa).

Bref je vais essayer tout ça pour un autre projet.

Pour le vernis brillant je vais faire un test avant sur rabiot ou j'aurai reproduit l'effet marbre, je veux pas tout foirer alors que le résultat me plait (ça serai dommage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]/>).

Cordialement,

Yetiapoilblanc. Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vernis brillant je ne sais pas trop...... Au début je pensais que se serait bien mais maintenant je ne suis plus trop sûr....... Vu que l'effet marbre est convainquant tel quel :unsure:/>.........


Je pense que le passage par un rabiot est une bonne idée pour tester, je ne saurait te conseiller pour le coup :blink:/>......



Continue bien :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous.

 

Je reviens (enfin) avec un peu de neuf. La pause Warfo à aussi eu un effet, pause peinture chez moi...

Baisse de motivation peinture.

 

Je m'y suis remis tout doucement cette semaine.

 

Allez nouvelle fournée de photos avec mon 3ème terreurgheist.

Il manque juste 3-4 zombies qui sont en cours de peinture pour agrémenter le socle.

 

Place aux photos:

1424937676-terreurgheist3-01-800x600.jpg

1424937683-terreurgheist3-02-800x600.jpg

1424937680-terreurgheist3-03-800x600.jpg

1424937682-terreurgheist3-04-800x600.jpg

1424937677-terreurgheist3-05-800x600.jpg

 

A suivre dans les prochaines semaines, les 2 loups garous convertis (sous couché hier soir), 5 spectres (parce que ça fait un moment qu'il trainé sur mon établi, lol) et surtout Mannfred Von Carstein sur son dread Abyssal (sous chouché hier soir également). Pour Mannfred, j'ai hate de commencer la peinture...

C'est une pièce tellement Jolie que j'ai envie de me faire plaisir dessus.

 

Voilà à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah de retour !!!

 

 

Moi qui m'attendait a une pluie de nouveauté....... Bon ce Terreurgheist est quand même une bien belle piece !!!!! J'adore sa pause (surtout la griffe sur le toit), il rend bien l'effet "grosse bébéte qui crie super fort"... Par contre je verais bien un aspect brillant sur les partie vicéres...... Juste histoire de les démarquer de la peau. Mais peut être que la photo ne rend pas honneur à tes dégradés, mis en l'état, on ne distingue pas très bien les deux......

 

 

 

Voila voila.....

 

 

En attendant que tu "te fasse plaisir" (et a nous par la même occasion)

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

je me demandais si tu avais vu que le warfo fonctionnait à nouveau ! ;)  (dit le gars qui n'a rien posté depuis des mois ! :( )

 

Elle date celle-là. C'est en page 1 que tu nous la présentes tout en noir ! Enfin de la couleur.

 

Alors heureusement qu'il y a la photo vue du dessus. On voit que tu as nuancé ton rouge avec un orange (?). Sur les autres photos, on ne voit qu'un aplat. Il va falloir nous reprendre d'autres clichés rendant plus comme au naturel.

 

Le traitement "écorché" est plutôt original.

Sinon, la mise en scène du socle est réussie avec les bâtiments du Jardin de Moor. Il n'y a que des bouts d'ardoise qui font comme sur mes socles à moi : ils n'arrivent pas à se fondre dans le sol.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah de retour !!!

 

 

Moi qui m'attendait a une pluie de nouveauté....... Bon ce Terreurgheist est quand même une bien belle piece !!!!! J'adore sa pause (surtout la griffe sur le toit), il rend bien l'effet "grosse bébéte qui crie super fort"... Par contre je verais bien un aspect brillant sur les partie vicéres...... Juste histoire de les démarquer de la peau. Mais peut être que la photo ne rend pas honneur à tes dégradés, mis en l'état, on ne distingue pas très bien les deux......

 

 

 

Voila voila.....

 

 

En attendant que tu "te fasse plaisir" (et a nous par la même occasion)

 

 

Continue bien :vampire:

 

 

Salut Yetiapoilblanc,

 

je me demandais si tu avais vu que le warfo fonctionnait à nouveau ! ;)  (dit le gars qui n'a rien posté depuis des mois ! :( )

 

Elle date celle-là. C'est en page 1 que tu nous la présentes tout en noir ! Enfin de la couleur.

 

Alors heureusement qu'il y a la photo vue du dessus. On voit que tu as nuancé ton rouge avec un orange (?). Sur les autres photos, on ne voit qu'un aplat. Il va falloir nous reprendre d'autres clichés rendant plus comme au naturel.

 

Le traitement "écorché" est plutôt original.

Sinon, la mise en scène du socle est réussie avec les bâtiments du Jardin de Moor. Il n'y a que des bouts d'ardoise qui font comme sur mes socles à moi : ils n'arrivent pas à se fondre dans le sol.

 

Bonne continuation.

 

Slt tout le monde.

 

En moins de 30 min, 2 coms, ça ce voit que le fofo est de nouveau ouvert, lol. On sent les gars en manque de Fofo. Dite-le que le warfo vous manquez.

 

Pour la peinture de la fig j'avoue qu'on ne voit pas bien les démarquations de couleurs, la faute a une peau rouge qui ne fait pas ressortir les tendons (rouge également), je plaide coupable (l'éclairage et la qualité de la photo n'aide pas également). Sinon pour la peau tu n'as pas qu'un applat je te rassure, mais c'est vrai que sur la photo, on peut en avoir l'impression. Pour la peau qui à un côté orangé, c'est parce que je fais un léger brossage avec du Vomit Brown (et oui j'ai encore des vieilles ref de peinture).

 

Pour les bouts d'ardoise, pas facile d'avoir l'impression qu'ils sortent du sol (c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils sont posés). J'ai fait des tests avec des bouts d'ardoise et de l'enduit de rebouchage, afin d'avoir l'impression que ça sort du sol, c'est pas mal. Après c'est applicable seulement sur des socles volumineux (minimum socle de char). Je pense que je le ferai sur un prochain socle (il me reste encore un terreurgheist dans l'une de mes boîtes, lol, je sais je suis un malade).

 

Je referai des photos avec un meilleur éclairage, peut être ce week end.

 

Sinon la semaine prochaine je vais faire une partie avec Fenrir82 (il ce remet tout doucement à Battle). On va utiliser une bonne partie de mon armée de CV. On va faire une petite bataille CV (thème Strige avec terreurgheist et roi goule) vs CV (Thème char avec mortis et trône de Sabbat). Je mettrai des photos de l'affrontement. Une partie 2000pts d'armée dans chaque camps (on tirera au sort qui joue qu'elle armée).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

 

En attendant tes nouveauté, j'aurais juste ne petite question pour toi....... Je suis peut être un peu resté bloqué à la V6, mais je me demande vraiment, OU SONT TES ZOMBIES ?????? Est-il vraiment possible de jouer CV en V8 sans en mettre dans sa liste ??????

 

Question subsidiaire...... C'est moi, ou tu fournis aussi les armées de tes adversaires ???? Au moins, tu connaît leur forces et leurs faiblesses.......

 

 

En attendant

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

 

En attendant tes nouveauté, j'aurais juste ne petite question pour toi....... Je suis peut être un peu resté bloqué à la V6, mais je me demande vraiment, OU SONT TES ZOMBIES ?????? Est-il vraiment possible de jouer CV en V8 sans en mettre dans sa liste ??????

 

Question subsidiaire...... C'est moi, ou tu fournis aussi les armées de tes adversaires ???? Au moins, tu connaît leur forces et leurs faiblesses.......

 

 

En attendant

 

 

Continue bien :vampire:

Slt,

 

je viens de voir ton post. Alors oui en effet je n'ai pas de zombies. 2 raisons pour lesquel je ne joue pas de zombies.

- la première et la plus importante, je n'aime pas du tout les zombies GW, je les trouves moches. Perso j'accorde plus de crédit à une figurine "jolie" qu'a une figurine "moche" sur une table de jeu. Après il y a les zombies Mantic que je trouve "correct". Mais bon je reste pas fan du rendu zombie en général.

- J'ai peint plein de squelette et j'aime bien sur une table de jeu (90 squelettes de peint). Et je joue full peint si possible (ça m'arrive de jouer quelques figs pas peinte quand j'ai vraiment pas le choix).

 

Après c'est possible de jouer sans zombies en V8, mais tu perds en optimisation. Les squelettes sont quand même très correct pour leur coups en points, le fait d'avoir un champion d'unité permet de relever des défis génants. De plus tu peux augmenter leur effectif avec maitre des morts sur un de tes nécromanciens qui fera quasi exclu du nehek. Bref c'est pas mal.

 

mais tu as raison. Il va falloir que j'en peigne bientôt, histoire d'optimiser un peu mon armée sur une table de jeu (hélas pour bien faire des zombies il faut en peindre mini une 50aine pour que ça deviennt jouable).

 

Par contre j'ai pas compris la question subsidiaire, Niééééééé!

 

Sinon j'ai peinturluré un peu ce week. Je n'ai fait aucune photos (car trop fénéant, lol). J'ai peint 5 spectres ancienne réf en métal qui trainaient sur mon établie depuis perpet (schéma très classique) et j'ai également avancé sur mon Trône de Sabbat (j'ai fait les tissus et j'ai peint le dossier du Trône pour accueillir Neferata). J'ai également avancé sur la peinture de Neferata et de la concubine (mais pas fini). J'ai peint les socles pour les 2 loups garous. Je vais finir Neferata et la concubine pour la partie que je vais faire Vendredi et après j'attaque El Monstro Mannfred et son dread Abyssal, Miam, j'ai hate.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeti.......

 

 

Pour la question subsidiaire, je m'explique (enfin je vais essayer du moins, car j'avais légèrement forcé sur le rhum se soir là.....) :

 

Je réagissais sur cette phrase

 

On va faire une petite bataille CV (thème Strige avec terreurgheist et roi goule) vs CV (Thème char avec mortis et trône de Sabbat)

 

On dirais quand même que pour cette bataille l'armée présentée dans ce sujet à été splité entre toi et ton adversaire.......

 

 

Voila c'est tout....... Je ne devrais pas écrire quand j'ai but..... Ca perd en interet.....

 

 

En attendant viiiiiIIIIIIIITE LA SUITE !!!!!!!!!

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeti.......

 

 

Pour la question subsidiaire, je m'explique (enfin je vais essayer du moins, car j'avais légèrement forcé sur le rhum se soir là.....) :

 

Je réagissais sur cette phrase

 

On va faire une petite bataille CV (thème Strige avec terreurgheist et roi goule) vs CV (Thème char avec mortis et trône de Sabbat)

 

On dirais quand même que pour cette bataille l'armée présentée dans ce sujet à été splité entre toi et ton adversaire.......

 

 

Voila c'est tout....... Je ne devrais pas écrire quand j'ai but..... Ca perd en interet.....

 

 

En attendant viiiiiIIIIIIIITE LA SUITE !!!!!!!!!

 

Continue bien :vampire:

Lol

 

A moi comprendre ta question!!! Niééé!!!

 

Alors, plus sérieusement, je fourni l'armée de mon adversaire complètement, éé. En fait mon pote ce remet à battle et hésite entre plusieurs armées (plus les rumeurs un peu chelou du futur warhammer, du coup il attend pour ce décider). Du coup on fait des parties avec mes armées (j'ai également une petite armée de gobelin d'environs 1000pts).

 

Et pour pouvoir faire une partie plus importante on a decider de faire une partie CV vs CV avec un thème pour chaque armée (après tout je suis quasiment à 6000pts peint en CV, faut bien les jouer de temps en temps, lol).

 

Donc tu as totalement raison, mon armée et bien splitté en deux pour la partie avenir.

 

Pour une futur bataille on est en train de regarder pour jouer ses démons 40K à battle (en utilisant mes socles régimentaires on doit pouvoir faire quelques choses de sympa).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce travail de conversion, c'est superbe!  :good:

 

Slt Mimoteph, bienvenu à toi sur le sujet, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête et merci pour le compliment ça fait toujours plaisir. ;)

 

Après avoir fait de la peinture au marteau piqueur (comprendre grosse pièce, brossage à fond, pas trop de finesse), là c'est tout l'inverse, lol.

 

Donc hier j'ai avancé un peu sur la concubine, je vous met ce que j'ai fait en WIP (en WIP ça veut dire que c'est pas fini, lol). J'ai fait la peau, les tissus et les cheveux. Il me reste le corset, la lame avec la garde (couche de base et lavis fait pour tout ça) et le ruban dans les cheveux à faire (passé à la trappe ce machin là et je ne sais pas encore de quelle couleur je vais le faire, surement, rouge, mais je suis en pleine reflexion).

 

Bon la lumière et pas top pour les photos, il faut vraiment que je fasse un petit atelier photo un week end de beau temps pour remettre des photos de meilleur qualité.

 

Ce qui me choque un peu sur la photo perso, c'est le fait qu'elle n'est pas assez palichonne. Elle fait encore trop vivante à mon goût. Je pense que je vais éclaircir encore un peu la peau pour la rendre plus blanche-fesses.

 

Les photos:

1425367595-concubine-01-pf.jpg

1425367594-concubine-02-pf.jpg1425367595-concubine-03-pf.jpg

 

Voilà à vos Com.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est un WIP très avancé tout de même. Il y a déjà du travail.

 

Le seul point négatif de ma critique sera au niveau du mariage des couleurs : le rouge me paraît trop soutenu par rapport au violet qui fait plus désaturé. Mais, c'est juste une question de goût personnel.

Comme tu l'as dit, la lumière et la photo nuisent un peu à notre perception, mais j'ai l'impression que le travail du drapé est plutôt soigné et réussi. La teinte de carnation ne me choque pas. L'ensemble me plaît énormément.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir ce personnage en couleur. Il va enfin avoir un rôle à tenir dans une bataille ! :good:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est un WIP très avancé tout de même. Il y a déjà du travail.

 

Le seul point négatif de ma critique sera au niveau du mariage des couleurs : le rouge me paraît trop soutenu par rapport au violet qui fait plus désaturé. Mais, c'est juste une question de goût personnel.

Comme tu l'as dit, la lumière et la photo nuisent un peu à notre perception, mais j'ai l'impression que le travail du drapé est plutôt soigné et réussi. La teinte de carnation ne me choque pas. L'ensemble me plaît énormément.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir ce personnage en couleur. Il va enfin avoir un rôle à tenir dans une bataille ! :good:

 

Bonne continuation.

 

Slt Rincevent,

 

Alors le rouge n'est pas fini, attention (je l'ai précisé dans le message). Le rouge n'a que la couche de base et un lavis posé dessus. Je vais voir pour faire l'éclaircissement dessus ce soir et je reprendrais des photos (je vais essayer de finir la fig ce soir). Mais j'ai déjà marié ces couleurs là par le passé, généralement ça passe pas mal, à voir le résultat final je pense.

 

Sinon oui elle va avoir un rôle dans la bataille à venir, éé (surtout que Neferata ne sera pas peinte hélas, je ne pense pas avoir le temps de la faire avant).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

J'ai fini la concubine hier soir.

 

Les photos sans plus attendre.

 

1425455625-concubine-pf-04.jpg

1425455625-concubine-pf-05.jpg

 

La pose sur la photo me fait penser au Pin-up météo de Canal+ dans les années 90, lol (avec une dague en plus, glop).

 

Votre avis m'intéresse.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'aime beaucoup cette figurine. Le rouge donne un écho intéressant à ton violet (qui lui est peut être éclaircit un peu violemment, surtout sur l'arrière des épaules..... oui je cherche la petite bête.....) J'aime beaucoup la ligne de séparation entre le violet et le blanc sur les manche, free hand ??

 

J'aime beaucoup en tout cas, et j'ai hâte de voir ton trône fini :sblong:

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'aime beaucoup cette figurine. Le rouge donne un écho intéressant à ton violet (qui lui est peut être éclaircit un peu violemment, surtout sur l'arrière des épaules..... oui je cherche la petite bête.....) J'aime beaucoup la ligne de séparation entre le violet et le blanc sur les manche, free hand ??

 

J'aime beaucoup en tout cas, et j'ai hâte de voir ton trône fini :sblong:

 

Continue bien :vampire:

 

Slt.

 

Alors pour répondre à LeBoukiniste, pas de free hand, c'est juste la fig qui est comme ça. Tu as des sortes de manchettes.

 

Et pour faire avancer le sujet, j'ai fait une partie 2000pts CV contre 2000pts CV, entièrement avec mes armées. J'ai fait une partie avec Fenrir82 (qui à déjà posté sur le sujet).

 

Presentation des 2 armées.

 

Première liste orientée "Stryge":

- 1 Roi goules sur terreurgheist (OM: Skabsratsch, gemme de dracocide / DV: Aura de sombre majesté, malediction du revenant, chevalier des ténébres)

- 1 maître nécro (niv3)

- 2 banshees

- 22 goules

- 19 goules

- 2x5 loups funestes

- 6 horreurs des cryptes

- 1 terreurgheist

 

Seconde liste orientéz "Char et magie":

- 1 Maître nécromant (OM: Periapte Noir, talisman de préservation / Don: Maître des morts)

- 1 Vampire sur trône de Sabbat (OM: Epée de vive mort, Heaume du dragon, Graine de renaissance / DV: Aura de sombre majesté, Séduction, Chevalier des ténébres).

- 49 Squelettes avec EMC

- 20 Squelettes avec EMC

- 20 Squelettes avec EMC

- 5 loups funestes

- 3 Vargheist

- 1 terreurgheist

- 1 Machine Mortis (grimoire blasphèmatoire).

 

Les photos.

L'armée à thème "Magie et Char"

1425835387-armee-char.jpg

1425835390-armee-char-01.jpg1425835389-armee-char-02.jpg

L'armée à thème "Stryge"

1425835385-armee-stryge.jpg

1425835390-armee-stryge-01.jpg

Une photo du deploiement (on à fait plein de photos avec Fenrir82, je les mettrai peut être une prochaine fois).

1425835388-partie-cv-vs-cv-01.jpg

 

Bon après une lutte acharné, grosse victoire de la liste Stryge, dirigé par Fenrir82 (on a tiré au dès qui jouerai quelle liste avant le début de la partie).

Je me suis fait roulé dessus, lol (par ma propre armée, c'est le comble). Je n'ai jamais réussi à vraiment gérer ses unités volantes. De plus les cri (terreurgheist, le seigneur avec l'arme magique et les 2 banshees) ont fait des ravages. Il a malicieusement tourné autour de mes unités, en ce mettant toujours dans une position impossible pour moi de le charger. Bref il a très bien gérer les unités volantes et ma mobilité moindre pour remporter une victoire entièrement mérité (il faut dire qu'il a été très très chanceux sur ses dissipations de sort, il m'a dissipé 3 souffle de non-vie, arf).

Perso je testé aussi quelques unités que j'ai pas ou peu joué. J'ai été deçu par le trône de Sabbat avec un vampire, je pense qu'avec un seigneur ça doit être beaucoup plus intéressant (ça je m'en douté un peu, lol).

Par contre le roi goules sur terreurgheist, avec double crie... il est monstrueux... Fenrir la gérer à merveille (en tournant dans mon dos... arf, le sale petit fum**, lol). Il a fait un massacre tout le long de la partie (tableau de chasse: 5 loups funestes, 1 terreurgheist, 20 squelettes et le trône de Sabbat, rien que ça..., lol). Le tout en perdant des PV, mais en regagnant quasiment tout (le comble pour moi, c'est qu'au final il a passé plus de sort avec son niv 3 que moi avec mon niv 4 et le periapte noir, lol, quand les dès ne sont pas avec vous... mdr).

 

Outre le fait d'avoir fait une bonne partie avec un pote et que je me suis bien amusé (surtout Fenrir qui m'a écrasé, lol). C'est surtout le plaisir de sortir une bonne partie de sa collection (quasiment entièrement peinte, manque 2 loups garous que j'ai joué en vargheist et Neferata pratiquement fini).

 

Ca me rebooste un peu pour finir de peindre les quelques figs que j'ai sous couché ou entammé niv peinture.

Dans les semaine avenir vous devriez voir:

- Neferata (60% peinte un peu près).

- 2 loups garous (juste sous couché pour l'instant).

- Mannfred Von carstein sur dread abyssal (début de peinture sur le dread).

 

Après je vais changer un peu. Nouveau projet d'armée à battle en 2015. Surement la première fig dans ce sujet d'ici quelques mois.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

voilà un post sympathique ! On a plusieurs photos de groupe, tu t'es bagarré avec tes figurines peintes et converties (peut-être pas dans cet ordre...) et tu as peut-être recruté un joueur.

 

Un beau bilan. Finis tes deux ou trois dernières bricoles à peindre et en plus, tu auras mené un projet d'armée à terme. Alors là, ce sera chapeau !

 

Et à moi, tu pourrais me chuchoter dans le creux de l'oreille quelle sera ta future armée ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

voilà un post sympathique ! On a plusieurs photos de groupe, tu t'es bagarré avec tes figurines peintes et converties (peut-être pas dans cet ordre...) et tu as peut-être recruté un joueur.

 

Un beau bilan. Finis tes deux ou trois dernières bricoles à peindre et en plus, tu auras mené un projet d'armée à terme. Alors là, ce sera chapeau !

 

Et à moi, tu pourrais me chuchoter dans le creux de l'oreille quelle sera ta future armée ?

 

Bonne continuation.

Slt Rincevent.

 

J'avoue que j'ai bien avancé ces derniers temps sur mes CV et voir une bataille avec juste mon armée, c'est assez fun.

 

Après tu sais comme moi, qu'une armée n'est jamais vraiment fini. J'ai encore plein de fig à peindre (surtout en CV). Pour te donner quelques exemples qui traine encore dans les malettes:

- 8 Chevaliers de sang (présenté sur le sujet)

- 1 Heros vampire sur destrier Infernal (présenté sur le sujet)

- 10 Cavaliers noir avec EMC (les dernières version)

- encore 5 loups garous (convertie sur base d'horreur des cryptes, avec tête de loups Fenrissien)

- une vingtaine de Squelettes

- dequoi convertir 20 Squelettes sur base d'elfes noirs

 

Avant de peindre tout ça, je vais surement faire des grosses bestioles pour tempête de magie (ça me fait penser à quelqu'un tien... :stuart: ), je pensais à une Arachnarok ou au dernier Carnosaure plastique pour commencer. Après j'ai 2-3 trucs dans mes boîtes à rabiots qui serai sympa également en tempête de magie (et la je regarde mes 8 lions blanc...).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci c'est mon tour mon cher Yéti! :evilgrin:

 

J'adore tes idées de conversions, surtout celles "montées" sur esprits, elles rendent vraiment bien. :good: Et avoir utilisé les nouveaux rats-ogres est très sympa, même si jouant skaven cela me pique les yeux! ^_^  De plus, tu utilise des éléments de décors du cimetière de Morr qui confèrent une personnalité à tes terrorgheist, et plus largement à toute l'armée. Bravo! :clap:

 

Petit bémol de mon point de vue, il me semble d'après tes photos évidemment, qu'il serait opportun d'appliquer des lavis dilués au Médium Lahmian, afin de conserver tes éclaircissements, tout en liant un peu plus celles-ci.

 

A bientôt! :wink22:

 

PS: j'aurais bien vu toutes tes parties enflammées en vert spectral comme sur ta charrette, ce qui propose un jeu de couleurs chaudes et froides plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci c'est mon tour mon cher Yéti! :evilgrin:

 

J'adore tes idées de conversions, surtout celles "montées" sur esprits, elles rendent vraiment bien. :good: Et avoir utilisé les nouveaux rats-ogres est très sympa, même si jouant skaven cela me pique les yeux! ^_^  De plus, tu utilise des éléments de décors du cimetière de Morr qui confèrent une personnalité à tes terrorgheist, et plus largement à toute l'armée. Bravo! :clap:

 

Petit bémol de mon point de vue, il me semble d'après tes photos évidemment, qu'il serait opportun d'appliquer des lavis dilués au Médium Lahmian, afin de conserver tes éclaircissements, tout en liant un peu plus celles-ci.

 

A bientôt! :wink22:

 

PS: j'aurais bien vu toutes tes parties enflammées en vert spectral comme sur ta charrette, ce qui propose un jeu de couleurs chaudes et froides plus intéressant.

Re-slt Bodvar Bjarki,

 

Merci pour le post, et oui chacun son tour, lol.

 

Merci pour tout ces beaux compliments. Ca fait très plaisir.

 

Et pour tes commentaires tu as entièrement raison. Figure toi que j'ai découvert le medium récement, je l'utilise de plus en plus. Et pour les parties enflammées, tu as raison également. J'aurai du tout faire en vert spectral, ça aurai lié toute mes unités.

 

C'est une erreur que je ne ferai pas dans mes prochains projets. Tu peux en être sur.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol de mon point de vue, il me semble d'après tes photos évidemment, qu'il serait opportun d'appliquer des lavis dilués au Médium Lahmian, afin de conserver tes éclaircissements, tout en liant un peu plus celles-ci.

 

Figure toi que j'ai découvert le medium récement, je l'utilise de plus en plus.

 

Je profite de ce petit passage pour poser LA question à propos du médium : Y a t-il une réel différence de diluer ses encres avec le médium qu'avec de l'eau ????? J'ai découvert ce truc sur GW TV (tu sais le guignole qui peint des grosse gurine sur le site GW) et je n'ai pas franchement compris la différence avec ce que je fait depuis des année avec de l'eau (qui à l'avantage d'être beaucoup plus facile à trouver, et bien meilleur marcher.... :evilgrin: )....

 

 

Alors le pot de Lahmian medium, réel amélioration, ou encore un moyen de plus de nous faire banquer ???

 

 

Voila voila.....

 

En atendant la suite

 

continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.